Un bel et bon article sur un joueur de Nîmes, Tavite Veredamu, ke nous n'avons pas oublié à DKZ...
Votre avis ?
la sup has writtenUn bel et bon article sur un joueur de Nîmes, Tavite Veredamu, ke nous n'avons pas oublié à DKZ...
Ne retourne pas le couteau dans la plaie, Robertino, nous non plus ne l' avons pas oublié.... mais la FFR a oublié de nous le rendre 
Votre avis ?
Ne retourne pas le couteau dans la plaie, Robertino, nous non plus ne l' avons pas oublié.... mais la FFR a oublié de nous le rendre 
Votre avis ?
Aaaargh... désolé... Aucune mauvaise intention de ma part ! Tu me connais !!!
Votre avis ?
la sup has writtenAaaargh... désolé... Aucune mauvaise intention de ma part ! Tu me connais !!!
Après ce hold-up de la FFR l' équipe est devenue orpheline : il ne fallait pas le dire pour ne pas filer de complexes aux autres joueurs mais notre fin de saison a confirmé que nous étions redevenus une équipe ordinaire.....
Votre avis ?
Ce n’est pas à cause de son départ.
Votre avis ?
Olivier has writtenCe n’est pas à cause de son départ.
Bonsoir Madame Irma 
Vous regardâtes les match de Nîmes dans votre boule de cristal remplie de St Jo pour avoir une vision aussi trouble de la saison 
Votre avis ?
Non, mais tu sais très bien pourquoi c’est parti en vrille à partir de mars. Rien à voir avec Tavite.
on prend 30 pions à Dijon, il est dans l’équipe.
Votre avis ?
Olivier has writtenNon, mais tu sais très bien pourquoi c’est parti en vrille à partir de mars. Rien à voir avec Tavit...
On en parlera de vive voix, ça évitera des polémiques inutiles.
Votre avis ?
Bon, on se console comme on peut 
http://www.rugby365.fr/rugby-a-vii-coupe-monde-h-bleus-quarts-de-finale-7604743.html
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon, on se console comme on peut
http://www.rugby365.fr/rugby-a-vii-coupe-monde-h-bleus-quarts-de-...
Perso,il y a un truc qui me chagrine et c'est surement à caus ede l'age qui avance..mais voir dans la meme phrase rugby et 7 y a comme un truc qui cloche...pour moi,dans ma petite tete le sport appelé RUGBY c'est ni à 7 ou 13 ni à 12 d'ailleurs(les reserves en f3 passées un moment)) débile à souhait!!!! mais bon c'est fini,heureusement!! mais tout simplement à 15 .....!! j'ai vu à Carpentras du 13 beurk et j'ai essayé du 7 à la TV re-beurk,on ne se refait pas......
Votre avis ?
Enfin, avoir un Nîmois dans une équipe de France, si ce n'est pas bon pour l'équipe, c'est quand même le pied pour le joueur et il faut respecter ça.
Votre avis ?
Olivier has writtenEnfin, avoir un Nîmois dans une équipe de France, si ce n'est pas bon pour l'équipe, c'est quand mê...
Jusque là je suis d'accord 
Et je remercie la FFR de nous avoir mis en place une poule de 11 personnalisée afin qu'il nous manque 2 matchs de moins, compensation qui n' a pas de prix 
Votre avis ?
Ravachol has writtenOlivier has writtenEnfin, avoir un Nîmois dans une équipe de France, si ce n'est pas bon pour l'éq...
Et je remercie la FFR de nous avoir mis en place une poule de 11 personnalisée afin qu'il nous manque 2 matchs de moins, compensation qui n' a pas de prix
[b][color=blue] Donc t’en as 2 de plus ? [/color] [/b]

Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenOlivier has writtenEnfin, avoir un Nîmois dans une équipe de France, si ce n'...
![]()
Qui peut le plus peut le moins !
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenRavachol has writtenJusque là je suis d'accord
Et je remercie la FFR de nous ...
![]()
[b][color=blue] Tout au moins c’est ce qui se dit le plus souvent [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has written
...
Non,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins.....

Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has writtenRavachol has writtenQui peut le plus peut le moins !
![]()
![]()
[b][color=blue] TOI
Papa va te Bâillonner
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtencracks has written[b][color=blue] Tout au moins c’est ce qui se dit le plus ...
![]()
![]()
[b][color=blue] TOI
Papa va te Bâillonner
[/color] [/b]
Plutot m'Urrugner 
Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has writtenXicon64 has writtenNon,avec le papajo,c'est qui peut le moins,peut le moins......
[b][color=blue] TOI
Papa va te Bâillonner
[/color] [/b]
Plutot m'Urrugner
L'an prochain, demi-finales à Bordeaux : barbecue géant chez PapaJo, réservation obligatoire 
Votre avis ?