Chinon 16 Tours 16
Blois 23 Guéret 12
La Chatre 25 BO La Couronne 10
Poitiers 20 Riom 12
Vierzon 15 Nontron 26 bo
Montluçon 16 Issoudun 14
Votre avis ?
Chinon 12 Tours 8 bd
Blois 17 Guéret 10 bd
La Chatre 14 bd La Couronne 16
Poitiers 24 Riom 12
Vierzon 13 Nontron 28 bo
Montluçon 12 Issoudun 14
Votre avis ?
ChinonChinon 18 bd Tours 23
Blois 21 Gueret 16 bd
La Châtre 20 La Couronne 16 bd
Poitiers 23 Riom 21 bd
Vierzon 13 Nontron 33 bo
Montluçon 21 issoudun 17 bd
Votre avis ?
Chinon 21 Tours 13
Blois 19 Guéret 7
La Chatre 26 BO La Couronne 9
Poitiers 31 BO Riom 10
Vierzon 9 Nontron 26 BO
Montluçon 19 Issoudun 11
Votre avis ?
Chinon 10 bd Tours 13
Blois 18 Guéret 15 bd
La Chatre 25 bo La Couronne 13
Poitiers 18 Riom13 bd
Vierzon 10 Nontron 25 bo
OCMontluçon 15 Issoudun 10 bd
Votre avis ?
Hého facile, Chinon-Tours est fini depuis 2h 
Votre avis ?
jlove MR avait sans doute oublié qu'il y avait un match le samedi; ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu
Votre avis ?
Pour repondre a ce cher Jean Luc ,quand j 'ai insere les matchs dimanche dernier ;ils etaient tous programmés ce dimanche et je ne savais meme pas que Tours joue samedi soir.Cela est deja arrive une autre journee deja ou 3 ou 4 joueurs ont joues le dimanche alors que le match etait samedi soir pareil.je n'en n'ai pas fait une comedie . voila Jean Luc pour repondre a votre pic qui d 'ailleurs je ne vois pas en quoi cela vous concerne et regarde ne participant meme pas .
Merci cher Btulev et je vous assure que je ne savais pas que c etait samedi le match mais en ayant vu joues les 2 equipes a la loue j'ai trouve Tours superieurs a Chinon(petite reserve ) d ou je les ai mis gagnant la bas.
Votre avis ?
jlove MR has writtenPour repondre a ce cher Jean Luc ,quand j 'ai insere les matchs dimanche dernier ;ils etaient tous...
Hého !!! calmos, il n'y avait absolument aucune pique, j'ai dis ça en déconnant , t'as pas vu le smiley sourire à la fin ? pourquoi tu me parles de comedie ? pffff faut se détendre un peu les gars, c'est n'importe quoi ta réponse la. 
Votre avis ?
+1 avec jean luc....il n'y avait rien de mal dans ses propos tout le monde aurait pu dire la même chose
Votre avis ?
Moi qui poste mes pronos dimanche ne savais pas non plus pour le derby de Tourraine..
Chinon xx - Tours xx
Blois 22 - Guéret 18 (bd)
La Chatre 24 (bo) - La Couronne 13
Poitiers 18 - Riom 13 (bd)
Vierzon 14 - Nontron 24
Oc Montluçon 21 - Issoudun 18 (bd)
Votre avis ?
Puffffffffffff je reponds tout simplement ,je ne vois aucune agressivite !
Je suis detendu et calme mon cher meme si le mot "pic" vous irrite!
Bonne journée .
Votre avis ?
jlove MR has writtenPuffffffffffff je reponds tout simplement ,je ne vois aucune agressivite !
Je suis detendu et cal...
Alors pourquoi tu en fais tout un fromage ? c'est toi l'irrité, n'inverse pas les rôles. Et puis concerné ou pas, sur un forum on répond ou on veut et quand on veut, tu n'y a pas ton jardin privé.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui nous sommes les rois du fromage en auvergne!!!jlove MR has writtenPuffffffffffff je reponds tout simplement ,je ne vois aucune agressivite !
Je...
Alors pourquoi tu en fais tout un fromage ? c'est toi l'irrité, n'inverse pas les rôles. Et puis concerné ou pas, sur un forum on répond ou on veut et quand on veut, tu n'y a pas ton jardin privé.
Deja je ne vous ai pas tutoye ,et je vois bien à qui j 'ai affaire un gars qui aime les embrouilles et qui n 'aime pas les montluçonnais (deja vu en post) .Voila ma derniere reponse . Re bonne journée.
Votre avis ?
Que de jugements à l'emporte pièce!!! 1) déjà, les rois du fromage, c'est nous
, 2) le tutoiement est la règle sur les forums, sauf demande contraire et n'est en aucun cas un manque de respect, 3) comment peut on juger une personne sans la connaitre? Que penserais tu si je disait de toi "je vois bien à qui j'ai affaire, un gars psychorigide avec qui j'aurais toujours tord"?.
Enfin pour en venir au point de départ, je mets à jours sur la rubrique "Résultats" les dates et heures des rencontres le mercredi dans la matinée au vu des informations de la FFR, parce qu'il ne m'est pas possible de vérifier tous les jours (prés de 450 matchs ce week-end) et qu'en général au delà du mercredi çà ne change plus, il faut juste être attentif à çà, Après çà reste un jeu et çà n'a pas beaucoup d'importance, A midi ce sera Salade d'endives avec des noix (de Savoie), des pommes (De Savoie) et du Beaufort (de Savoie) en dés, gratin de crozets de Savoie) et diots (de Savoie) cuits au vin blanc (de Savoie), le tout accompagné d'une Modeuse (de S.........bon, j'arrète, sinon je vais passer pour un Savoisien).
Bon appétit a tous et vive le rugby.
Votre avis ?
Bernard has writtenQue de jugements à l'emporte pièce!!! 1) déjà, les rois du fromage, c'est nous
, 2) le tutoiement ...
[b][color=blue] Pfff
[/color][/b] [b][color=blue]Ne serais tu pas un peu "Chaud Vin" ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Si, si (pas l'impératrice, hein). 
Votre avis ?
Patoch l'ami des Stars has written+1 avec jean luc....il n'y avait rien de mal dans ses propos tout le monde aurait pu dire la même c...
+1 avec Jean-Luc aussi. Petite plaisanterie sur un horaire inhabituel, pas méchante pour un sou, qui m'est venue à l'esprit en lisant également le post précédent, et qui plus est avec un smiley pour indiquer la taquinerie sans ambiguïté, rien de plus :-)
Bon dimanche et bons matchs à tous
Votre avis ?
Bah c'est pas grave
bon match à tout le monde 
Votre avis ?
Résultat 19 eme journée
Chinon 6 bd Tours 8
Blois 24 bd Guéret 25
La Chatre 38 La Couronne 24
Poitiers 19 Riom 13 bd
Vierzon 0 Nontron 36 bo
OcMontluçon 18 bd Issoudun 19
Meilleur score pour Coté fermé ,Raleur 03 et moi meme avec 13 pts marques .Babyenherbe n 'a encore pas joué.Normalement le 17 mars les 2 matchs en retard se joueront ,je mettrais le classement à jour et la 20 eme journee .
Classement prono
1er Btulev 247 pts
2 eme Coté fermé 228 pts
3 eme JloveMR 226 pts
4 eme Rochebut 224 pts
5 eme Jupiler 221 pts
6 eme Raleur03 220 pts
7 eme Ovamontlu 214 pts
8 eme Undu63 209 pts
9 eme exequo Ovale15 et Loulouinitié 206 pts
11 eme Tordo 200 pts
12 eme Lermo 193 pts