Difficile pour moi de donner un avis sur Morlaas et Nay , une premiere pour moi cette année.
Je me mouille :) Morlaas me semble superieur derriere...supers relançeurs...arriere...les deux ailiers et le 8....devant tres athletique. Nay c' est tres fort sur les bases...mélée qui domine ( d' ailleurs j' ai pas vu Hurou ?) , tres bon en touche , il me semble super organisation defensive...( meme si deux fois zone du 10 deux valises dimanche) , et un buteur xxl un gaucher tres facile. Je pense des casses couilles a jouer les Nayais....
Votre avis ?
Match avancé Astarac - L'isle jourdain
en B : L'isle jourdain 14 - Astarac 9
en une : Astarac 13 - L'isle jourdain 11
Votre avis ?
pisteur has writtenMatch avancé Astarac - L'isle jourdain
en B : L'isle jourdain 14 - Astarac 9
en une : Astarac 13 - ...
Merci Pisteur, j'ignorais qu'il y avait un match avancé en F2, sinon j'aurais envoyé les pronostics avant ! 
Votre avis ?
Avant derniers pronostics de la saison régulière : 
Astarac – Isle Jourdain : 4-1 déjà joué !
Rieumes – Tournefeuille : 0-5
FCTT – Coarraze Nay : 5-0
Lombez – Lourdes : 0-5
Layrac – Casteljaloux : 0-5
Balma – Morlaas : 5-0
Votre avis ?
APRIL FISCH 
Votre avis ?
pisteur has writtenAPRIL FISCH
Oui, c'était évidemment mon poisson d'avril du jour.
Je fais suivre mes véritables pronostics
Votre avis ?
A vos pronostics :
Astarac – Isle Jourdain : 4-1
Rieumes – Tournefeuille : 5-0 : pas photo contre la lanterne rouge
FCTT – Coarraze Nay : 4-1 : le leader pour s'installer logiquement dans les qualifiés premier de poule
Lombez – Lourdes : 5-0 : avantage domicile très facile
Layrac – Casteljaloux : 4-1 : les locaux pas simples à manœuvrer chez eux
Balma – Morlaas : 1-4 : avantage aux visiteurs qui envoient les locaux en federal 3
Votre avis ?
Astarac - Isle :4/1
Rieumes - Tournefeuille: 5/0 Rieumes doit cartonner pour reprendre une place qualificative
FCTT - Coarraze Nay : 4/1 Le FCTT pour garder la tête de poule et se taper le quatrième qualif de la poule 5
Lombez - Lourdes: 5/0 Lourdes n'a plus rien a joué leur saison est pliée alors que Lombez peut encore aller choper une seconde place
Layrac - Castel : 4/1 Match pour le maintien chez lui dans le derby du 47 Layrac doit faire le job et Castel prendre un BD pour laisser Balma a distance
Balma - Morlaas : 4/1 Match pas jojo mais match tactique seule la victoire competra le contenu on s'en biiiiiiip
Votre avis ?
Astarac – Isle Jourdain : 4-1 déjà joué !
Rieumes – Tournefeuille : 5/0
FCTT – Coarraze Nay : 4/1
Lombez – Lourdes : 1/4
Layrac – Casteljaloux : 4/1
Balma – Morlaas : 4/1
Votre avis ?
astarac / isle jourdain : 4/1
rieumes / tournefeuille : 5/0
fctt / nay : 4/1
lombez / lourdes : 4/0
layrac / casteljaloux : 4/1
balma /morlaas : 2/2
Votre avis ?
astarac ile jourdain 4/ O
rieumes tournefeuille 5 / 0
fctt coarraze nay 4 /0
lombez lourdes 5/0
layrac casteljaloux 2/2
balma morlaas 0/ 4
Votre avis ?
Moi je mettrai même une piécette sur une victoire bonifiée de Morlaas à Balma, pour espérer encore un faux pas de Rieumes lors du dernier match, et leur ravir la dernière place qualifiable 
Votre avis ?
Dur dur pour les clubs Béarnais de la poule 6 en cette fin de saison
Votre avis ?
Alors à une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarraze et Lombez...( qui voyez vous finir 2eme? ) et rieumes à mon avis en 4...
Votre avis ?
Pas de matchs ce week-end, mais j’anticipe les pronostics de la dernière journée de phase de poules :
Tournefeuille-FCTT : 0-5 : très déséquilibré, le leader tranquille contre le dernier déjà en fédérale 3
Lourdes-Rieumes : 1-4 : les visiteurs qui vont aller se chercher la qualif sur cette dernière journée
Isle Jourdain-Lombez : 1-4 : derby gersois me semble-t-il, mais avantage aux visiteurs pour la qualif
Casteljaloux-Astarac : 1-4 : avantage aux visiteurs, mieux que les locaux en ce moment je pense
Morlaas- Layrac : 5-0 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage logique à domicile
Coarraze Nay – Balma : 4-1 : avantage domicile pour la qualif également
Votre avis ?
Tournefeuille-FCTT : 0-5 :pas photo
Lourdes-Rieumes 4-1 pour ne compter que sur nous et faire plaisir a l EDR qui sera autour du terrain
Isle Jourdain-Lombez : 1-4 pas d'enjeux pour l isle
Casteljaloux-Astarac : 1-4 pour esperer la qualif
Morlaas- Layrac : 5-0 bien finir a domicile
Coarraze Nay – Balma : 4-1 pour assurer la qualif
Votre avis ?
jettsun has writtenAlors à une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va se jouer entre Coarra...
fctt premier, c'est acquis
second, lombez certainement, capable d'aller gagner à l'isle jourdain
troisième nous : nay
quatrième rieumes
Votre avis ?
Tournefeuille-FCTT : 0-5
Lourdes-Rieumes : 1-4
Isle Jourdain-Lombez : 1-4
Casteljaloux-Astarac : 1-4
Morlaas- Layrac : 5-0
Coarraze Nay – Balma : 4-1
Votre avis ?
bourdettes has writtenjettsun has writtenAlors à une journee de la fin...le Fctt devrait finir 1er...la 2eme place va s...
fctt premier, c'est acquis
second, lombez certainement, capable d'aller gagner à l'isle jourdain
troisième nous : nay
quatrième rieumes
et en cas d'égalité entre équipes qualifiés, quel serait le classement ?
Votre avis ?
tournefeuille fctt 0/ 5
lourdes rieume 1 /4
isle jourdain lombez 2/ 2
casteljalou astarac 1/4
morlaas layrac 5 /0
nay balma 4/1 et cé la der d'un grand monsieur qui nous manquerat d'après ce que j'ai entendu dire
Votre avis ?