Gadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has writtenDs Midol ce matin.......la mairie d'Albi accordera 548 0000 euros de subv...
Je me pose quelques questions:
Ca veut dire quoi recaler sa comptabilité????? il n'y a pas un réglement????? on peut jouer une saison avec du déficit et si on change l'objectif on renfloue???? bizarre ou légal???on peut jouer les play off avec des finances négatives???? il y a des exceptions ????
Tout simplement, Albi a un bon trou dans son budget! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenGadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has writtenDs Midol ce matin.......la mairie d'Albi accordera...
Je me pose quelques questions:
Ca veut dire quoi recaler sa comptabilité????? il n'y a pas un réglement????? on peut jouer une saison avec du déficit et si on change l'objectif on renfloue???? bizarre ou légal???on peut jouer les play off avec des finances négatives???? il y a des exceptions ????
Tout simplement, Albi a un bon trou dans son budget!
Si cela est vérifié, pourquoi peuvent ils jouaient les play off, le même cas apparemment en F2 (OMR) et eux sont punis pour leur trou de l'année passée c'est normal ou pas???J'avoue que je ne sais pas quoi en penser.
Votre avis ?
............ça veut surtout dire que si Albi rate la montée cette saison..........même leur avenir en féd1 n'est pas assuré...................
Votre avis ?
Classement à l'issue de la 29ème journée si les pronos de RUGBYRAMA se vérifient.....

....................rdv demain soir !!!!
| OYONNAX | 87 |
| BRIVES | 84 |
| BAYONNE | 82 |
| MT DE MARSAN | 77 |
| VANNES | 77 |
| NEVERS | 74 |
| BEZIERS | 72 |
| SAXV | 69 |
| BIARRITZ | 66 |
| AIX | 65 |
| CARCA | 65 |
| MONTAUBAN | 64 |
| AURILLAC | 63 |
| COLOMIERS | 61 |
| BOURG | 56 |
| MASSY | 25..................... |
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenClassement à l'issue de la 29ème journée si les pronos de RUGBYRAMA se vérifient.....
![]()
...........
sauf qu'ils se plantent régulièrement ;)
Votre avis ?
...........sont 13ème au classement.............
Votre avis ?
Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRUGBYRAMA n'ont plu..!!Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!!
Votre avis ?
framoun has writtenPICARD-GIRARD has writtenRUGBYRAMA n'ont plu..!!Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!!
c'est la journée avec que des victoires à l'extérieur ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenframoun has writtenPICARD-GIRARD has writtenRUGBYRAMA n'ont plu..!!Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!!
c'est la journée avec que des victoires à l'extérieur ;)
Si ça pouvait être vrai ...
Votre avis ?
...........vu les cotes, ce serait assez énorme...........et ça chamboulerait sérieusement le classement.......!!!! 
Votre avis ?
RECORD DES VICTOIRES A L 'EXTERIEUR
4 .......lors de la 5ème aller et la 14ème aller......
Votre avis ?
Si ANgoulême gagnait à Colomiers, le suspense pour la dernière journée à tous les étages serait juste ....incroyable !
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSi ANgoulême gagnait à Colomiers, le suspense pour la dernière journée à tous les étages serait jus...
Allez les Violets d'Angoulême! 
Votre avis ?
en tout cas, c'est super que Bourg ne soit pas relégué, même si ça ne tient qu'à un fil.
Votre avis ?
Promis juré........si SAXV tape Colo en les mettant à zéro............je ne les charrie plus sur Niepce ... 
Votre avis ?
ce dernier quart de championnat est qd même un peu fou...........l'effondrement de Nevers,le coup de booster de Vannes y st pr bcp........avec des conséquences sur plsrs clubs...........en haut comme en bas
Votre avis ?
j'avais quelques doute sur le choix de Eurosport pour cette journée;......
30 minutes, 0-0 entre Colomiers et Angoulême.......
Votre avis ?
bizuth56 has writtenj'avais quelques doute sur le choix de Eurosport pour cette journée;......
30 minutes, 0-0 entre Co...
Ca bouge, 0 - 3 35 éme et petite chamaillerie a la 37 éme (placage haut et carton jaune pour Soyaux)
Votre avis ?
Points acquis en phase retour
| 44 | BRIVES |
| 41 | VANNES |
| 40 | COLOMIERS |
| 38 | OYONNAX |
| 36 | BIARRITZ |
| 36 | MT DE MARSAN |
| 35 | AIX |
| 35 | BAYONNE |
| 34 | BEZIERS |
| 33 | MONTAUBAN |