Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème SERIE PACAC 2018-2019

Auremax1314 msgpm

Bonjour à tous, Quand la poule 2ème série doit-elle sortir ?

Merci pour vos réponses.

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm

Vu la rapidité du comité ... début septembre ;-)

Après certains ont peut être une idée de la poule par rapport à l'année dernière ...

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm

Ca se dirige sur ça :

LES PLAGES

RC LUCCIANA

LE XV SAINT REMOIS

VITROLLES RUGBY CLUB

RO PLANAIS

RUGBY CLUB VIDOURLE

RC VAISONNAIS

RC MIRAMAS

à compléter ...

Votre avis ?

Auremax1314 msgpm

Bonjour,

La réponse n'est pas bonne. RC PLAGES montent en 1ere Série. VIDOURLE bascule en occitanie.

Appraremment ST jean du VAR et Gémenos viennet compléter cette poule. A quand la sortie officielle ?

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm

Oui bien vue Auremax13 !

la sortie officielle c'est fin aout non ?

Votre avis ?

Auremax1314 msgpm

Salut à tous, on devrait retrouver cette poule pour la 2ème série. Qui pour vous est le favori ?

Des tuyaux ?

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm

Auremax13 has written

Salut à tous, on devrait retrouver cette poule pour la 2ème série. Qui pour vous est le favori ?

De...

Sortir 1 seul favori ca sera impossible mais si les effectifs n'ont pas changé Vitrolles Saint remy Lucciana DLV XV devraient jouer le haut du tableau .
Reste a savoir s'il y a eu du changement dans les effectifs de tous les clubs

Votre avis ?

Auremax1314 msgpm

Salut à tous, je n'ai pas trop compris l'apparition de la soule Gravesonnaise qui était en 4ème série l'année dernière , n'a pas gagné sa finale de championnat et qui se retrouve en 2ème série pour la prochaine saison.

On peut m'expliquer?

Pour le reste je suis d'accord avec toi patatou mais il ne faudra pas oublié Lucciana.

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm

Auremax13 has written

Salut à tous, je n'ai pas trop compris l'apparition de la soule Gravesonnaise qui était en 4ème sér...

en vert clair : accession sportive au titre de la saison 2017/2018

en vert foncé : accession autorisee apres proposition de la commission des epreuves ou apres examen de la demande d'un club .

et bien sur qu'il faudra compter sur Lucciana et je ne les ai pas oublié !wink

Votre avis ?

le concombre masqué6 msgpm

Bonjour,

apparrement Graveson incomplet et ne pourra aligner une équipe ......

sadcrying

Votre avis ?

Patatou04165 msgpm

le concombre masqué has written

Bonjour,

apparrement Graveson incomplet et ne pourra aligner une équipe ......

sadcrying

c’est quand mêm bizarre d’avoir accepté de monter ou d’avoir demandé et ensuite n’en plus repartir 

Votre avis ?

Auremax1314 msgpm

Bonjour,

En effet  GRAVESON ne reprend pas. Il faudra m'expliquer pourquoi cette équipe a été propulsée en 2ème série pou ne pas reprendre ensuite.

Les implantations sont tombées. démarrage le 7 octobre. Le championnat va se dérouler à mon avis à 2 vitesses. Le groupe des prétendants à la montée : LUCCIANA, DURANCE , SAINT REMY et VITROLLES. et le reste.

Et vous qu'en pensez vous ? Qui pourrait m'éclairer sur cette entente saint jean du var Corse ?

A bientôt.

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm

C'est bien dommage pour l'équipe de GRAVESON.

Je ne connais pas trop la poule est au vue de la saison passée je suis assez d'accord avec toi AUREMAX, il faudra certainement compter sur PLAN D'ORGON aussi.

Il y a t il eu des recrutements interessants de la part des clubs ? Apparemment St remy aurait un peu recruter ...

Votre avis ?

Auremax1314 msgpm

Bonjour à tous,

Le début du championnat approche. Comme dit Cartonneux dommage pour Graveson.

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm

Yep Yep,

Il y-a-t-il des matchs amicaux organisés ? si oui ce serait cool de mettre le lieu, la date et l'heure des matchs !!

Votre avis ?

smnxv2 msgpm

Salut à tous !

Pour les promus, Saint Jean du Var / Corse, l'année dernière c'était une belle équipe qui finit seconde du Chalenge PACAC 3ème série mais qui loupe sa finale face à Pont Saint Esprit ! Dans leur comité Côte d'Azur je ne sais pas ce qu'ils ont fait.

Pour Graveson je trouve la montée logique sportivement, je ne sais plus exactement à quelle place ils terminent de la poule de 3ème série mais ils se qualifient pour la finale du comité de Provence, finale qu'ils perdent de peu contre Pont Saint Esprit. Pont étant cette année en ligue Occitanie, je trouve logique que Graveson ait eu son billet pour la seconde série. Dommage qu'ils ne repartent pas ... Quelqu'un sait où sont allés les joueurs ? Ont-ils arrêtés ? Ca va peut-être profiter au recrutement du club voisin, Saint Rémy.

Votre avis ?

cartonneux59 msgpm

smnxv has written

... Quelqu'un sait où sont allés les joueurs ? Ont-ils arrêtés ? Ca va peut-être profiter au recru...

D’après ce que j’ai entendu, une paire serait allé sur Marguerites , Tarascon ... après les autres je n’en sais pas ...

Votre avis ?

Auremax1314 msgpm

Bonjour à tous, j'entend dire que les effets d'annonces de Gémenos sur leur recrutement de choc entraineur et joueurs est en train de redescendre comme un soufflet ?

D'autre part , toujours par les infos de couloir, VITROLLES semble très aiguisé .

Votre avis ?

yann planais83 msgpm

je sors de ma réserve !! vous n avez pas vu le recrurement de St Remy ??!! Nous au Plan nous resterons fidèles a nos saison avec une equipe homogène ! alors bonne dernière semaine de préparation et lancement dimanche !! a ben leu

Votre avis ?

Boubou881 msgpm

AAahh pourquoi il y a eu du recrutement à St remy ?????

Votre avis ?

Login / Sign up