Jacques Dutronc aime-t-il le hand ?
Voilà nos handballeuses préférées dans le dernier carré. Contrat rempli.
Les russes avaient fait ce qu'il fallait en perdant de 9 buts face aux suédoises pour qu'une défait face aux serbes élimine les bleues. Il n'en a rien été.
De l'autre côté on a échappé à une égalité à 5....
France PAys BAs ce sera dur mais pourquoi pas !
Belle constance du hand français.
Votre avis ?
Quel fabuleux palmarès pour le hand Français .... extraordinaire 
Votre avis ?
Et pendant ce temps, qui c'est qui fait la vaisselle et qui passe l' aspirateur ?
Ca ne m' étonne pas que la France s'enfonce dans la crise 
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt pendant ce temps, qui c'est qui fait la vaisselle et qui passe l' aspirateur ?
Ca ne m' étonne p...
Sors de ce corps Candeloro 
Votre avis ?
Chapeau !
Oui Armand non seulement les femmes travaillent mais en plus elles se mettent au sport de haut niveau.
Tout fout le camp, le délitement, l'effondrement; la société qui sombre.
Peut-être que les GJ pourraient rajouter dans leurs revendications "les meufs au foyer". Il n'y a guère plus qu'eux pour nous sauver.
Votre avis ?
Claude has writtenChapeau !
Oui Armand non seulement les femmes travaillent mais en plus elles se mettent au sport ...
On a déjà une bonne parite des MOF au fourneaux.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt pendant ce temps, qui c'est qui fait la vaisselle et qui passe l' aspirateur ?
Ca ne m' étonne p...
Chez moi, je ne salis pas, je vois pas pourquoi je nettoierai 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenClaude has writtenChapeau !
Oui Armand non seulement les femmes travaillent mais en plus elles s...
Votez Landru !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenClaude has writtenChapeau !
Oui Armand non seulement les femmes travaillent m...
Votez Landru !
Tu y vas fort quand même !
N'oublie pas que chez nous, on arrivait même à faire fondre l'acier avec les............ hauts fourneaux.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenOn a déjà une bonne parite des MOF au fourneaux.....
Votez Landru !
N'oublie pas que chez nous, on arrivait même à faire fondre l'acier avec les............ hauts fourneaux.
Vous avez passé La Sup au gueulard ? Quelle horreur 
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenVotez Landru !
N'oublie pas que chez nous, on arrivait même à faire fondre l'acier avec les............ hauts fourneaux.Vous avez passé La Sup au gueulard ? Quelle horreur
Référence à une randonnée ????

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has written2.28 fois - que la sup has written
N'oublie pas qu...Vous avez passé La Sup au gueulard ? Quelle horreur
Référence à une randonnée ????![]()
Non.
Tu ne sais pas ce qu'est un gueulard de haut-fourneau ? Le plus classique étant le gueulard à cloche.
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenVous avez passé La Sup au gueulard ? Quell...
Référence à une randonnée ????![]()
Non.
Tu ne sais pas ce qu'est un gueulard de haut-fourneau ? Le plus classique étant le gueulard à cloche.
Ok, cest bon j'ai compris.
Le gueulard c'est La Sup et Ravachol la cloche

Votre avis ?
Oui, j'aime mieux çà ke l'inverse !
Votre avis ?
la sup has writtenOui, j'aime mieux çà ke l'inverse !
Tu m'étonnes !!!!!!!
Même si tu résonnes bien moins 
Votre avis ?
Finalement c'est un sujet qui est plus rigolo que la rubrique nécrologique à Robertino.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenOui, j'aime mieux çà ke l'inverse !
Tu m'étonnes !!!!!!!
Même si tu résonnes bien moins
Oui, c'est vrai, mais je raisonne bien mieux...
Votre avis ?
la sup has written2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenOui, j'aime mieux çà ke l'inverse !
Tu m'étonnes !!!!!!!
Même si tu résonnes bien moinsOui, c'est vrai, mais je raisonne bien mieux...
Tiens, j' ai retrouvé ton clone, le sieur Jean-Gilles Mongendre.
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has written2.28 fois - que la sup has writtenTu m'étonnes !!!!!!!
Même si tu résonnes bie...Oui, c'est vrai, mais je raisonne bien mieux...
Heuuuu... Moi pas comprendre ! Moi trop con ? Sans doute ; moi pas mélanjauniste !
Ou moi pas fhainjauniste, ce ki revient au même... Je hais les gilets jaunes, enfin, ceux ke j'identifie !!! 

Et ici, je les identifie tous, avec leurs croix gammées ou leurs F.I., ce ki revient au même, mais je l'ai déjà dis. Ces manipulés mélangés à des manipulants sont pitoyables de connerie, mais bon, la démocratie, c'est ke chacun a le droit d'être con, même moi, surtout moi, rien ke moi ? Non ! les places sont chères et se disputent sur les ronds points... Rien ke des tronches de champioooons du MOOOOOONDEU... Aaaaah les cons !
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenOui, c'est vrai, mais je raisonne bien mieux...
Heuuuu... Moi pas comprendre ! Moi trop con ? Sans doute ; moi pas mélanjauniste !
Ou moi pas fhainjauniste, ce ki revient au même... Je hais les gilets jaunes, enfin, ceux ke j'identifie !!!
Et ici, je les identifie tous, avec leurs croix gammées ou leurs F.I., ce ki revient au même, mais je l'ai déjà dis. Ces manipulés mélangés à des manipulants sont pitoyables de connerie, mais bon, la démocratie, c'est ke chacun a le droit d'être con, même moi, surtout moi, rien ke moi ? Non ! les places sont chères et se disputent sur les ronds points... Rien ke des tronches de champioooons du MOOOOOONDEU... Aaaaah les cons !
Personne ne remet ta connerie en cause. Tu expliques que tu raisonnes bien mieux et donc je te compare au patron de LREM qui nous explique modestement que ses députés sont trop intelligents et trop subtils pour le commun des mortels. Pas plus
Votre avis ?