Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pronos et discussion poule 1

haschtard393 msgpm

Bonjour à tous 

je vous propose de discuter poule 1 sur ce post, mais aussi de faire des pronos si cela vous interesse.

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

Je vois Rouen favori avec leur recrutement haute gamme avec Dax et Us Cognac-st Jean d'Angely derrière en Outsider je mettrais Nantes qui commence à essayé de se développer et Trelissac qui a fait un bon parcours en Jean-Prat 

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

Pour Rennes, ne pas finir dernier risque d'etre déjà une grosse perf. Mais je ne vois pas qui dans la poule peut finir derrière nous.

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm

Rouen semble au dessus de la mêlée
Cognac/St Jean et Dax devraient compléter le podium
Ensuite je vois bien Nantes, Niort et Trelissac se disputer la 4eme place
Je pense que les autres joueront le maintien ou au mieux le milieu de tableau (Suresnes, St Medard, Bassin d'Arcachon, Rennes, Bergerac et Langon)

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

favoris  Rouen et DAX

nous l'ucs on va essayer d'attrapper la 3 em place mais il faudra se mefier de toutes les équipes en plus on commence à Nantes ou dans l'histoire de st jean cela nous a jamais reussi !!!!

sur le premier bloc de 4 matchs on se deplace 3 fois et on reçois DAX !!!!

donc inutile de vous dire qu'il va être determinant !!!

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Les 2 premiers sont qualifiés pour les PO.

Savez vous quels seraient les tirages pour les PO. Ex. : 1er poule 1 contre 2eme de la poule 4...???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

classement de 1 à 8 , 8 contre 1, 7 contre 2, 6 contre 3, 5 contre 4 match aller sur le terrain du moins bien classé. Règlement complet http://www.sochambery.com/Fichiers/F1.pdf

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Un favori pour la poule 1 ....

A part BERGERAC je vois pas ...

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

BLACK IS BACK has written

Mmm.... RENNES wink

Votre avis ?

JY76691 msgpm

kicel patron has written

Mmm.... RENNES wink

Et Nantes ? Et Surennes ? et ....

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

je plussois

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre plus fort que prévu ou bien est-ce Dax qui est encore en rodage?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

gevaudan has written

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre plus fort que prévu ou...

Tres content pour Rennes......un BO c top ...

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm

gevaudan has written

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre plus fort que prévu ou...

Encore en rôdage, il nous manquait encore quelques "titulaires" comme notamment Berchesi et Prat et d'autres ne sont pas encore en cannes comme Héguy. En plus, on a joué avec la charnière des espoirs de l'an dernier... Sur la première mi-temps, on s'attend plus à ce que les Rennais prennent 50 points que le BD, mais ils se sont bien repris en seconde mi-temps et on perturbé une équipe de Dax encore pas au niveau physiquement. On craint donc le déplacement à Cognac...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Jerome Allezdax.com has written

gevaudan has written

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre p...

Encore en rôdage, il nous manquait encore quelques "titulaires" comme notamment Berchesi et Prat et d'autres ne sont pas encore en cannes comme Héguy. En plus, on a joué avec la charnière des espoirs de l'an dernier... Sur la première mi-temps, on s'attend plus à ce que les Rennais prennent 50 points que le BD, mais ils se sont bien repris en seconde mi-temps et on perturbé une équipe de Dax encore pas au niveau physiquement. On craint donc le déplacement à Cognac...

Vous pouvez, mais rassure toi à part Rouen peut-être tous les autres doivent craindre le déplacement à Cognac.

Votre avis ?

BUBS22 msgpm

pour Dax, il faut aussi savoir que Huete s'est tiré chez les photographes et donc, on est court en seconde ligne, faisant monter Soqeta.

le club va recruter trois joueurs cette semaine, deux avants un centre.

si ça vous intéresse, on a présenté les équipes de la poule 1 sur Allezdax.

Content pour Rennes .

Niveau prono, pour avoir "étudier" les 11 autres équipes, Nantes, l'UCS et Niort me semblent structurées et doivent finir placées. je pense que chaque équipe a ses qualités et sera dure à bouger chez elle. Mazis comme ça, Rennes, St Médard et Suresnes sont peut être un peu en dessous. Le match d'hier prouve aussi qu'il n'y a aucune vérité.

Bien entendu, Rouen est archi favori. De la poule certes mais aussi de la division.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

bon je me lance sur un classement en 5 groupes  !! ( avec un peu de chauvinisme)

1) Rouen Dax

2)  Nantes Ucs

3) Niort Trelissac Bergerac

4) langon le bassin rennes

5) st medard suresnes

Votre avis ?

pool2219 msgpm

haschtard has written

bon je me lance sur un classement en 5 groupes  !! ( avec un peu de chauvinisme)

1) Rouen Dax

2)  N...

Ok avec toi mais je mets UCS avec Rouen ....les terrains vont devenir gras ...

Et ensuite Bergerac Trelissac Dax Nantes

Ensuite c bon

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

prono du week ..........

ucs /dax    4/1

bergerac/ Nantes  2/2

suresnes /rennes  1/4

trelissac /rcba 5/0

Rouen/Niort 5/0

Langon/st medard 4/1

Votre avis ?