.....je dirais qu'ils auront faim.........m'étonnerait fort qu'ils prennent une Nevers.....
Votre avis ?
Dans les joueurs aptes Roth et Charlat son les seuls à ne pas avoir été convoqués ??
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........c'est aussi un peu délicat d'apprécier le choix et la contrainte puisqu'on ne connaît pa...
NAVICKAS et DRANCOURT sont sous le coup des 22 jours d'arrêt suite à commotion après Nevers: ce sont les seuls blessés qui restent avec "la première ligne".
Votre avis ?
..........heureusement qu'on a le Dr PONCETpr être informé !!!!
bon ben ça va ,pas trop de casse ...........tt est relatif mais on ne s'en sort pas trop mal.....
Votre avis ?
Arbitre du match: Vivien Praderie du comité Côte Basque-Landes
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........heureusement qu'on a le Dr PONCETpr être informé !!!!
bon ben ça va ,pas trop de casse ...
D'après le Midol: contracture pour PERRIN, suspicion de commotion pour BORNUAT, CAILLEAUD, LOMBARD.
Votre avis ?
sa fait quand meme beaucoup de commotion en ce debut de saison.
Votre avis ?
....je pense que tt le monde ''se couvre'' et ne prend plus de risque sur le sujet......c'est pas plus mal non plus qu'on ménage les joueurs.....Les autres clubs sont certainement ds le même cas je pense.........simplement on n 'a pas l'info sauf si Midol la relaie
Votre avis ?
Je viens de lire la présentation des matches,que de casse partout !
Votre avis ?
le BO veut rester invaincu une 27ème fois.....Beau challenge pour Bourg....!!!
Votre avis ?
Voyage en avion pour aller en Basquie pour les violets.
Votre avis ?
.....attention,y a plus de place ds une soute d'avion que ds celle d'un car !!! 
Votre avis ?
Je vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voir... mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors, rêvons un (gros) peu.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.....attention,y a plus de place ds une soute d'avion que ds celle d'un car !!!
Il ne faudrait pas que cette place serve à revenir avec une valise en plus 
Bonne chance à vous!
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voi...
ça risque d'être un peu le problème ac 5-6 équipes cette saison .....tenir plus d'une MT..........on est au début ,on ne sait pas trop ce que vaut ce BO......Fait il partie de ce groupe de 6 qui va jouer le haut du prod2 parce qu'ils ont qques longueurs d'avance sur les autres.........
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voi...
je crois que le changement de lunettes ? est de mise ???
Votre avis ?
Mon prono : pour le BO 7E 5T et 3P soit 35 + 10 + 9 qui font 54 : pour Bourg : 1ET et 2 P soit 13.
C'est lourd mais assez réaliste au vu de la première sortie.
Bon match les amis.
Votre avis ?
| 73eme | LA BETE NOIRE | Nevers | 14 |
| 74eme | AJPGC | Bourg | 9 |
Votre avis ?
Comment gâcher une bonne entame
Votre avis ?
Belle réaction des violets, qui sont dedans.
Votre avis ?