..............Je pense qu'on va ramer....
........autant s'économiser pr recevoir les photographes 8 jours plus tard 
Votre avis ?
Notre niveau, on le connait....
Cela dit, la prestation d'Aurillac de ce soir nous autorise un petit espoir de maintien. Je me demande comment ils ont réussi à prendre un BD à Biarritz.
Votre avis ?
Ce n'est sans doute pas à Bayonne que les Violets ramèneront un second point de bonus; toutefois, il ne faudra pas se tromper dans la compo, vu que certaines forces vives vont commencer à manquer.
Votre avis ?
Je souhaiterais quand même pour ce match que le staff essie de se remettre en question sur cette inefficacité offensive chronque, qui commence à nous coûter des victoires: 8 essais en 10 matchs, c'est indigent pour espérer se maintenir.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............Je pense qu'on va ramer....
........autant s'économiser pr recevoir les photographe...
Bonsoir... respectez nous svp.
Merci
Votre avis ?
Pour une fois, je dirais "tant pis pour le score" et faites-vous le plaisir de fouler les pelouses historiques du Sud-Ouest, cela n'arrive parfois qu'une fois dans une carrière.
Soyez cependant dignes de cet honneur.
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenPICARD-GIRARD has written..............Je pense qu'on va ramer....
........autant s'économiser p...
Bonsoir... respectez nous svp.
Merci
N'en veut pas à PG, c'est une simple boutade. Et je pense que le SAXV a acquis le respect depuis sa montée il y a deux ans. En tout cas, j'ai hâte d'être à cette confrontation à Verchère, cela nous rappellera des souvenirs (pas très bons pour nous il est vrai!).
Votre avis ?
Bonjour.
Compris, merci. Je suis curieux egalement de voir ce match.... chez nous il reste un certain nombre de joueurs déjà présents en 2016 Laforgue; Roger, Ric (blessé) Ayestaran; Sutiashvili (qui avait marqué mais sera absent pour cause de sélection), Lescure, Laulhé; Kruger (blessé mais qui pourrait faire son retour à cette occasion) Mareuil, Le Guen.
Sans oublier Q. Witt qui est passé du violet au violet. Il fallait voir sa tête à l issue du match a Bayonne au moment de saluer les supporters....il aurait bouffé la terre entière....
Allez violets!
Votre avis ?
AJPGG has writtenPour une fois, je dirais "tant pis pour le score" et faites-vous le plaisir de fouler les pelouses ...
T'inquiète pas on ne passera pour des jambons, tout au plus pour des poulets de l'année.... Bon d'accord, je sorts.
Votre avis ?
Quand on voit la défense de Bayonne à Montauban, ce ne sera pas simple pour les Violets d'augmenter leur capital essai en Baskie.
Votre avis ?
...........l'attaque Violette baillonnée ?
Votre avis ?
ou là ça va piquer à Bayonne pour nos violets: Montauban=0-22 à la 48 ème......
Votre avis ?
On peut espérer une revue d'effectif bayonnaise (en prévision du déplacement à Béziers) pour que l'addition soit moins salée
Vous me direz nous on devrait aussi envoyer une équipe bien bien remaniée (sans Wawrin, Dupont, Lainault, Perrin)
Votre avis ?
............et 2 jours de repos de différence.................
Votre avis ?
On a intérêt à préserver nos forces vives pour la réception de SAXV à Verchère, match qu'il faudra impérativement remporter. A Bayonne, j'en profiterai pour faire des essais, du genre CHARLAT en 15.
Votre avis ?
...........à moins d' une épidémie de gastro touchant l'AB ..........
Votre avis ?
allez un petit rayon de soleil, Montauban est derrière nous au classement britannique......tout est prétexte pour espèrer 
Votre avis ?
Il serait bon de rappeler que Angouleme, avec ses magouilles d'autoentrepreneurs de l"époque nous a volé la montée. Donc, mon sentiment pour ce club ne correspond pas au respect, personnellement.
Votre avis ?
Match sans pression pour nos bressans.la plus important sera celui de la semaine d apres.pourquoi ne pas remettre nos jeunes comme à montauban qui n avait pas démérité.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenallez un petit rayon de soleil, Montauban est derrière nous au classement britannique......tout est...
Faudrait aussi essayer l'ordre alphabétique des noms de ville, qui toutefois avec Aix, Angoulême, Bayonne, Béziers, Biarritz... ne garantirait pas une place sur le podium...
Votre avis ?