https://www.minutesports.fr/index.php/2018/09/27/officiel-courtise-bordeaux-begles-ben-botica-a-pris-decision/
Votre avis ?
AJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has writtencestduXV has writtenet il joue pas Lainault , est il blessé, puni...
Rotation à mon avis, tout comme ARIAS.
Déjà que votre équipe de basket est partie à Nanterre juste pour le fun et a ramené une musette, vous n'allez pas vous y mettre aussi en rugby ? Le Bressan serait-il devenu un gentil touriste ?
Je provoque un peu mais bien évidemment cela sent la mise au repos des rares joueurs du pack décisifs à ce niveau. Rotation prévue pour Wavrin à la 50ème ?
Dans une semaine, il y a un match à Verchère qu'il vaudrait mieux ne pas perdre! Faut-il mettre toutes ses forces dans un match déséquilibré (normalement) à Oyo, et se démunir pour la réception (déjà capitale) de Massy? Perso, mon choix est fait.
Et les Violets n'en prendront pas 60 à Oyo! 
Votre avis ?
OK avec Fiphy... On occulte le match à Oyo, à la condition expresse de prendre 5 points contre Massy. C'est pas encore gagné, et pourquoi pas un petit BD ce soir, hein, pourquoi pas???
Votre avis ?
Seulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
Que deviiennts les Cordier et Charlat ?
Choinard blessé à l'épaule contre Carcassonne où en est-il ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenSeulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
Que deviiennts les Cordier e...
A défaut de certitudes, peut-ètre l'idée est de s'appuyer sur un groupe ayant qqs repères collectifs ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenSeulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
Que deviiennts les Cordier e...
Rien de grave pour CHOINARD, qui est préservé pour le match suivant.
Quant aux recrues en 3/4, je ne sais pas pourquoi elles ont été recrutées, on ne les voit pas pour l'instant!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCoco01 has writtenSeulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
Que devii...
A défaut de certitudes, peut-ètre l'idée est de s'appuyer sur un groupe ayant qqs repères collectifs ?
Assez d'accord avec toi, je pense aussi que c'est un choix du staff de s'appuyer sur un effectif qui "se connait bien", notamment dans les repères défensifs.
Votre avis ?
Rouge contre Oyo... Y a un coup à faire... On a pas l'air trop mal pour le moment...
et dans la foulée on encaisse...
Votre avis ?
pénalisé 8 fois en une mi-temps; on ne peut pas gagner un match avec autant de fautes, qui plus est à l extérieur......
Votre avis ?
C'est rageant comme d'hab
jeu au pied défaillant 3 pts pour oyo sur l'action qui suit
On sort d'une situation positive (rouge + pénalité) on assure pas le renvoie 7 oyo
On récupère un ballon à 30m au lieu de clamer le jeu on veut ouvrir avec pilier et talonneur en premiers attaquants 3 pts oyo
15 contre 13 à 1m de la ligne on se précipite encore une fois on ne met que 3 pts
Et on pro d2 on est salement sanctionné :(
Votre avis ?
N'y a t il pas en avant au départ de l'action qui amène l'essai d'Oyo........... ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenN'y a t il pas en avant au départ de l'action qui amène l'essai d'Oyo........... ?
auucne idée
Je trouve l'arbitre plutôt sympatoche avec nous on va pas s'en plaindre
Votre avis ?
le CR est quand même très sévère
Votre avis ?
A 13 contre 15 donc un pilier et un seconde ligne sur la touche, on prend les trois points? quelqu'un m'explique? On vient prendre le bonus défensif? :(
Votre avis ?
Non pardon, on vient prendre une fessée, comme d'hab...
Elle va être longue cette saison...
Votre avis ?
On es est encore entrain d exploser.sava faire lourd à la fin
Votre avis ?
J'ai eu un fol espoir quand j'ai vu qu'Oyo voyait rouge...
La question est à partir de combien d'exclu en face on peut rêver ne serait ce que rivaliser à ce niveau...?
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenles espoirs à l extérieur faudra pas trop en avoir.apres perdre à oyo c est pas une fin en soit.mais à 15 contre 14 on ne marque pas un pts.le match contre Massy va être doublement important la semaine prochaineJ'ai eu un fol espoir quand j'ai vu qu'Oyo voyait rouge...
La question est à partir de combien d'ex...
Votre avis ?
À si on a marqué........
Votre avis ?
Si on en doutait encore, la messe est dite. Une telle déroute à 15 contre 14, ça veut tout dire. Faillite totale. Bien triste mais logique.
Votre avis ?