fantasio has writtenIl me semble que le syndicat des joueurs s'intéresse aux fins de carrière des sportifs de haut niveau et met en place des actions.houla j ai lance ce post car l affect pour CECILLON demeure .. malgre ses outrances et son crime...
Votre avis ?
fantasio has writtenhoula j ai lance ce post car l affect pour CECILLON demeure .. malgre ses outrances et son crime...
C'est une mise au point,je ne pouvais pas laisser passer cet espece de clémence,assassin..avec prémiditation,donc 0 circonstance machin-chose!!! oui mais grand joueur et patati et patata!!impossible...
Fin du HS
Votre avis ?
Mais , kan même, t'es duraye à suivre..., pas à comprendre, cépaçà ; là, y'a longtemps ke j'ai renoncé...
A l'impossible, nul n'est tenu, comme disait l'autre.
Votre avis ?
C'est comme ça que tu fonctionnes, tu lances ton truc l'air de rien et tu décides quand c'est terminé. Ben non c'est pas terminé.
Les choses ne sont jamais aussi simples d'ailleurs les méandres très tortueuse de ta pensée en sont la preuve et c'est bien normal sur un tel sujet.
Y'en a qu'on encore de l'affect pour Cécillon et d'autres qui voudraient le voir raccourci. Chacun sa vision.
Mais qu'efface-t-on en coupant puis en enterrant ?
Votre avis ?
Claude has written.....
Mais qu'efface-t-on en coupant puis en enterrant ?
Le risque de récidive.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est comme ça que tu fonctionnes, tu lances ton truc l'air de rien et tu décides quand c'est termi...
L'acte ignoble pas réparé,pas venger,mais punit !!oeil pour oeil,dent pour dent...quand les preuves sont formelles et absolument indiscutables,qu'il n'existe pas le moindre petit doute..encore que perso,je ne couperais pas la tete,j'y passerais la corde au cou en place public!! à l'ancienne,c'est propre,net et sans bavure!!
Votre avis ?
Céçà la différence entre un être civilisé comme toi et un pôv retiré comme moi. Toi, t'es contre la peine de mort, mais t'es pour la pendaison en place publike et les enfants sirotent une glace pendant ke l'agonisant tricote des guiboles... Moi, je suis contre la peine de mort et j'ai pas de "mais" à opposer parce ke je suis un être simple, voire simplet selon certains, mais bon, tout baigne, à mon niveau on se pose pas de kestions existentielles telle ke : Est il bon pour éduker les mômes de les amener en place de Grêves regarder un mek se chier dessus kand son cou se brise ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenC'est comme ça que tu fonctionnes, tu lances ton truc l'air de rien et tu décide...
L'acte ignoble pas réparé,pas venger,mais punit !!oeil pour oeil,dent pour dent...quand les preuves sont formelles et absolument indiscutables,qu'il n'existe pas le moindre petit doute..encore que perso,je ne couperais pas la tete,j'y passerais la corde au cou en place public!! à l'ancienne,c'est propre,net et sans bavure!!
Ah lala, encore une victime de la religion...
Votre avis ?
Olivier has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenC'est comme ça que tu fonctionnes, tu lances ton truc l'air ...
J'ai beau déconner sur le "cul" bref les trucs de potes,de comptoirs,de 3 eme mi-temps...je suis ouvert à énormémént de choses,mais j'ai jamais levé le moindre petit doigt sur une fille,femme..parce que jes aime au dela de l'etre humain..je pense que ca vient du fait d'avoir été elevé par des femmes et en tout 1er lieu ma grand-mere..je suis un supporter farouche de Simone Veil
En Juin 75 je viens d'etre embauché par Komaver,miroiterie à Villeurbanne et mon ""repaire" c'est l'énorme pizzeria de la rue St Nizier et il se passe juste à coté à l'église du meme nom,un bordel incroyable,il y a Ulla derriere tout cela je la connais on fréquente les memes bars place des terreaux,la rue Thomassin n'est pas loin non plus bref c'est mon coin,les cinoches sont tous là c'est en 75 un quartier tres chaud!!...je l'ai entendu parlé à coté de moi et elle mefaisait des petits sourires de temps en temps,puis on se disait bonjour,j'allais sur mes 16 ans.
Et j'ai appris plein de choses(non sexuelles) bref j'ai été dressé pour aimer les femmes,elles sont mes sauveuses,des hommes mon trahis,jamais une femme...jamais une seule n'a dit du mal de moi,je parle des ex de mes potes ou des copines des filles que je frequentais,amoureusement ou amicalement...j'ai meme aidé à la contraception des filles avec l'Adepale que ma mere me sortait par boites entieres de l'hopital Granges-blanches...non,jamais je ne supporterais qu'on fasse du mal à une femme..alors le Cecillon...............................................................................!!
Mon épouse vous le dira si vous la rencontrez un jour à 2 reprises j'ai sauté sur des connards qui molestaient une femme le 1er j'ai failli me faire tuer à Romans sur Isere le second je l'ai démonté et il doit encore se souvenir aujourd'hui...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOlivier has writtenXicon64 has writtenL'acte ignoble pas réparé,pas venger,mais punit !!oeil pou...
J'ai beau déconner sur le "cul" bref les trucs de potes,de comptoirs,de 3 eme mi-temps...je suis ouvert à énormémént de choses,mais j'ai jamais levé le moindre petit doigt sur une fille,femme..parce que jes aime au dela de l'etre humain..je pense que ca vient du fait d'avoir été elevé par des femmes et en tout 1er lieu ma grand-mere..je suis un supporter farouche de Simone Veil
En Juin 75 je viens d'etre embauché par Komaver,miroiterie à Villeurbanne et mon ""repaire" c'est l'énorme pizzeria de la rue St Nizier et il se passe juste à coté à l'église du meme nom,un bordel incroyable,il y a Ulla derriere tout cela je la connais on fréquente les memes bars place des terreaux,la rue Thomassin n'est pas loin non plus bref c'est mon coin,les cinoches sont tous là c'est en 75 un quartier tres chaud!!...je l'ai entendu parlé à coté de moi et elle mefaisait des petits sourires de temps en temps,puis on se disait bonjour,j'allais sur mes 16 ans.
Et j'ai appris plein de choses(non sexuelles) bref j'ai été dressé pour aimer les femmes,elles sont mes sauveuses,des hommes mon trahis,jamais une femme...jamais une seule n'a dit du mal de moi,je parle des ex de mes potes ou des copines des filles que je frequentais,amoureusement ou amicalement...j'ai meme aidé à la contraception des filles avec l'Adepale que ma mere me sortait par boites entieres de l'hopital Granges-blanches...non,jamais je ne supporterais qu'on fasse du mal à une femme..alors le Cecillon...............................................................................!!
Mon épouse vous le dira si vous la rencontrez un jour à 2 reprises j'ai sauté sur des connards qui molestaient une femme le 1er j'ai failli me faire tuer à Romans sur Isere le second je l'ai démonté et il doit encore se souvenir aujourd'hui...
Ouais ! Aucun rapport avec les précédents posts ! T'es favorable aux exécutions en place publike (tu l'as écris en toute lettre) et t'es conte la peine de mort (çà aussi tu l'as écris en clair..)Bre t u écis n'importe koi!
Mais bon, on a l'habitude !
.
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenOlivier has writtenAh lala, encore une victime de la religion...
Ouais ! Aucun rapport avec les précédents posts ! T'es favorable aux exécutions en place publike (tu l'as écris en toute lettre) et t'es conte la peine de mort (çà aussi tu l'as écris en clair..)Bre t u écis n'importe koi!
.
Et en plus, ça déteint...
Votre avis ?
C'est les nerfs !!!
Votre avis ?
la sup has writtenC'est les nerfs !!!
Ouais, j'ai vu, t'es tout rouge 
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenOlivier has writtenAh lala, encore une victime de la religion...
.
Non,mais c'est toi,à c'heure ci t'es plus audible....je te fais en courte:
Cecillon
Meurtre prémédité
Femme
Respect des femmes dans toutes circonstances...et j'ai expliqué pourquoi j'y etais si sensible
Donc peine de mort car aucun doute possible,je suis contre la peine de mort par defaut mais ca tu as du mal à le comprendre et je ne vais pas recommencer depuis le début,c'est pas le sujet
Christian Ranucci,condamné à mort hors il etait innocent,pour que ca n'arrive plus jamais j'ai voté Badinter via la Mitte..
Voilà!!
Mais je ne te repond plus la dessus,parce que visiblement t'as vraiment un tres gros probleme..
DONC fin du HS
Votre avis ?
Non, j'ai pas de problème...Relis toi et pitêtre tu pigeras ki de nous deux a un problème . Tu écris un truc et son contraire dans le même message épi, cerise sur le pendu, tu préconise l'exécution en public et ce tout en prétendant être un opposant à la peine de mort avec un "mais"... Mais c'est un débat ou le "mais" n'existe pas, sinon çà n'a pas de fin !
Y'A PAS DE MAIS, MEEEEERDE !!!
Votre avis ?
Sinon, entre deux mais, viendras-tu nous supporter dimanche à Rodez ?
Tu peux amener tes copains, on se sentira moins seuls.
Votre avis ?
Nan, mais je serais de coeur avec vous !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenJ'ai beau déconner sur le "cul" bref les trucs de potes,de ...
.
Cecillon
Meurtre prémédité
Femme
Respect des femmes dans toutes circonstances...et j'ai expliqué pourquoi j'y etais si sensible
Donc peine de mort car aucun doute possible,je suis contre la peine de mort par defaut mais ca tu as du mal à le comprendre et je ne vais pas recommencer depuis le début,c'est pas le sujet
Christian Ranucci,condamné à mort hors il etait innocent,pour que ca n'arrive plus jamais j'ai voté Badinter via la Mitte..
Voilà!!
Mais je ne te repond plus la dessus,parce que visiblement t'as vraiment un tres gros probleme..
DONC fin du HS
J'ai été interpellé par cette discussion et du coup je l'ai suivie, mais quelle diarrhée verbale! On comprend rien à ton propos, et tu y meles tellement de choses, l'amour des femmes, Ranucci etc etc...D'ailleurs a son sujet, tu apparais vraiment affirmatif, tu as des éléments à communiquer? Tu le connaissais personnellement? As tu pensé à la réaction des proches de la victime qui te liraient par hasard? Surréaliste.
Votre avis ?
mat65 has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenOuais ! Aucun rapport avec les précédents posts ! T'es favo...
Cecillon
Meurtre prémédité
Femme
Voilà!!
DONC fin du HS
J'ai été interpellé par cette discussion et du coup je l'ai suivie, mais quelle diarrhée verbale! On comprend rien à ton propos, et tu y meles tellement de choses, l'amour des femmes, Ranucci etc etc...D'ailleurs a son sujet, tu apparais vraiment affirmatif, tu as des éléments à communiquer? Tu le connaissais personnellement? As tu pensé à la réaction des proches de la victime qui te liraient par hasard? Surréaliste.
J'ai rien à ajouter,le proces etait politique,les decisions teleguidées politiquement,le "peuple" desirait la mort....!! Comme l'affaire Boulin,des preuves maquillées,des preuves rajoutées,des faits rajoutés ,aussi..bref !! dans tous les cas,Ranucci n'aurait jamais du etre guillotiné,trop de zones d'ombres,des doutes...la voiture jamais reconnue le pantalon de Christian,un coup bleu un coup noir...un crime maquillé par un autre se servant de l'accident de Ranucci...voilà sur quoi je me base..
Le septennat de Giscard est jonché de saloperies en tout genres,meurtres d'état,mensonges,escroquerie,tout y est passé...vraiment tout...!!voilà.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmat65 has writtenXicon64 has writtenNon,mais c'est toi,à c'heure ci t'es plus audible....je te f...
J'ai rien à ajouter,le proces etait politique,les decisions teleguidées politiquement,le "peuple" desirait la mort....!! Comme l'affaire Boulin,des preuves maquillées,des preuves rajoutées,des faits rajoutés ,aussi..bref !! dans tous les cas,Ranucci n'aurait jamais du etre guillotiné,trop de zones d'ombres,des doutes...la voiture jamais reconnue le pantalon de Christian,un coup bleu un coup noir...un crime maquillé par un autre se servant de l'accident de Ranucci...voilà sur quoi je me base..
Le septennat de Giscard est jonché de saloperies en tout genres,meurtres d'état,mensonges,escroquerie,tout y est passé...vraiment tout...!!voilà.
Juste un truc,rassure moi,Cecillon est bien coupable de meurtre avec prémiditation ?? et tu trouves cela bien dégueulasse,on est bien d'accord...!! ??
Votre avis ?