Velours has writtenMême si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?
Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenVelours has writtenMême si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?
Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.
Eh ouais, vilain jaloux
, fait un don SA XV
,nous sommes une terre de rugby alors, 5 millions par ci, 5 millions par la, on est pas a cela pret.12 millions, on se donne les moyens de voir grand
.En plus on a multiplié par 2.5 le nombre de partenaires et de sponsords
.Maintenant, la preuve sur le terrain....
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenEh ouais, vilain jaloux
Je sais que c'est un fantasme pour vous, mais je suis au regret de t'annoncer que tout le monde n'est pas jaloux de votre club. Le mien me convient parfaitement, et je ne changerai son parcours pour rien.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenGadget5863 has writtenEh ouais, vilain jaloux
Je sais que c'est un fantasme pour vous, mais je suis au regret de t'annoncer que tout le monde n'est pas jaloux de votre club. Le mien me convient parfaitement, et je ne changerai son parcours pour rien.
Ca me va
Respect.
Mais rassure toi, mes fantasmes ne sont pas numéraires.Quand a savoir si il y a du monde jaloux de l'USON déja je me dirais pourquoi?Etre jaloux parce que nous avons un gros budget, budget ne veut pas dire SASP, mais fonctionnement complet du club.Alors oui nous ne sommes pas a plaindre.Même si l'on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, bon d'accord,Coluche disait Mieux vaux être riche et bien portant que malade et pauvre.
Votre avis ?
A Carca 4,3 millions pour la SASP
et 1,3 millions pour l’association
masse salariale 1,5 millions
on est les plus petits avec Massy mais on est présent depuis 9 saisons en ProD2 avec nos tout petits moyens !!!!
On restera encore quelques temps pour faire chier les gros... c’ est L’ADN de notre club
Votre avis ?
ET tu as bien raison .. le fric c est pas tout ( sauf au PSG)
En top 14 CASTRES champion avec le 11iem budget -2018
Votre avis ?
Obelixc has writtenET tu as bien raison .. le fric c est pas tout ( sauf au PSG)
En top 14 CASTRES champion avec l...
c'est difficile de comparer le rugby et le foot. . en top 14 et pro D2, les budgets sont très serrés d'un club à l'autre, celuit de Castres était de presque 70 % du 1 er budget.
En L1 il y a un rapport d'1 à 25 et en L2 d'1 à 6 entre les budgets des clubs ! un autre monde .
Votre avis ?
fortenpomme has writtenC'est de l'optimisation, les salaires étaient juste payés par les contribuables !carcassonnais has writtenA Carca 4,3 millions pour la SASP
ma...
avec pendant des années des joueurs qui touchent le chômage ... belle petite combine.
Votre avis ?
Voilà c’est ça l’ADN du club ?
Votre avis ?
fortenpomme has writtenJe ne pense pas. Ils ont simplement bénéficié d'un vide comme d'autres l'ont fait (chomeurs, auto-entrepreneurs, indemnités kilomètriques, fond de commerce, emplois fictifs, ..........................)Voilà c’est ça l’ADN du club ?
Et puis cela n'enlève rien aux 10 années passées en ProD2 avec l'un des plus petits budgets
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenVelours has writtenMême si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?
OH que oui !!! Je me souviens d un temps que les essains de guêpes de moins de 5 ans ne peuvent pas connaître !!! :p Que j'ai hâte de vous revoir jouer chez nous !
Mais c'est vrai que j aimerai bien connaître notre masse salariale en M€... Si qq a l info exacte svp ?
Votre avis ?
Triste accusation que voilà ....sans connaître notre club
bye-bye, et restez entre vous
Votre avis ?
carcassonnais has writtenTriste accusation que voilà ....sans connaître notre club
bye-bye, et restez entre vous
oh ne t’en fais pas, c’est de notoriété public ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Alors que Massy se la joue petit club contre gros budget, c’est authentique et on a envie d’y croire mais Carcassonne ... l’hypocrisie est un vilain défaut donc merci d’éviter ce genre de propos merci.
Votre avis ?
@Fortenpomme encore faut-il avoir des preuves de ce que vous affirmez concernant Carcasonne
Votre avis ?
Actuellement je ne sais pas , mais il y a eu des changement de réglement ensuite en fédérale 1 suite aux montés de de carca et st étienne à l'époque qui avaient beaucoup trop de chomeurs dans leur effectif par rapport à d'autres clubs (une bonne combine comme une autre pour se payer des gros joueurs sans trop de tunes)
les casseroles et l'images sont restées ?
Votre avis ?
MAC J has writtenActuellement je ne sais pas , mais il y a eu des changement de réglement ensuite en fédé...
Un peu comme certains clichés! 
Votre avis ?
fortenpomme has writtenCertains souffrent d'amnésie !carcassonnais has writtenTriste accusation que voilà ....sans connaître notre club
bye-bye, et re...
oh ne t’en fais pas, c’est de notoriété public ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Alors que Massy se la joue petit club contre gros budget, c’est authentique et on a envie d’y croire mais Carcassonne ... l’hypocrisie est un vilain défaut donc merci d’éviter ce genre de propos merci.
Votre avis ?
Velours has writtenLightning-Bolt has writtenVelours has writtenMême si on sait tous que l argent ne fait pas gagner...
OH que oui !!! Je me souviens d un temps que les essains de guêpes de moins de 5 ans ne peuvent pas connaître !!! :p Que j'ai hâte de vous revoir jouer chez nous !
Mais c'est vrai que j aimerai bien connaître notre masse salariale en M€... Si qq a l info exacte svp ?
C est vrai que c était pas mal, le coup de l essaim d abeilles (et surtout le coup du 9 partout au retour à Nevers...). Combien de joueurs sous contrat y a t’il cette année à l USON?
Votre avis ?
fortenpomme has writtencarcassonnais has writtenA Carca 4,3 millions pour la SASP
ma...
avec pendant des années des joueurs qui touchent le chômage ... belle petite combine.
Fortenpomme, tu te permets de diffamer gravement l'USC sans savoir le tout sur un site public ce qui est bien sûr une infraction pénale. En cas de plainte contre toi, ne te crois pas protégé par l'anonymat car sur réquisition, il est très facile de t'identifier. Les administrateurs ne manqueront pas de te le rappeler.
Votre avis ?
Catharaude has writtenfortenpomme has writtencarcassonnais has writtenA Carca 4,3 millions pour la SASP
et 1,3 million...
Fortenpomme, tu te permets de diffamer gravement l'USC sans savoir le tout sur un site public ce qui est bien sûr une infraction pénale. En cas de plainte contre toi, ne te crois pas protégé par l'anonymat car sur réquisition, il est très facile de t'identifier. Les administrateurs ne manqueront pas de te le rappeler.
oui donc le débat est ouvert tant qu’on ne dit qui contrarie les gens. Je suis certain de trouver les divers articles de journaux qui ont parlé de cela y compris le midi olympique. Mais je vais nous épargner à tous de perdre du temps et nos nerfs : je me suis avancé en disant cela et je présente mes excuses les plus sincères à tous les gens que mes propos aient pu choquer ou incommoder y compris au club de Carcassonne.
Bonne soirée mesdames et messieurs
Votre avis ?