Casa has writtenOlivier has writtenle Stado rétrogradé pour environ 400M€ de 2divisions et Nîmes 1,2M€ et rétrogradé d’une division c’est pas tres logique ,il y a de quoi devenir paranoïaque.Beziers des comptes pas à jour au 30/06/2018 et simplement 2 points de pénalité,Bourgoin en faillite complète et qui repart comme si de rien n’y était et j’en passeAlors encore une fois, le discours des supporteurs Tarbais est assez déroutant....
Ce que veut dire Olivier - sauf erreur de ma part - c'est que, si Tarbes est relégué de 2 divisions, c'est que le trou n'est pas de 400 000 €. Bref, il n'appartient pas à moi d'en juger.
Tout comme il n'appartient pas à toi de juger de la situation du CSBJ.
Oui, le CSBJ était en faillite et la section pro a été liquidée, laissant au passage une ardoise impayée à l'association CSBJ.. Depuis 2 saisons, l'association CSBJ est repartie avec une budget plus modeste et elle a récolté les fruits de son travail et de son sérieux puisqu'elle est passée sans encombre à priori à 2 reprises davant la DNACG.
Votre avis ?
là on est ok merci
affreux jojo has writtenUSB, 5 victoire et deux nul, 24 points. 1 bonus terrain et deux bonnus administratifs, 29 points. u...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenje ne juge personne ni Bourgoin ni Béziers ni aucun autres clubs ce que je constate simplement que la sanction envers le Stado est disproportionné par rapport à ce le club subit depuis maintenant 3ans.L'erreur de nos dirigeants c'est de ne pas avoir mis les comptes a jour au 30/06/2018.Maintenant les comptes sont a jour mais est ce que la FFR en tiendra compte lors de l'appel.Sur ce bonnes fêtes à tous.Casa has writtenOlivier has writtenle Stado rétrogradé pour environ 400M€ de 2divisions et Nîmes 1,2M€ et rétrogradé d’une division c’est pas tres logique ,il y a de quoi devenir paranoïaque.Beziers des comptes pas à jour au 30/06/2018 et simplement 2 points de pénalité,Bourgoin en faillite complète et qui repart comme si de rien n’y était et j’en passeAlors encore une fois, le discours des supporteurs Tarbais est...
Ce que veut dire Olivier - sauf erreur de ma part - c'est que, si Tarbes est relégué de 2 divisions, c'est que le trou n'est pas de 400 000 €. Bref, il n'appartient pas à moi d'en juger.
Oui, le CSBJ était en faillite et la section pro a été liquidée, laissant au passage une ardoise impayée à l'association CSBJ.. Depuis 2 saisons, l'association CSBJ est repartie avec une budget plus modeste et elle a récolté les fruits de son travail et de son sérieux puisqu'elle est passée sans encombre à priori à 2 reprises davant la DNACG.
Votre avis ?
Olivier has writtenBarack has writtenLes hasards du calendrier.
Pendant que la FFR essaie de mettre « un système qui ...
Parce que ce défaut de transmission n'est pas sanctionnable dans le règlement LNR il me semble.
La je suis rassurée, l'amitié entre Altrad et Laporte n'a rien à voir avec cette "non MESURE" OUF !
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenCasa has writtenOlivier has writtenle Stado rétrogradé pour environ 400M€ de 2divisions et Nîmes 1,2M€ et rétrogradé d’une division c’est pas tres logique ,il y a de quoi devenir paranoïaque.Beziers des comptes pas à jour au 30/06/2018 et simplement 2 points de pénalité,Bourgoin en faillite complète et qui repart comme si de rien n’y était et j’en passeAlors encore une fois, le discours des supporteurs Tarbais est...
Euh, non, je ne veux pas dire que c'est plus important, je dis juste qu'une rétrogradation, c'est pas anodin.
Votre avis ?
Je viens de voir que vous avez enlevé les 5 points à Nantes sur le classement RF mais n'oubliez pas que la FFR vient de nous donner deux points supplémentaires pour la bonne gestion adminnistrative du club... :) : )
Va comprendre Charles....
Votre avis ?
Ok, la FFR donne 2 points quand les clubs envoient les documents avant les dates limites, c’est ce qui est appelé bonne gestion administrative, rien à voir avec l’analyse financière qui en est faite par la DNACG et la CCCF...
Votre avis ?
Olivier has writtenOk, la FFR donne 2 points quand les clubs envoient les documents avant les dates limites, c’est ce ...
Je sais Olivier mais nous sommes le seul sport à ma connaissance à travaiiler comme ca ...
Votre avis ?
pool has writtenOlivier has writtenOk, la FFR donne 2 points quand les clubs envoient les documents avant les date...
Je sais Olivier mais nous sommes le seul sport à ma connaissance à travaiiler comme ca ...
Peut être parce que le professionalisme est arrivé très vite, sans contrôle, sans règles, pas ou mal préparé par les structures, clubs ou fédé. Et qu'avant que tout se stabilise il va falloir un peu de temps je pense.
Votre avis ?
pool has writtenOlivier has writtenOk, la FFR donne 2 points quand les clubs envoient les documents avant les date...
Mais peut-être parce que 70% des clubs ne respectaient pas les échéances et que l'on a préféré la carrotte au baton. Et puis va voir dans les autres sports. Je vois ce qu'il se passe dans le basket amateur, c'est une catastrophe, dans le foot on n'en parle même pas.
Et comme le dit Thierry, la DNACG vous tombe dessus de façon préventive parce que lorsque c'est l'URSSAF ou le FISC qui rrive, ça pique un peu les yeux. Là au moins, les clubs sont prévenus.
Votre avis ?