MAC J has writtendonc déjà 3 piliers out pour ce match de début de saison ... donc on connait ceux allant jou...
Les mêmes que ceux qui ont fait les 2 matchs de préparation: HARMSE et ARIAS.
Votre avis ?
Mise en place ce matin sur le terrain d'honneur.
Votre avis ?
La présentation des maillots c'est où?
Votre avis ?
Votre avis ?
Seule "surprise" et encore minime Guillon à la place de Maiquez
Votre avis ?
Compo assez homogène, et banc qui mixe jeunesse et expérience.
Votre avis ?
pas trop de surprise en effet , enfin si... une pas trop bonne comme je le pressentais .... aucune recrue alignée derrière (sauf en 10 , normal les 2 n'étant plus là), on va jouer la saison avec une équipe f1 , c'est ce qui me dérange dans notre recrutement derrière , aucune recrue derrière n'amenant un + par rapport à l'année dernière alors que l'on monte de niveau.... Je trouves celà trés dommage au niveau recrutement.
Votre avis ?
..............Laisse le temps aux recrues arrières de jouer avant de les juger.....au moins 3 matches.............Au moins,on saura s'ils apportent ou non un plus par rapport à l'an dernier.......
Votre avis ?
D'un autre côté, les trois-quarts se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble!
Votre avis ?
Jour j.je n’en serais pas ce soir à verchere pour cause de vacance.mais je serais derrière les violets.j espère un débriefing du match.allez violet
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenDiffusion des matchs sur Eurosport Player, mais vous devez connaître.Jour j.je n’en serais pas ce soir à verchere pour cause de vacance.mais je serais derrière les viol...
Bon match aux Burgiens et à ce soir pour le debrief
Votre avis ?
tt le monde est impatient ...........depuis le 26 mai !!!!! joueurs ,staff,dirigeants,supporters.............la journée va paraître longue à tt le monde!
Votre avis ?
Temps typiquement Breton sur le sud du département....
Votre avis ?
c'est pas plus mal pr attaquer la saison !!! dimanche,les 2 matches programmés se joueront sous un chaud soleil qui va user....
Votre avis ?
C'est bien: il a plu ce matin; le soleil après la pluie: les conditions seront idéales ce soir pour jouer au rugby.
Votre avis ?
...........donc ,pas d'excuses météo............
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenMéfie-toi, concernant le temps, il y a des grosses différences au niveau de la Bretagne. Vannes bénéficie d'un ensoleillement exceptionnel !Temps typiquement Breton sur le sud du département....
Votre avis ?
..........la Bretagne et ses clichés...........ont la vie dure !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA qui le dis-tu ! Sinon, vous espérez combien de spectateurs ce soir ?..........la Bretagne et ses clichés...........ont la vie dure !!!!!
Votre avis ?
Cpte tenu des affluences de la poule des littes l'an dernier............je miserai sur 5 500 - 6 000.........après 5 ans d'attente et encore un peu de monde en vacances.....
Lors des 2 saisons en pro d2 ,Bourg a fini à chaque fois 9ème affluence(j'en suis sur) aux alentours de 4 800 (si ma mémoire est bonne.....)
Votre avis ?