bizuth56 has writtenBEBOYO has writtenFiphy le Montmerlois has writtenOyo, une fois 4000 et une fois 4200 d'après "Le...
oui mais le progrès en rajoute toujours à Bourg et en enlève toujours à Oyo
va savoir pourquoi
EUH....... comment dire : 4000 + 4200 = 8200 = une moyenne de 4100. Exactement, les chiffres du MIDOL.
Alors là ![]()
Votre avis ?
Tout le monde nous a vendu un stade Jean Bouin à guichet fermés mis ce n'est pas le cas...
Votre avis ?
APRES 6 JOURNEES :
Bayonne 30797 (3) (M =10265)
Brive : 26496 (3) (M= 8832)
Vannes : 14933 (2) (M= 7466)
Nevers 21281 (3) (M=7093)
Angoulême : 21000 (3) (M=7000)
Biarritz : 25392 (4) (M=6348)
Oyonnax : 18155 (3) (M= 6051)
Béziers : 16395 (3) (M=5465)
Montauban : 20900 (4) (M=5225)
Mont-de-Marsan : 13792 (3) (M =4597)
Bourg : 12779 (3) (M=4259)
Provence : 8000 (2) (M=4000)
Aurillac 11700 (3) (M=3900)
Carcassonne : 10700 (3) (M= 3566)
Colomiers : 9300 (3) (M=3100)
Massy : 6363 (3) (M= 2121)
Votre avis ?
Colomiers ou comment faire venir du monde de façon désespérée 
http://www.colomiers-rugby.com/actualites-details.php?actualite_id=288
Votre avis ?
Pas facile de remplir le stade quand tu te trouves dans la banlieue toulousaine ! peut-être quand jouant les phases finales Colomiers réussirait à le remplir son stade !
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenColomiers ou comment faire venir du monde de façon désespérée
Je trouve l initiative intéressante et propre à promouvoir le rugby.
Pourquoi ce terme « désespéré »?
Colomiers est un club dynamique et proactif.
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenJéhanno Florian has writtenColomiers ou comment faire venir du monde de façon désespérée
Je trouve l initiative intéressante et propre à promouvoir le rugby.
Pourquoi ce terme « désespéré »?
Colomiers est un club dynamique et proactif.
C'est un bon club mais ils n'ont pas le public, d'où le désespéré. Ils offrent les places quand mêmes!!!
Votre avis ?
En même temps comment attirer des gens quand tu as le stade toulousain juste a cote de chez toi ?, ^^
Votre avis ?
En effet, un club avec une histoire...... mais sans public et niveau communication c'est zéro. Et oui, ce n'est que la proximité de Toulouse qui les tue. Je ne suis pas forcément optimiste pour eux à long terme si le niveau continue de monter, leur budget pourra difficilement grimper je pense.
Votre avis ?
Sans compter les autres clubs autour d'eux comme Montauban Carcasonne etc ou bien Blagnac a un étage inférieur qui pousse aussi !
On peut se poser la question effectivement comment ce club va t'il pouvoir continuer en PRO D2 sans supporter
Votre avis ?
bizuth56 has writtenEn effet, un club avec une histoire...... mais sans public et niveau communication c'est zéro. Et ...
Peut être aussi l'effet "ville nouvelle". Colomiers à longtemps été un gros "village" de 3000 habitants avant d'être absorbé par l'expansion urbaine de Toulouse et passer à près de 40 000 habitants. Avec je pense, toutes les "tares" de ces villes nouvelles ( je réside dans ce type de ville nouvelle péri urbaine) : gros turn-over de population, peu d'attachement des gens à la ville et par conséquent aux clubs locaux, peu de sentiment d'appartenance commune.......
Votre avis ?
thierry has writtenbizuth56 has writtenEn effet, un club avec une histoire...... mais sans public et niveau communica...
Peut être aussi l'effet "ville nouvelle". Colomiers à longtemps été un gros "village" de 3000 habitants avant d'être absorbé par l'expansion urbaine de Toulouse et passer à près de 40 000 habitants. Avec je pense, toutes les "tares" de ces villes nouvelles ( je réside dans ce type de ville nouvelle péri urbaine) : gros turn-over de population, peu d'attachement des gens à la ville et par conséquent aux clubs locaux, peu de sentiment d'appartenance commune.......
sans compter que tous les joueurs doivent habiter Toulouse, donc attachement "relatif" au club.
Votre avis ?
Mouai ceci dit si on regarde Carcasonne par exemple ils font un excellent début de saison et ils arrivent à une moyenne grand max de 3000 supporters ....
Votre avis ?
jarod26 has writtenMouai ceci dit si on regarde Carcasonne par exemple ils font un excellent début de saison et ils a...
Colomiers n'est pas si mauvais que ça non plus! Pour l'instant on peut encore faire des prouesses sans nécésairement avoir besoin d'argent ou de grosses affluences!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtensur Colomiers...ils sont 14 e ce soir avec 10 points à égalité avec Bourg 15e et relégable...donc ton raisonnement avec Colomiers t'es un peu à coté....jarod26 has writtenMouai ceci dit si on regarde Carcasonne par exemple ils font un excellent débu...
Colomiers n'est pas si mauvais que ça non plus! Pour l'instant on peut encore faire des prouesses sans nécésairement avoir besoin d'argent ou de grosses affluences!
Votre avis ?
Framou16 has writtenJéhanno Florian has writtensur Colomiers...ils sont 14 e ce soir avec 10 points à égalité avec Bourg 15e et relégable...donc ton raisonnement avec Colomiers t'es un peu à coté....jarod26 has writtenMouai ceci dit si on regarde Carcasonne par exempl...
...
Je ne sais pas quoi répondre. Le classement n'est pas forcéent fidéle aux capacités d'une équipe...
Colomiers (14e) n'est qu'à 10 points du 2eme à la 7eme journéee... C'est pas énorme, entre le 14e et le 2eme...
Tu regardes un peu les match des fois?
Votre avis ?
Et Bourg, 15ème, n'est qu'à 10 points du 2eme à la 7eme journéee... C'est pas énorme, entre le 15ème et le 2eme...! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt Bourg, 15ème, n'est qu'à 10 points du 2eme à la 7eme journéee... C'est pas énorme, entre le 15èm...
Comme quoi, rien n'est fini!
Votre avis ?
Je continue de penser que Colomiers est en perte de vitesse et qu'on les voit trop beau. Certes, je ne les vois pas suivre le chemin des Albi, Tarbes, Dax, Narbonne, même s'ils ont les mêmes caracéristiques (ville historique entourée de clubs concurrents, relatif petit budget, engouement moyen, etc). Je les vois plus 9 ou 10ème que dans le top 6. Quand on en est à son 18ème match à l'extérieur sans victoires.
On verra.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt Bourg, 15ème, n'est qu'à 10 points du 2eme à la 7eme journéee... C'est pas énorme, entre le 15èm...
10 clubs en 4 points ds le ''haut'' de tableau....et 4 clubs en 10 pts ds le bas....... il reste 77% du championnat...........et l'hiver (ac ses défaillances.....). à passer.............donc rien n'est fait ..........ni en haut,ni en bas !!!........... 
Votre avis ?