Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Incidence du blocage des routes le 17 novembre 2018

Le druide547 msgpm

Suite à la grande mobilisation de blocage des routes prévue le samedi 17 novembre qui pourrait s'étendre dimanche 18 également,comment vont faire les clubs qui se déplacent pour rejoindre les villes de destination ?

Ne serait-il pas judicieux de reporter cette journée à moins que la FFR est prévue d'affréter des avions !?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Le match VRDR - Castanet Tolosan qui devait se dérouler le samedi 17 à 19 h est reporté au dimanche 18 à 16 h 15 .

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

grande mobilisation??? Pour faire du bruit sur les réseau sociaux, oui, le fn est là, mais pour se montrer à visage découvert, j'ai un gros doute...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Nantes Dax le 17/11 18h30

confirmé samedi malgré le blocage annoncé

Votre avis ?

flancker175 msgpm

y'aura juste une poignée de neu-neus qui feront des opérations escargot sur les rocades, rien de plus à mon avis.

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas pensé que la hausse des carburants impactait fortement les budgets des clubs et surtout les plus pauvres quand on doit payer les bus

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Montagnard Bagnerais has written

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas pensé que la hausse des carb...

yes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont pas pensé que la hausse des carb...

Et les neuneus qui pensent, en bloquant les neuneus qui ne pensent pas, tu crois que ça va avoir quel effet? Pour ces neuneus bienpensants, ne serait il pas plus "intelligent" de bloquer ceux qui sont à l'origine de la hause? Je sais, ça fait beaucoup de "pensements"

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Heuuuu! Que l'on parle des blocages qui ont un impact sur la programmation des matchs Oui, mais les commentaires personnels sur ce mouvement, y a d'autres endroits pour cela, merci les gars

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Tilouisdarouen has written

Heuuuu! Que l'on parle des blocages qui ont un impact sur la programmation des matchs Oui, mais les...

Pardon, tu as raison, je fais amende honorable sad

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

LOUIS2 has written

Tilouisdarouen has written

Heuuuu! Que l'on parle des blocages qui ont un impact sur la programmati...

Pardon, tu as raison, je fais amende honorable sad

Y a pas d'mal... ;-)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Si je ne vais pas parler du blocage des gilets jaune , ce n'est pas a romans que nous allons nous en plaindre ? BIEN AU CONTRAIRE  !!!!! en effet le match contre CASTANET , ayant été reporté au dimanche est couplet avec ceux des " espoirs élite  accession " ,cointre carcassonne et va voir un beau dimanche a "guilermoz " du fait que "pompidou " étant occupé ce dimanche .......nous allons pas nous en plaindre .!!!!!!!

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

LOUIS2 has written

Les neu neu comme tu dis ce sont les personnes comme toi qui n'ont...

Et les neuneus qui pensent, en bloquant les neuneus qui ne pensent pas, tu crois que ça va avoir quel effet? Pour ces neuneus bienpensants, ne serait il pas plus "intelligent" de bloquer ceux qui sont à l'origine de la hause? Je sais, ça fait beaucoup de "pensements"

pour cloturer, MERCI a tous ceux qui se battent, qui se sont battu, et qui ont obtenu des résultats qui nous profitent aujourd'hui ! 

Votre avis ?

Login / Sign up