Oui, epi de la grande classe surtout !
Votre avis ?
la sup has writtenOui, epi de la grande classe surtout !
Tu crois qu'on doit là aussi se censurer,on parle d'amour ou plutot de positions....pour faire l'amour,penses tu que ca va en offusquer plus que ça ??
Votre avis ?
Nan, je dis juste la grande classe !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOlivier has writtenPosition préférée des madames.
T'es sur de ça ..??..
avec l'age et la ""brioche"" il me semble que la "levrette" est tres usitée et apporterait bien plus de confort,puis on en perd pas 1 cm si je puis dire ...si les dames et demoiselles d'RF pouvaient se prononcer en toutes discretions et anonymement,je leur en serais reconnaissant...
![]()
Je crois qu'on sort un poil du sujet...là!! du hors piste en quelque sorte...
Tu t'es fait épiler ? 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenOlivier has writtenPosition préférée des madames.
T'es sur de ça ..??..
avec l'age et la ""brioche"" il me semble que la "levrette" est tres usitée et apporterait bien plus de confort,puis on en perd pas 1 cm si je puis dire ...si les dames et demoiselles d'RF pouvaient se prononcer en toutes discretions et anonymement,je leur en serais reconnaissant...
![]()
Tu t'es fait épiler ?
Nan!!dépoiler ...!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKelle brioche????? parle pour toi konho pffffffffOlivier has writtenPosition préférée des madames.
T'es sur de ça ..??..
![]()
Votre avis ?
Pasquier je ne boirai pas de ton eau
Votre avis ?
Et d’apr Toi xixon, c’est quoi la position du légionnaire amoureux ? Demande à Edith Piaf !
Votre avis ?
He les gars, demandez conseil à Brigitte Lahaye !
Votre avis ?
Olivier has writtenEt d’apr Toi xixon, c’est quoi la position du légionnaire amoureux ? Demande à Edith Piaf !
Mon léééééééééééééééééééééégionnaire..il sentait bon le sable chaud...
pour continuer à devier du sujet...,perso j'aime beaucoup etre derriere et donc sur le coté,position recommandée pour faire l'amour aux femmes enceintes et que j'ai gardé comme position fétiche,de + on a une main de libre qui permet beaucoup de chose...utilisée 6 fois sur 10 ,la levrette aussi car elle permet des extensions et pour finir etre carrement chevauché par madame,le hic,c'est que bien souvent madame va beaucoup plus vite que moi..et est incontrolable et jeune ca me posait pas mal de probleme car c'etait le contraire ...................
Votre avis ?
Et dans la prochaine édition, xixon nous donnera sa position préférée pour faire caca !
Votre avis ?
Au moins, çà n'implikera ke lui, parce ke je suppose (j'espère) ki kague tout seul ...
Votre avis ?
la sup has writtenAu moins, çà n'implikera ke lui, parce ke je suppose (j'espère) ki kague tout seul ...
J ene fais qui suivre les "conneries" à Olivier...hé!!ho 1)c'est pas paroles d'évangile donc c'est aussi de la déconne...on est chez le psy ou sur RF
Tiens si on veut redevenir serieux:
Augmentation des morts sur la route en Septembre 8.8% par rapport à l'année derniere,600 radars vont etre installés d'ici 2020 double face et autorisation de la CNIL pour prendre le conducteur réel du véhicule pour ne plus faire passer la grand mere ou le papy ou autre...epouse ,pour les points permis ca aussi c'est nouveau...les voitures avec radars embarqués utilisés en Normandie en essais posent problemes,leurs mises en circulation est pour l'instant ajournée...!!
Ceci lu dans Sud-ouest de ce matin....la par contre je déconne pas...
Votre avis ?
koiiiiiiiiiii???????? pas de sodomie au dessus de 80km/h????????
Votre avis ?
papajoxet has writtenkoiiiiiiiiiii???????? pas de sodomie au dessus de 80km/h????????
Ben!!si,justement....................... 
Votre avis ?
On en arrive au point D'Jo où tout RF est suspendu à tes lèvres pour que tu nous causes des avantages (et inconvénients) des positions et techniques de la sodomie.
De manière approfondie.
Votre avis ?
la sup has writtenAu moins, çà n'implikera ke lui, parce ke je suppose (j'espère) ki kague tout seul ...
Rien n'est moins sûr... Tu parlais de gande classe, je rajoute de classe mondiale !
Votre avis ?
Claude has writtenOn en arrive au point D'Jo où tout RF est suspendu à tes lèvres pour que tu nous causes des avantag...
Merci Claude de me soustraire précocément du "tout RF"...
Votre avis ?
Je pensais que la créativité et l'imagination du bskodromlyonniste faisait l'unanimité
Votre avis ?
Xicon64 has writtennous sommes plusieurs à etre interlokés et tout aussi nombreux à réclamer des preuves en imagesOlivier has writtenEt d’apr Toi xixon, c’est quoi la position du légionnaire amoureux ? Demande à ...
Mon léééééééééééééééééééééégionnaire..il sentait bon le sable chaud...
pour continuer à devier du sujet...,perso j'aime beaucoup etre derriere et donc sur le coté,position recommandée pour faire l'amour aux femmes enceintes et que j'ai gardé comme position fétiche,de + on a une main de libre qui permet beaucoup de chose...utilisée 6 fois sur 10 ,la levrette aussi car elle permet des extensions et pour finir etre carrement chevauché par madame,le hic,c'est que bien souvent madame va beaucoup plus vite que moi..et est incontrolable et jeune ca me posait pas mal de probleme car c'etait le contraire ...................
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?