Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 13: Bourg se déplace à Béziers

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après une belle copie rendue face au SAXV, les Violets seront-ils en mesure de rééditer un match complet loin de Verchère? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Béziers c'est 6V sur 6 réceptions ac 2 BO acquis et 2 BD concédés et un score moyen de 30 à 15......ça joue..........mais en envoyant une bonne équipe on peut espérer rapporter un pt CAR il faut aller chercher des pts dehors pr se maintenir...............surtout chez les clubs du fameux ventre mou

Votre avis ?

Clairement, les Violets devront prendre des points à l'extérieur; surtout que ce 4ème bloc réserve deux grosses réceptions à Verchère. Mais les débuts de bloc sont souvent compliqués (défaite à domicile face à Carca, défaite à Aurillac sans être descendu du bus...), et on attend des bressans qu'ils soient efficaces.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............il  ns faudrait 1 fidjien !!!!!............... . cheeky

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Béziers c'est 6V sur 6 réceptions ac 2 BO acquis et 2 BD concédés et un score moyen de 30 à 15........

Beziers n’ Sûrement pas une équipe du ventre mou et vous allez vous en rendre compte dès vendredi...

bon courage les violets car à la med l’ASBH est injouable 

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Les points bonus, aussi bien défensifs qu'offensifs, nous font cruellement défaut. Nos concurents directs sont devant nous grâce, ou à cause de ça... Il faut gratter quelque chose dans l'Héraut, et partout ailleurs...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

carcassonnais has written

Béziers c'est 6V sur 6 réceptions ac 2 BO acquis et 2 BD concédés et un s...

Beziers n’ Sûrement pas une équipe du ventre mou et vous allez vous en rendre compte dès vendredi...

bon courage les violets car à la med l’ASBH est injouable 

c est ce que je me tue à leur dire; les Biterrois sont costauds à la maison.......

Bayonne s y est cassé les dents frown

Votre avis ?

Prendre 1 point à Béziers est lon d'être acquis, certes; toutefois, à chaque déplacement, si les Violets ne partent pas avec l'envie d'en ramener au moins 1, ce n'est pas la peine de faire le voyage! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy ,13 pas12 ... cheeky

Votre avis ?

Fiphy ,13 pas12 ... cheeky

Je sais, mais je ne sais pas comment on corrige! wink

Et puis cette journée 12 a été plutôt bonne pour les Violets, dont autant que ce soit un chiffre porte-bonheur!!! laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu te mets sur ton message inital et  tu  corriges le bandeau.........

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Salut les bressans.

Pour l instant nous avons une équipe à deux facettes. Une qui n y arrive pas à l extérieur et l autre qui est intraitable à domicile. Mais ce match contre vous je le crains car l année dernière à peu près à la même époque alors qu on était pas mal Soyaux nous avait dézingué !!!

Donc méfiance et respect seront de rigueur car devant vous avez l archétype de l équipe costaud en conquête et en mêlée.

Nous avons perdu nos deux 8 pour un très long moment. On devrait retrouver notre talon Pinto ferrer et peut être le centre Veau. De toute façon il reste 3 matchs avant la trêve donc pas de calculs, on envoie ce qui se fait de mieux.

Pour ma part je me contenterai d une victoire même minime....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je l'ai écrit vers la 6ème journée............pr moi,Béziers tente la qualif' 

en misant sur une quasi invincibilité à la maison et sur des matches  bien ciblés et accessibles dehors.............et ça ferait le compte!!!!

Votre avis ?

tu te mets sur ton message inital et  tu  corriges le bandeau.........

Merci! wink

Votre avis ?

Pour l'instant, Béziers fait un sans faute à domicile et la tâches des Violets ne sera pas simple, mais il faudra s'y filer. Espérons simplement que la confiance acquise depuis quelques matchs ne s'effondrera pas comme un château de cartes. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

L'article passe partout.............tu changes simplement les noms et tu rêves une semaine !!!!   cheeky cheeky

A force de l'entendre, l'idée avait doucement fait son chemin à  Bourg. "Au matin du match, explique le centre Perret, le président  nous a rappelé que Bourg n'avait jamais gagné à  Béziers". Dans les vestiaires  , le capitaine violet Dupond en a de son côté remis une couche, en ces termes: "Les dernières fois où je suis venu ici, j'en ai pris bcp. J'aimerais bien que la roue tourne, les gars". Motivés comme jamais, conscients que ce  Béziers était un adversaire à leur portée, les Violets ont donc dignement fêté le premier succés loin de Verchère "Sur un match à l'extérieur, les recettes sont souvent les mêmes: grosse défense, grosse conquête et gros caractère. Malgré la bonne première mi-temps des  Bitterrois, nous avons su faire front et revenir"

Au fil d'un vrai match d'hiver, constellé d'en-avants, de chandelles et pick and go, au coeur d'une ambiance pour le moins frileuse les  bressans ont néanmoins assuré l'essentiel: "On s'est tous bien fait chier, lâchait Wavrin en conférence de presse. Sur le terrain comme dans les tribunes, personne n'a pris beaucoup de plaisir sur ce match à l'ancienne. On retiendra donc de ce déplacement  notre bel état d'esprit, notre défense de fer et les quatre points de la victoire". La suite, pour les Bressans , s'écrira le week-end prochain au stade Verchère contre les Montois.........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy,hormis les 3 blessés longue durée,quelle est la situation à l'in  firmerie ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Après le match d Angoulême les cartes sont rabattues.des joueurs on marqué des pts.ce match à Béziers sera très compliqué mais on sais jamais 

Votre avis ?

Fiphy,hormis les 3 blessés longue durée,quelle est la situation à l'in  firmerie ?

Hormis LAINAULT, aux dernières nouvelles, pas grand monde. Si le club continue sa communication de début de chaque semaine, on devrait en savoir plus aujourd'hui.

Votre avis ?

vioooolet01 has written

Après le match d Angoulême les cartes sont rabattues.des joueurs on marqué des pts.ce match à Bézie...

La concurrence va jouer à plein régime, et c'est tant mieux, cela devrait favoriser les résultats et l'émulation au sein du groupe.

Votre avis ?

Login / Sign up