Qualifiés 1VGA-2Aulnay-3Gargenville-4Paris XO-5Brétigny.
Barragiste Noisy le Grand.
Les 2 gros favoris passent dans chaque poule, Gargenville se glisse entre les 2 de la poule 1 et Noisy complète la pour le 2...De quoi plutot bien figurer en CDF je pense.
Votre avis ?
Bon courage à Noisy le Grand pour son barrage du CDF ce week end contre le Pays d'Ozon.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenBon courage à Noisy le Grand pour son barrage du CDF ce week end contre le Pays d'Ozon.
Après une mi-temps à totalement déjouer et ne rien proposer ni même rentrer dans le camp adverse...Et menés 5-0 jusqu'après la 60ème, victoire 17-5...Ouf ça continue mais on s'est fait peur...
Votre avis ?
J'ai vu que cela c'était joué à rien pour vous 5-0... Cela vaut quoi Arbois?
Votre avis ?
J'aime les requins! has writtenJ'ai vu que cela c'était joué à rien pour vous 5-0... Cela vaut quoi Arbois?
Nous on était déjà plombés par les blessures, on n'avait pas un pilier titulaire, notre 8 et notre 10...Et des absences sur les remplaçants 3/4...Sur le match on a 6 sorties sur blessures(notre talonneur très vite, un 2ème ligne, un pilier, un 3ème ligne, un centre et un ailier pour bien répartir tt ça...) et notre 10 (d'habitude au centre) qui termine sur une jambe...On paie d'avoir fait la saison avec un groupe beaucoup trop restreint...
En face apparement il leur manquait leur paire de centre sur qui beaucoup de leur jeu est basé(C'est ce qu'on m'avait dit aussi)...
ça défend bien mais sans faire vraiment mal non plus...ça essaie beaucoup de jouer derrière mais hier beaucoup de maladresses...ça me parait vraiment léger pour battre XO...ça reste une équipe équilibrée et vaillante...
Complets et sans pépins physiques je pense qu'on est au-dessus d'eux...Mais eux peuvent peut-être dire de même, ce sont les aléas des phases finales...
Votre avis ?
Bon plus que 2 clubs en lice chez les franciliens : Brétigny et Paris XO.
Votre avis ?