Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la logique serait les pts terrain acquis BO & BD compris    PLUS les bonus administratifs instaurés cette saison ( ce qui semble logique  sin on à quoi bon mettre cette mesure en place...) et MOINS les  sanctions administratives habituelles de fin de saison .....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

OK avec PG wink

Les BO et BD sont des points "terrain", c'est écrit dans le règlement donc sur ce point, c'est clair.

Les 3 X 2 points sont bien ajoutés aux points terrain, si on en tiens pas compte pour le classement ils ne servent à rien.

Les points retirés suite à sanction sont bien retirés aux points terrain, puisque retirés de l'ensemble ci dessus.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

la logique serait les pts terrain acquis BO & BD compris    PLUS les bonus administratifs instaurés...

Certes, mais ma question ne porte pas sur la logique mais est strictement juridique :

Dans quel chapitre ou paragraphe du règlement général ou du règlement du championnat de fédérale 1 ces bonus administratifs et sanctions administratives sont-ils évoqués comme devant être ajoutés aux points terrains (dont BO et BD sfont partie intégrante, c'est clair depuis longtemps)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Annexe VIII article 6 (AH1060)

ARTICLE 6 : MESURES DE RECOMPENSE
Tout club évoluant en championnat de France de 1 ère ou de 2 ème Division Fédérale qui s’est conformé strictement à chacune des trois premières échéances du calendrier de transmission de productions comptables et financières en vigueur au sein de la division, le cas échéant après avoir été mis en demeure de le faire, se voit attribuer 2 points au classement au titre de chacune de ces trois premières échéances, ce qui exclut donc le échéances qui ne concernent que les clubs qui entendent prétendre à l’accession à la division supérieure.

Effectivement il n'est pas écris se voit attribué 2 points "terrain" mais se voit attribué deux points au classement , donc ces points servent bien à déterminer le classement.

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Alors le premier c'est celui qui le "1" devant le segond c'est celui du dessous ....  ainsi de suite .....   voilà !

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Bernard has written

Les points de pénalité ont été retirés, il semble que finalement pour Nice se soit 8 et non 10. Qua...

Pas d'accord avec toi mon Bernarnounet :

64 points pour Nice cela voudrait dire plutôt :

15 victoires * 4 pts + 1 nul a 2 pts + 8 pts bonus - 10 pts + seulement 4 points de bonus ?

Et pour la regle de trois, elle va bientôt te taper sur les doigts par qui-tu-sais...cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

oui pas de bonus "administratif" lors de la 3ème échéance et c'est bien -10.

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Dernière journée de saison régulière. On voit que les échéances des PO approchent. Les entraineurs ne veulent pas de bléssés et pas de cartons à l'aube des PO.

Pour Rouen, aucun cadre en déplacement à Trélissac (au moins sur le terrain). Peut-être le scalp du Rouen NR ... La 22e victoire n'est clairement pas une priorité, même si l'équipe affichée, avec 5-6 espoirs, reste compétitive,. Richard ne veut prendre aucun risque. C'est le pragmatisme anglais. Mais je pense que que tous les clubs ayant un objectif en PO Jean Prat et Du Manoir vont faire la même chose... Bons matchs à toutes et à tous

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bon et bien on y est,  

les finalistes sont connus:

Poule 1 Rouen et Dax

Poule 2 Albi et st Jean de Luz 

Poule 3 VRDR et Blagnac 

Poule 4 Bourgoin et Dijon. 

En rouge les postulants à la montée

Cela donnera quoi en phase final ????

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Trophée Jean-Prat : 

• Saint-Jean-de-Luz vs Valence-Romans
  • Dijon vs Albi
  • Bourgoin vs Blagnac
  • Dax vs Rouen

Trophée Yves-du-Manoir : 

• Tyrosse vs Union Cognac Saint Jean
  • Nantes vs Anglet
  • Lavaur vs Nice
  • Rennes vs Tarbes
  • Chambéry vs Hyères-Carqueiranne
  • Narbonne vs Trélissac
  • Macon vs Nîmes
  • Saint-Sulpice-sur-Lèze vs Aubenas

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

lud has written

Trophée Jean-Prat : 

• Saint-Jean-de-Luz vs Valence-Romans
  • Dijon vs Albi
  • Bourgoin vs Blagnac
  • Dax vs ...

Je dirais plutot Rennes(meilleur 5ieme) - Anglet (pire 4ieme) et Nantes-Tarbes (j'ai pas vérifié)

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm

Rouen et Romans qui ne peuvent se renconter qu'en finale...

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm

Delphinetalaron has written

Aller, un Romans Dijon avec un hommage à Gérard VERDOULET ......   

RESPECT

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pique Gonfle has written

Rouen et Romans qui ne peuvent se renconter qu'en finale...

Ou ne jamais se rencontrer, seulement se croiser.......... sur l'autoroute.devilangellaugh

Votre avis ?

Csbj263 msgpm

Gadget5863 has written

Bon et bien on y est,  

Poule 1 Rouen et Dax

Poule 2 Albi et st Jean de...

Tu en es sur gadget5863 ? Ce sont les équipes ayant déposé un dossier pour la montée ? Je crois que le verdict est le 30 avril 

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm

clem07 has written

Péréquation car poule de 11 au lieu de 12 pour les autres!

Peux tu nous expliquer comment tu calcules la péréquation pour les places 1 et 2 ?

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm

Csbj26 has written

Gadget5863 has written

Bon et bien on y est,  

Poule 1 Rouen et Dax

Pou...

Tu en es sur gadget5863 ? Ce sont les équipes ayant déposé un dossier pour la montée ? Je crois que le verdict est le 30 avril 

Donc potentiellement un Romans-Bourgouin pour une montée !!!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Pique Gonfle has written

Csbj26 has written

Gadget5863 has written

Bon et bien on y est,  

Poule...

Doucement l'ami , il faut d'abord que le CSBJ et le VRDR  gagnent leur 1/4 de finale , et ça , ce n'est pas encore fait . Mais c'est vrai qu'un VRDR -CSBJ pour le match de la montée, ça aurait de la gueule et surtout ça remplirait Pompidou .

Votre avis ?

Pique Gonfle89 msgpm

Mandrin has written

Pique Gonfle has written

Csbj26 has written

Tu en es sur gadget5863 ? Ce sont les équipes ayant dé...

Doucement l'ami , il faut d'abord que le CSBJ et le VRDR  gagnent leur 1/4 de finale , et ça , ce n'est pas encore fait . Mais c'est vrai qu'un VRDR -CSBJ pour le match de la montée, ça aurait de la gueule et surtout ça remplirait Pompidou .

J'avais dit "potentiellement"....

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Pompidou ..rempli de ciels et Grenats, leur supporters comme 16em homme.

L'avantage de jouer Bourgoin c'est que j'aurai le plaisir d'aller à Rajon..encourager Roval.. Mais le match retour... c'est devant la télé que je le ferai...

On dit un grand merci à nos dirigeants pour avoir organnisé un des deux matchs à Guillermoz.. On s'entendait pas à mieux de leur part.. ce club est réellement devenu Valentinois.

il y a pas d entente...

Adieu Romans, adieu Guillermoz ! 

tous des vendus

Votre avis ?

Login / Sign up