Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 8: BOURG se déplace à MONTAUBAN

Bressenfin1520 msgpm

essai de Montauban entre les poteaux 37 19

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

C'est quand on met les titulaires qu'on prend la marée. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ça part en vrille..............maudit CJ!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Combien d'offrandes ou de conneries de cadets responsables des 37 pts encaissés ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

17 points encaissés pendant l'infériorité. Et coaching très mauvais en l'occurence, car VIARD faisait son match...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

fin, bonus pour Montauban.

Votre avis ?

Montauban était prenable ce soir, et c'est bien dommage que les violets aient raté l'occasion de se mettre la tête à l'endroit. Et avec les victoires de Massy et Colomiers, ce sont bloc se révèle très pénalisant en terme de classement et de points. Et encore pas mal fébrilité offensive, la défense qui a craqué à 14. C'est presque démoralisant...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

17 points encaissés pendant l'infériorité. Et coaching très mauvais en l'occurence, car VIARD faisa...

PLUS100 000..............Boulanger a merdé sur ce coup!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

On etait pas loin du match parfait.malheurement encore trop d erreur.ce carton est le tournant du match.et en plus Massy va prendre 5 pts.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Cette équipe elle me rend fou !

Si près si loin... Montauban qui a été quand même très moyen ce soir nous en colle 40

On peut plus se permettre de faire autant d'erreurs ou d'approximations

2 réceptions et un déplacement importantisismes sur le prochain bloc qui devrait définir ou non si l'on peut espérer le maintien 

Votre avis ?

Pouléopau8 msgpm

Bonsoir à tous, cela fait déjà longtemps que je vous lis et apprécie bons nombres de comentaitre. Ce soir je me sens obliger de participer. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce coaching ??? Un gars en pleine confiance est sorti pour quoi ??? Il faut arrêter avec ca, je comprends pas comment de telles décisions peuvent être prises....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

17 points encaissés pendant l'infériorité. Et coaching très mauvai...

Je suis pas d'accord c'était cohérent en ayant l'idée de garder plus le ballon je trouve Debrach plus à l'aise dans le jeu

Après Boulanger il n'y est pour rien si sur une action à 2 temps de jeu sans rythme sans rien on se fait pénaliser dans un ruck alors qu'on avait du monde au soutien... Pénaltouche dans les 22 et là il y a cette connerie monumentale de Debrach mais jamais on doit se retrouver dans cette situation

Votre avis ?

Coco01 has written

Cette équipe elle me rend fou !

Si près si loin... Montauban qui a été quand même très moyen ce soi...

Montauban s'est nourri de la faute stupide de DEBRACH pour gagner ce match haut la main; sans cette faute bête, pas certain que les violets en auraient pris autant. Toutefois, je retiens aussi ce coaching à la limite de la bêtise: VIARD faisait son match, était précis dans ses coups de pieds, son remplaçant est passé à côté de son match.

Votre avis ?

On fait des fautes à la con et on les paye cash! Au moins une satisfaction: quelques jeunes tiennent la route.

Votre avis ?

Coco01 has written

17 points encaissés pendant l'infériorit...

Je suis pas d'accord c'était cohérent en ayant l'idée de garder plus le ballon je trouve Debrach plus à l'aise dans le jeu

Après Boulanger il n'y est pour rien si sur une action à 2 temps de jeu sans rythme sans rien on se fait pénaliser dans un ruck alors qu'on avait du monde au soutien... Pénaltouche dans les 22 et là il y a cette connerie monumentale de Debrach mais jamais on doit se retrouver dans cette situation

Certes, mais sur ce match DEBRACH n'a pas été à l'aise du tout: pas une touche trouvée, pas une pénaltouche trouvée, et un jaune qui coûte le match. 

Votre avis ?

Pouléopau8 msgpm

Peut on également me dire pourquoi depuis tant d'années nos 3/4 jouent quasi 100% des attaques à plat ? Cette configuration en attaque correspond aux équipes possédant un centre du terrain perforant ce qui n'est pas notre cas. Il serait donc utile d'adapter notre jeu au morphotype de nos joueurs.

Sinon Charlat était-il blessé depuis le début de saison ? Peut être ne rentre-t-il pas dans les plans de notre scientifique de l'attaque car je vois pas comment on pu se passer de ce sur les matchs du début de saison.

Votre avis ?

Top01256 msgpm

Personnellement pas de surprise sur le résultat du match, les 40 points sont la mise minimum pour Montauban à domicile . Soyons réaliste aucune chance de faire un résultat à l'extérieur a sapiac.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Coco01 has written

PLUS100 000..............Boulanger a merdé sur ce cou...

Certes, mais sur ce match DEBRACH n'a pas été à l'aise du tout: pas une touche trouvée, pas une pénaltouche trouvée, et un jaune qui coûte le match. 

Bien sûr qu'il coûte le match

Mais bon tu peux pas prévoir que ton mec va rentrer sur le terrain sans sa tête...

Après du coup il a pas joué longtemps du coup cheeky forcément pas à l'aise à son retour et si son jeu au pied (hors buteur) était performant on l'aurait vu 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pouléopau has written

Peut on également me dire pourquoi depuis tant d'années nos 3/4 jouent quasi 100% des attaques à pl...

Autantl'année dernière on arriviat avec un jeu de 3/4 plus rapide plus créatif avec plus de combinaisons alors on est monté de division me cela nous empêche t il de mettre en place une combinaison une course dans le dos une redoublée etc ? je pense pas

Charlat est clairement un des gagnants (voir l'unique)  de la soirée  

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je vous trouve dur avec Debrach.certes c est une grosse erreur mais faut pas oublier que la semaine dernière il donne la victoire avec son pied.

Votre avis ?

Login / Sign up