la sup has writtenY'a des zones non fumeurs partout... Allez y !
Kan je bossais, je prenais souvent le train, à l'épo...
Cépapareil, je parle des zones "mixtes", quand tu es dans une zone fumeur, tu vas pas les faire caguer, c'est normal
Votre avis ?
La solution était de laisser choisir les patrons de bistrot au lieu de faire crever la profession avec cette loi àlakon.Des bars fumeurs et des non fumeur , pour ces derniers pitere kil y avait de la tune à se faire.Les bars (lieu de convivialité ferment les uns apres les autres!!!!plus de cigarette avec le café entre collègues le matin, plus d'apéro entre copains le midi ou le soir, plus de bière avec une clope!!!!!!! alors les gens se baladent avec un thermo de café et tirent sur la cigarette assis sur les bancs publiks ( du moins à Bordeaux), d'autres boivent leur(s) canette de bière dans la bagnole avant de jeter le contenant sur la voie publik.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenfaut se méfier des zones mixtes.......les meufs se rebellent maintenantla sup has writtenY'a des zones non fumeurs partout... Allez y !
Kan je bossais, je prenais souven...
Cépapareil, je parle des zones "mixtes", quand tu es dans une zone fumeur, tu vas pas les faire caguer, c'est normal
ok ----------->je dégage hihihihiiiiiiiii
Votre avis ?