saint jeannais has writtenCERTAIN???:lol::lol::lol:héhé has writtencertainMomitch has writtenSaint Jean en Royans Nimes reportéc'est sur ?
Votre avis ?
Montélimar - La Voulte reporté ( D L d'aujourd'hui )
Votre avis ?
moi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils font chier c mairie
Votre avis ?
peyo84 has writtenmoi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils font chier c mairieUn peu de naiveté, certains matchs remis arrange quelques fois les clubs
Votre avis ?
Tt les blesses seron rentres !!! Mais après Avc les enchainement de match.... Est ce vrai judicieux???
Votre avis ?
Momitch has writtenc un peu c que je sous entendai...:D:Dpeyo84 has writtenmoi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient pu ce tenir...ils f...Un peu de naiveté, certains matchs remis arrange quelques fois les clubs
Votre avis ?
peyo84 has writtenà la décharge des maires ça coûte cher l'entretient et la réfection d'un terrain pour le voire labouré encore nous serions professionnels je dis pas mais en fed 2Momitch has writtenc un peu c que je sous entendai...:D:Dpeyo84 has writtenmoi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient ...Un peu de naiveté, certains matchs remis arrange quelques fois les clubs
Votre avis ?
peyo84 has writtenEt ben je peux te dire que tu sous entend mal , ici on aurait préféré jouer plutot que d'enchainer ensuite 8 matchs d'affilée .Si on jouait encore aux Baumes , le match aurait eu lieu mais à Pompidou ?? ? Il ne faut surtout pas l'abimer pour les footeux...................... il leur faut un tapis à ces messieurs . Ras le bol..............Il y a quelques années on ne faisait pas tant de cinéma , les terrains étaient de véritables boubiers mais on jouait quand mème ; le monde change .....................Un bain de boue n'a jamais fait de mal à personne au contraire .Momitch has writtenc un peu c que je sous entendai...:D:Dpeyo84 has writtenmoi je pense que les matchs à valence et à montelimar auraient ...Un peu de naiveté, certains matchs remis arrange quelques fois les clubs
Votre avis ?
donc c'est reporté à montélimar, st jean et valence mais pas à annonay..... bizarre !
Votre avis ?
FREINE has writtendonc c'est reporté à montélimar, st jean et valence mais pas à annonay..... bizarre !Et oui ce sont les mairies qui décident maintenant .
Votre avis ?
micro climat sur annonay?????
Votre avis ?
Y'a eu moins de neige à Annonay qu'à Montélimar aussi... (oui oui) par exemple
Votre avis ?
Terrain nikel à annonay
Votre avis ?
Tout est Nikel à Annonay !!! Yeah !!! :P
Votre avis ?
:rolleyes::rolleyes::/
Carton !! has writtenTout est Nikel à Annonay !!! Yeah !!! :PAh bon !!!!! ??
Votre avis ?
je pense que tt les terrain son nikel ...
a la limite un peu gras !!!
Votre avis ?
Vu qu'à Aubenas, on jouera, amis Drômois et Ardéchois: Tous à Georges Marquand dimanche après-midi pour soutenir le RCAV!!!;):D
Votre avis ?
LION 26 has written:rolleyes::rolleyes::/Ben t'y es pas déjà, cc'est un énorme avantage par rapport à Valence et ses alentours.... !Carton !! has writtenTout est Nikel à Annonay !!! Yeah !!! :PAh bon !!!!! ??
Votre avis ?
Comment était le terrain à Grasse cet apres midi?
Votre avis ?
pour demander l'annulation d' un arrêté municipal ... les tribunaux administratifs :|
Votre avis ?