[b][color=blue]SALUT On m’a demandé d’ouvrir un sujet Poule alors "en Davant" comme le disent me potes Catalans
régalez vous !!!
"Chococoko" et "p'tit pradéen" si vous me lisez ?
[/color] [/b]
Votre avis ?
[b][color=blue]Houlà Y a-t-il une POULE 4 ?
[/color] [/b]
Votre avis ?
Y a dégun là??
Votre avis ?
[b][color=blue] Et bé p'tin morte plaine!!! 
Je pense venir le 16/09 à Prades
[/color] [/b]
Votre avis ?
Début correct du RC Tricastin contre une formation inconnue d'Argeles sur mer; avec trois essais de trois-quarts à la clé, le RCT s'impose 22-16.
Votre avis ?
[b][color=blue]Bon bé je suis allé voir Prades / La Valette !
[/color][/b] [b][color=blue]En B La Valette a rendu trop de ballons ce qui a facilité le jeu des Catalans qui n’en demandaient pas tant et sur des plaquages manqués le score s’est aggravé en seconde mi temps.
[/color][/b] [b][color=blue]En Une j’ai trouvé une équipe Varoise très bien en place et qui à mon avis aurait très bien pu l’emporter ( je le pensais d’ailleurs).
[/color][/b] [b][color=blue]Une défense de fer , une première ligne conquérante ; belle équipe dans l’ensemble. Prades a un super 4 qui a mis son équipe dans le sens en permanence.
[/color][/b] [b][color=blue]Match agréable à voir (je ne me suis pas ennuyé) sous la chaleur.
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Des echos du match Leucate Chato? le score apparait large, Leucate serait il l'epouvantail de cette poule?
Votre avis ?
Quels matchs sont reporté ce week-end ?
Votre avis ?
rugby26 has writtenQuels matchs sont reporté ce week-end ?
[b][color=blue]A priori tu as déjà
[/color][/b] [b][color=blue]St Raph / Gruissan ;
[/color][/b] [b][color=blue]Prades / Tricastin
[/color][/b] [b][color=blue]Lavalette / Leucate
Votre avis ?
[b][color=blue] Déjà planifiés au 6/01
[/color][/b] [b][color=blue]Gruissan / Lavalette J6
[/color][/b] [b][color=blue]Salanque / Les Angles J6
[/color][/b] [b][color=blue]Argeles / Berre J7
Votre avis ?
Personne sur ce forum pourtant vous avez une belle poule avec de sacres clients j aurais voulu savoir vos ambitions pour les phases finales et de votre opposition face a la poule 3 qui est peut etre moins relevee que la 4
Votre avis ?
minodier has writtenEn attente de la fédé. concernant le match en retard de E.S. CATALANE / R.C.TRICASTIN, sinon poule très costaud en haut de tableau ( 6 et 7°)Personne sur ce forum pourtant vous avez une belle poule avec de sacres clients j aurais voulu savo...
Votre avis ?
Sur Oval-e, E.S. CATALANE / R.C.TRICASTIN péréquation. Classement RF et phase finale établis en conséquence.
Votre avis ?
debutant has writtenminodier has writtenEn attente de la fédé. concernant le match en retard de E.S. CATALANE / R.C.TRICASTIN, sinon poule très costaud en haut de tableau ( 6 et 7°)Personne sur ce forum pourtant vous avez une belle poule avec de sacres client...
Je voulais dire du 1° au 7° se sont des équipes très complète.
Votre avis ?