Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE-TOURNEFEUILLE

niçois131238 msgpm
Olivier214 has writtenBonne opération des Niçois, je pense qu'ils vont se contenter de la deuxième place pour éviter de pr...
MIEUX Marseille que TYROSSE ou CHALON ou LIMOGE ou CARCA le MVR on le connait et c'est du 50/50 avec même un petit avantage à NICE :)

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
niçois1312 has written
Olivier214 has writtenBonne opération des Niçois, je pense qu'ils vont se contenter de la deuxième p...
MIEUX Marseille que TYROSSE ou CHALON ou LIMOGE ou CARCA le MVR on le connait et c'est du 50/50 avec même un petit avantage à NICE :)
PAS POSSIBLE DE RENCONTRER TYROSSE.. LIMOGES.. CARCA..EN DEUXIEME PHASE.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
visiteur3159 has writtenNice est venu à Tournefeuille avec du lourd, aussi bien devant que derrière. Je ne comprends pas com...
Réponse à ton post sur la B dans un autre topic. On a joué la semaine dernière dans des conditions pires que celle d'hier. Je peux également dire que nous sommes sortis machés du match. Alors, avant de sortir des conneries, renseignes toi ;) Par contre, je suis un peu déçu. On nous avait annoncé la guerre. Avec 6 ballons minimum perdus en mêlée fermée, et 0 ballon pris sur touche adverse, je m'attendais à vous voir plus exciter. :lol::lol::lol::lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

kami0 msgpm
frigo has writtennicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de pied ferme vous p...
va bien niker ta mere la pute

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
kami has written
frigo has writtennicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de ...
FISTON CALME TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
kami has written
frigo has writtennicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de ...
Magnifique ! Merci :)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
L'Inconnu-X has written
kami has written
frigo has writtennicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on...
Magnifique ! Merci :)
Ah !! il y a des poètes !!!

Votre avis ?

niçois131238 msgpm
frigo has writtennicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a monteux on vous attend de pied ferme vous p...
Tu confirme mon idée du supporter biereux bien lourd et sans reflextion qui a cru un jour être un joueur de rugby :D

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
niçois1312 has written
Tu confirme mon idée du supporter biereux bien lourd et sans reflextion qui a cru un jour être un joueur de rugby :D
c est pas la peine de leur parler,ils ne changerons pas

Votre avis ?

francis3414 msgpm
bouba13 has written
niçois1312 has written
frigo has writtennicois preparer vpus surtout pour le week end prochain a mont...
c est pas la peine de leur parler,ils ne changerons pas
Bonjour, Je pense que le sujet principal est Nice-Tournefeuille et non Nice-Monteux. Merci Sportivement.

Votre avis ?

Login / Sign up