Félicitation quelle victoire 29a12 chez l un des favoris c est super
Votre avis ?
C’est rugbyrama qui a écrit ce score.
1 point ramené du 1er match à l’extérieur, c’est déjà ça.
Votre avis ?
C est bon, victoire de l equipe 1 d Annecy et défaite de l equipe B
Votre avis ?
J’ai cru RF, Lolo74 et la page FB d’Izeaux ;)
Finalement, une victoire importante chez une équipe qui semble avoir recruté pour être en haut de tableau. Beau départ !
Votre avis ?
Victoire d annecy 32a14
Votre avis ?
guillaume74 has writtenVictoire d annecy 32a14
Avant le début de la saison, j'aurais signé sans hésiter pour 5 points de nos deux premiers matchs.
Nous voici avec 8 points après la deuxième journée et je me dis "Dommage que nous n'avons pas pu prendre le bonus offensif cet après-midi". Il y en a qui ne sont jamais satisfaits.
Un grand bravo aux joueurs et le staff!!
Votre avis ?
Oui belle victoire mais en plus des certitudes dans le jeu les jeunes pleins de promesses pour l avenir c est comme cela qu il faut faire, faire jouer les jeunes.
je pense que le club est dans le vrai, ça va prendre du temps mais le club sera récompensé
allez l’us et vive nos couleurs
Votre avis ?
Même constat, dommage pour ce BO perdu à la 70è mn quand on se retrouve à 14.
Je n’avais pas vu de match de F3 depuis la montée d’Annecy en F2. C’était pas mal hâché, beaucoup de temps morts, un peu ennuyeux.
L’équipe est combattante, belle défense, belle attitude dans les rucks. Elle est capable d’aller vite ce qui perd l’adeversaire et permet de marquer. Mais, parfois, on veut aller trop vite, à tout prix écarter sur les ailes, et les ballons tombent. Mais ces joueurs ne lâchent pas, ça fait plaisir. Et s’ils sont capables de jouer plus souvent aussi vite que sur leurs essais, ça donnera de beaux résultats.
Votre avis ?
Terminer ce bloc par une victoire à rhonexv ça serai parfait
Votre avis ?
un petit point après ces 2 victoires:
1) vu avec la rentrée en B de Vallet ce dimanche contre Privas, ça fera une belle première ligne pour de la F3 (Lebert- Court- Vallet) + en doublure nos ptits jeunes du club Lenotte et Schoerlin
2) manque juste un gros deuxième ligne dans cet effectif car l'attelage Decarre-Desfours c'est léger tout de même (de plus, ils sont à 150% et malgré leur vaillance, ça va coincer physiquement à un moment donné)
+ Arnaud (jeune du bassin annécien en doublure)
3) belle troisième ligne dynamique pour de la F3, alliant taille (Berlioz), défense (Renaud, Ledu) expérience (Baurès): Berlioz Baurès Renaud Ledu (Galavielle doublure en 8) (Vilers doublure en 1-6-7)
un trio interessant pour contrer les touches adverses (Berlioz surtout, decarre, desfours)
4) un duo à la mêlée dynamique et imprévisible (Rambaud, Marini) + Piazzola (à voir)
Marini a fait une très belle rentrée contre Privas
5) un duo à l'ouverture Vigne (avec une précision insoupçonnée en tant que buteur... même à 50m) et Marini (+ Gery ??? que j'aimerai bien voir revenir)
6) des centres Pascal (blessé ce dimanche contre Privas grave???) Patron (qui va revenir) costaud pour de la f3
des ptits jeunes qui poussent (Tb match de Rapin ce dimanche) + Duclos
7) aux ailes nos deux fusées Gidel et Sudan (en doublure nos ptits jeunes qui montent)
8) derrière Guenard (Sudan et Gery???)
nos 3/4 ont de la gueule pour de la F3
une bonne mêlée (surtout en première mi-tps contre Privas) malgré un déficit sur la balance
dommage pour la perte du bonus ce dimanche qui aurait été logique sans cette indiscipline (cartons jaunes) et parfois cette précipitation entrainant des erreurs de passes, des ballons tombés...
pour conclure, cette jeune équipe me plait bien:
- avec ses lacunes (jeunesse, poids...) mais avec sa marge de progression,
- et avec le jeu dynamique mis en place par le staff (même si il y aura sans doute des loupés ou des moments plus difficiles cet hiver).
Espèrons être épargnés par les blessures car l'effectif n'est pas pléthorique... mais si tous le monde va dans le même sens et semble aussi impliqué qu'en ce début de saison, l'USAR peut espèrer des heures plus radieuses pour l'avenir.
Votre avis ?
Encore une victoire 45a 24 bravo
Votre avis ?
En plus à nous la 1ère place, c est bon ca
Votre avis ?
En attendant le résultat de Montélimar.
Avec ce beau début de saison, difficile de se décoller l’étiquette de « gros » de la poule. Ça va pas forcément simplifier la vie de l’équipe qui sera d’autant plus attendue.
Mais bravo pour ces 3 victoires, tout ce qui est pris...
Votre avis ?
Défaite de Montélimar et bo pour l us 6essais a 3
Votre avis ?
Ça a été corrigé dans les résultats, effectivement avec le bo Montélimar ne pouvait pas nous rejoindre.
1ère place, pourvu que ça dure.
Votre avis ?
Bravo Annecy mais je ne vois pas ou Rhonexv pourra gagner un match
Votre avis ?
Apapremment, c’est l’équipe en difficultés.
Votre avis ?
avec les absences dimanche de Lebert, Pascal, Patron,...
Votre avis ?
On a eu un calendrier favorable aussi... de futures joutes seront plus difficiles dans quelques semaines (contre St Marcellin, Montélimar ou autres). Mais comme dit Cédric: ce qui est pris...
Restons humbles sinon on risque de grosses désillusions.
Ca serait un grosse erreur au regard de ce début de championnat, de penser que ça va être facile toute l'année. D'autant que le groupe est jeune et va sans doute vite s'enflammer... au staff de le remettre les pieds sur terre.
même si c'est bien, cette première place reste anecdotique.
Votre avis ?
Je n’étais pas au match et je vais croire FB : 52-15 !
50 points contre une équipe de milieu de tableau, je me dis que j’ai mal mesuré et le niveau de notre équipe et celui de la poule.
On n’est pas à l’abri d’un mauvais résultat, mais tous ces points pris c’est rassurant.
Votre avis ?