Et oui, 15 CM de neige, et - 10 degrés pendant 3 jours, plus pluie diluvienne depuis, alors impossible de jouer .
ça fou les boules mais nous jouerons surement le 31 janvier comme les autres de la poule.
Votre avis ?
Euh, vous êtes pas en poule 4...
Votre avis ?
Je sais bien!!!!!!, mais c'était pour faire un clin d'œil au titre POULE 4 : La poule des grosses écuries, comme nous il y a Valence et Marmande ,j'ai cru que nous avions changés de Poule !!!!
Votre avis ?
Ca veut rien dire Vahid, tu peux croiser des anes mêmes dans une immense écurie..........
Plutot que de reporter le match venez le jouer chez nous on a un grand soleil, et le terrain est impécable, en plus vous avez déjà gagné le match aller, vous risquez rien.....
Votre avis ?
Celui qui a sorti cette ânerie des grosses écuries c'est COLOMBEL 73 qui doit être un gars de Montmélian. Il ddoit rire jaune à présent.
Votre avis ?
alors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des températures douce toute la semaine!!! ya entourloupe oui la!!!!
Votre avis ?
Pourquoi entourloupe? Lavaur reçoit et sort d'une victoire à l'extérieur...Plus sérieusement, le terrain est tout simplement impraticable!
Et à mon avis, One again, c'est plutôt toi l'entourloupe.
Votre avis ?
one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des tem...non non pas d'entourloupe,vous estes devenus l'ogre de la poule,vous avez terrassé valence la semain derniere donc toutes les équipes vont refuser de jouer contre vous.;);););););)
Votre avis ?
C'est le seul match de la poule a etre reporté ?
Votre avis ?
cahors -marmande aussi
Votre avis ?
one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis mardi il a fait des tem...Tu veras le micro climat qu'il y a à Lavaur, surtout en nationale B avec la réception que vous nous avez fait !!
Votre avis ?
c'est vrai que la b de mauleon ils aiment bien mettre le bordel surtt le petit ailier c dommage mais bon a force d'en prendre il arretera tout seul
Votre avis ?
Vahid has writtenquoi? c'etait pas bon le piperade-roti? tu as donc des gouts de luxe....j'espère qu'il y aura des verrines a foison!!!one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis...Tu veras le micro climat qu'il y a à Lavaur, surtout en nationale B avec la réception que vous nous avez fait !!
Votre avis ?
Vahid has writtenJe me rappel pas trop du match aller mais je me rappel pas qu'il y ait eu de mauvais gestes!!! enfin si vous vous voulez en faire chez vous il n'y aura pas de souci on accepte!!!one again... has writtenalors micro climat a lavaur? a toulouse il pleut pas la neige a fondu depuis...Tu veras le micro climat qu'il y a à Lavaur, surtout en nationale B avec la réception que vous nous avez fait !!
Votre avis ?