blanblan has writtenla mêlée ludo....................:Dben ludo il a mal o mollet ..... mais je nai qune chose a dire la méléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
taratata has writtent'inquiète çà va revenir...je t'appelle demain mon kignon....;)blanblan has writtenla mêlée ludo....................:Dben ludo il a mal o mollet ..... mais je nai qune chose a dire la méléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
bédarridais has writtenIl n'a pas un nom sud africain celui là :rolleyes:Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait...Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenIl y a des gens qui s'appellent Madou ou Boubakar et pourtant ils sont français!! ;):P D'après ce que j'ai compris, un de ses parents est Sud Af', l'autre français...bédarridais has writtenIl n'a pas un nom sud africain celui là :rolleyes:Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en...Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Votre avis ?
blanblan has writtenLudo la mêlée et tout ce qui suit surtout!!!!!!!!! pique leur toutes les balles avec ton mollet en carton!!!taratata has writtent'inquiète çà va revenir...je t'appelle demain mon kignon....;)blanblan has writtenla mêlée ludo....................:Dben ludo il a mal o mollet ..... mais je nai qune chose a dire la méléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Votre avis ?
on a vraiment pas de chance!
le sud'af,ce fait opérer aujourd'hui (1 petite intervention)
suite à 1 piqure d'insecte.
c'est vraiment pas de bol;
ce doit être 1 année sans!!!!!!!!
ALLEZ VERTS POUR DIMANCHE.
BON MATCH;
Votre avis ?
Si c' est dex qui l' opere il est pas pres de rejouer.................
allez les verts
Votre avis ?
FIDJI has writtenca c'est beau comme reflexionCarabistouille has writtenIl y a des gens qui s'appellent Madou ou Boubakar et pourtant ils sont français!! ;):P D'après ce que j'ai compris, un de ses parents est Sud Af', l'autre français...bédarridais has written Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais en...Il n'a pas un nom sud africain celui là :rolleyes:
Votre avis ?
allez verts 1 petite surprise (1 victoire) ce serait super.
surtout pour le moral,
parait'il que de nombreux blessés rentrent dimanche?
ALLEZ ON Y VAAAAAAAAAAAAAAA pour gagner.
je vois que sur le site il y a pas trop de monde pour vous encourager
pourtant il faudrait.
Votre avis ?
attention le sud af c est fait piquer par le chicungugna!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
seul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand complet
Votre avis ?
idem pour nous????????
Votre avis ?
et l'équipe B
Votre avis ?
darry cool has writtenseul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand complet........:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
:):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:
Votre avis ?
J'espère que l'ambiance au stade demain sera plus animée que sur le forum.
C'est la première fois depuis très longtemps que ce derby passionne aussi peu.
Votre avis ?
darry cool has writtenseul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand completautre absent,peut etre ludo zanini
Votre avis ?
mic13 has writtenJ'espère que l'ambiance au stade demain sera plus animée que sur le forum. C'est la première fois de...les objectifs des deux clubs sont pas les mêmes , entre limiter la casse pour l'un et assurer définitivement sa qualification en jean prat pour l autre...........
Votre avis ?
pour rejoindre mis 13 sur son message? je suis entièrement d'accord avec
lui? on pourrait quand même les soutenir;
mais je vois que sur le site il y a plus dégun????personne pour encourager cette équipe
qui en a pourtant bien besoin ;
alors je dis ALLEZ VERTS BON MATCH
VOUS POUVEZ GAGNER.....
Votre avis ?
juste 1 petite erreur c'est mic 13.
Votre avis ?