Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

tulle rcba

fabien3220 msgpm
dimanche à 17h30 le vainqueur du choc des deux premiers de la poule 2 sud ouest prendra un net avantage, c'est dommage de jouer ce match apres 4 semaines sans rugby, avec des difficultés pour s'entrainer, des terrains interdits, pas facile de préparer ce match pour les deux équipes, j'espère que nous pourrons voir un match de bon niveau, encore quelques blessés au RCBA, mais comme d'autres équipes je suppose. qui va gagner ? avantage à tulle qui reçoit et a une très belle équipe

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
RCBA

Votre avis ?

volbize41 msgpm
faut pas trop croire au pere noel c'etait le 24 Decembre... :lol: SCT biensur

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Petit clin d'oeil historique pr l'occasion ;) [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/un_2e_bapteme_pour_le_stade_cueille@CARGNjFdJSsGFhsBCxU-.html[/url] Sinn pr le match j'espère une victoire de nos petits Tulliste mais sa ve etre rude face à un tel adversaire ! En éspérant que la météo ne soit pas trop capricieuse et que le stade soit plein comme un oeuf...

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Fabien a-tu digérais ta raclée au poker Pata le landais de Montfort était en forme,j'espère que les joueurs ne suivrons pas ton exemple, trop volontaire tue surtout quand on ne connais pas je jeux de l'adversaire Je penserai à vous dans l'avion vers la chaleur:lol::lol::lol:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
volbize has writtenfaut pas trop croire au pere noel c'etait le 24 Decembre... :lol: SCT biensur
Quoi, le Pére Noël n'existe pas, je me suis fais abusé pendant toutes ces années... Et Saint Nicolas ???

Votre avis ?

volbize41 msgpm
DCA has written
volbize has writtenfaut pas trop croire au pere noel c'etait le 24 Decembre... :lol: SCT biensur
Quoi, le Pére Noël n'existe pas, je me suis fais abusé pendant toutes ces années... Et Saint Nicolas ???
Désolé de briser tes reves... :/ Saint Nicolas c'etait le 6 Decembre donc c'est passé aussi... :D

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/835753/mil/5592383.html[/url]

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
quelle est la météo sur tulle

Votre avis ?

bkl13 msgpm
A la montagne il fait froid !!!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
15 cm de neige et -10 degrès :D:D

Votre avis ?

remy boucheteil4 msgpm
COMPOSITION DES EQUIPES : RCBA 1ère : Imbert, Guerrero, Napias, Cussac B., Gailhard, Daliès, Subreville (cap.), Botha, Santurenne, Scotto, Pargade, Velazco, Laskowsky, Labarbe, Rieger, Derraz, Signac, Barillon, De Kersabiec, Pascutto, El Afifi, Caumont. Réserve : Tatangelo, Papin, Criou, Held, De Montlas, Rhaili, Lamorère, Colleu, Courrèges (capitaine), Constant, Cussac J., Couloudou, De Almeida, Bignon, Molet, Denis, Beyney, Carpentey, Lafon, Carneiro.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il y a un peu de changements dus à des blessures du dernier entrainement qui a laissé du monde malheureusement sur le carreau

Votre avis ?

bkl13 msgpm
info intox... que le meilleur gagne !!!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Composition du XV Tulliste : Harbut Bournazel Rosso Soleil Aout Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Servanty Peytour Lagnoux Bertrand Chassagnac - Prodel, amathieu, Chateil, Van rensburg, Fernandez, Bonneti, Vialatte

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non accromio pour un des seconde ligne et un centre au tapis info

Votre avis ?

bkl13 msgpm
info de dernière minute 2 bléssés 1 de chaque coté LT gastro et SF déchirure mollet !!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bkl has writteninfo de dernière minute 2 bléssés 1 de chaque coté LT gastro et SF déchirure mollet !!!
pô compris

Votre avis ?

domi193420 msgpm
fabien has writtendimanche à 17h30 le vainqueur du choc des deux premiers de la poule 2 sud ouest prendra un net avant...
ça fait un peu loin mais j'imagine que vous (supporters) allez quand même vous déplacer en nombre ? avec les nôtres, ça devrait donner une belle fête :)

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
arcachon en f2 et Tulle ou Malemort , comme d'ab, on regarde les autres monter, pauvre rugby correzien... avec un espoir pour les phases final ... c'est pas gagner avec des mecs a 1500 qui ce branle les couilles et des mecs du club qui peuvent que regarder ! ! ! bonnes chances aux corréziens pour la suite. QUE DU REALISME !

Votre avis ?

Login / Sign up