Votre avis ?
Bon, on ne s'est pas trop loupé sur la compo attendue finalement... Une belle équipe de vainqueur. 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenva falloir tous sa fiphyBon, on ne s'est pas trop loupé sur la compo attendue finalement... Une belle équipe de vainqueur. ...
Votre avis ?
..........on n'a pas 50 hypothèses non plus !!!........vu l'effectif initial , les blessés et les rotations à gérer..........le choix est vite fait à chaque jour née.....
A peu de choses près, la moité du groupe aligné demain soir fait sa 1ère saison de prod2.........plus Jiff..........le challenge est rude ......mais on le relève !!! 
Votre avis ?
Avec les gilets jaunes, j'espère que les Montois ne vont pas arriver à la bourre en Bresse ...
(Non, elle n'est pas de moi. Il n'a qu'un Landais pour faire un tel calembour ... en Bresse) !
Votre avis ?
et bin , on est vraiment arbitré comme un promu
le jaune était flagrant pour cet acte d'anti jeu sur santalier qui prenait tout le monde de vitesse
Votre avis ?
certainement le moins bon arbitrage en 14 journées.............
Votre avis ?
P....cette avoinée !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........Pas d'autre choix que de vaincre !
et avec la plus belle des manières
Votre avis ?
..................et ts nos concurrents chutent ....!!!!! on va savourer cette soirée avant de se remettre au taf
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenP....cette avoinée !!!!
pretentieux....
Votre avis ?
Grosse opération au classement, on reprend des points à tout le monde. Celle la elle va faire du bien à deux semaines du derby !
Votre avis ?
Deux matchs avec le bonus offensif et je n'ai pas pu les voir !!!! Peut être qu''il faut que je reste à la maison pour que nos violets gagnent ainsi.
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenGrosse opération au classement, on reprend des points à tout le monde. Celle la elle va faire du bi...
......moralement ce B O fait un bien fou et va renforcer la confiance de nos joueurs ,qui vont enfin sortir de leur peau du petit promu
Votre avis ?
Eh beh ! C'est la grosse opération de cette journée.
Félécitations pour cette belle victoire.
Votre avis ?
Par contre le live de RR... Aindinois par ci, Aindinois par là... Au secours, on est les bressans !!!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........on n'a pas 50 hypothèses non plus !!!........vu l'effectif initial , les blessés et l...
Non mais 50 pts
Bravo les Bressans
Votre avis ?
quel bonheur ce soir!
on a peut être pas le plus beau rugby, mais question vaillance! alors là chapeau![]()
tous les joueurs sont à féliciter, merci à eux![]()
Votre avis ?
MDM à l'extérieur, c'est consternant pour un prétendant....... sans rien retirer à Bourg. Prendre 30 pts en une mi-temps à AUrillac (qui en encaisse 23 en une mi-temps ce soir) et 50pts à Bourg...... limite faute professionnelle.
Votre avis ?
Hâte de voir le replay 
Votre avis ?