papajoxet has writtenXicon64 has writtenoui "entre autre" , car tous les Présidents de la V° ont eu leurs lots de morts étrangesRavachol has writtenFinalement, l' "anecdotique" selon Saint Macron, il louvoy...
J'adore,on dirait les années Giscard...entres autres!!!
Oui,aussi mais Giscard,lui,il est au dessus du lot!!!! ils aurait pu etre innovant au lieu de garder toutes les vieilles barbouzes autour de lui et un systeme policiers/justice,vérolés jusqu'au trognon,fric,meurtres,mafia,corruption tout y est passé!!magouilles entres autres avions renifleurs,diam's bokassa,politique africaine,emprunt Giscars,lui il nous a fait la totale,plus Ponia,Peyrefitte et j'en oublie,le meilleur économiste de france babarre et là je pouffe et repouffe de rires,l'immobilier avec Chalendon et j'en oublie plein d'autres,les meilleures années du Canard je l'achetais tous les mercredi et pourtant en 75 j'avais que 16 piges mais c'est l'epoque ou eduqué par un grand pere pur gaulliste je croyais plein pot à la politique necessaire dans une démocratie!!!ben mon cul!! ca Oui!!!!
Votre avis ?
Mais kantesk'ils vont les tarter pour de bon tous ces casseurs et pilleurs.
Votre avis ?

Votre avis ?
papajoxet has writtenMais kantesk'ils vont les tarter pour de bon tous ces casseurs et pilleurs.
T'avais ka pas voter Macron!!!konooooooooooooooooooooooo 
Votre avis ?
Moi zoci j'ai voté Macron et vu le choix ki y'avait je regrette tjrs pas !
Votre avis ?
Si ça se trouve la chaise où Sarko a posé son auguste derche a été vandalisée !
Une offense inqualifiable faite au patrimoine de l humanité : que fait la police montée ?
Votre avis ?
Elle monte !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai.... et j'assume, mais bientot arrivera une bande de connards que même MLP passera pour mère Thérésa.papajoxet has writtenMais kantesk'ils vont les tarter pour de bon tous ces casseurs et pilleurs.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai.... et j'assume, mais bientot arrivera une bande de connards que même MLP passera pour mère Thérésa.papajoxet has writtenMais kantesk'ils vont les tarter pour de bon tous ces cas...
la blonde sera dépassée pas les chemises brunes ??
par contre faudra se poser les bonnes questions,en 1936 il y a eu le front populaire,les saloperies politicos-financieres des USA sont venues vomir en europe et la dessus est venue se greffer l'extreme droite..par contre si ta prémonition est bonne,le peuple y sera pour rien...pas plus que la "gauche" pas plus que les Juifs,ne pourront servir de tetes de turcs...on devra toute cette future merde à nos dirigeants et le systeme financier dépassé,pourri jusqu'à l'os et les 2/3 abrutis de Bercy ivrent de pouvoirs qui endettent la France de 5 à 7 milliards de + chaque mois.c'est à eux qu'il faudra demander des comptes enfin si on arrive à les choper dans leurs iles style Jersey ou autres un peu comme les nazis en afrique ou en amérique du sud et peinards pendant des decennies et qu'on chope 50 ans apres en vieillards!!
Regarde comme Chirac est heureux et en + il a tout oublié,logique il sucre les fraises et ca arrange bien du monde!!!et là ca concerne aussi des milliards de frs ....et Oui!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllezzzzzzzzz 1936!!!! av JC ou après??? pfffffpapajoxet has writtenXicon64 has writtenwouai.... et j'assume, mais bientot arrivera une bande de connards que même MLP passera pour mère Thérésa.T'avais ka pas voter Macron!!!konooooooooooooooooooooooo...
![]()
la blonde sera dépassée pas les chemises brunes ??
![]()
par contre faudra se poser les bonnes questions,en 1936 il y a eu le front populaire,les saloperies politicos-financieres des USA sont venues vomir en europe et la dessus est venue se greffer l'extreme droite..par contre si ta prémonition est bonne,le peuple y sera pour rien...pas plus que la "gauche" pas plus que les Juifs,ne pourront servir de tetes de turcs...on devra toute cette future merde à nos dirigeants et le systeme financier dépassé,pourri jusqu'à l'os et les 2/3 abrutis de Bercy ivrent de pouvoirs qui endettent la France de 5 à 7 milliards de + chaque mois.c'est à eux qu'il faudra demander des comptes enfin si on arrive à les choper dans leurs iles style Jersey ou autres un peu comme les nazis en afrique ou en amérique du sud et peinards pendant des decennies et qu'on chope 50 ans apres en vieillards!!
Regarde comme Chirac est heureux et en + il a tout oublié,logique il sucre les fraises et ca arrange bien du monde!!!et là ca concerne aussi des milliards de frs ....et Oui!!
Votre avis ?
Allons, allons, Papajo, tu sais bien que la référence n'est pas JC mais DG
çà change tout.
Votre avis ?
Geste remarquable des gilets jaunes qui ont décidé d offrir à Papajo poir son anniversaire un éclat de 23 cm2 de la porte des chiottes du Fouquets
Il s'est empressé de l'ajouter à sa collection fe bouteilles d'eau de Loirdes offertes par Paul Ricard
Votre avis ?
Ravachol has writtenfais pas chier............et bouffe tes moul'frites.............. fossil keutéGeste remarquable des gilets jaunes qui ont décidé d offrir à Papajo poir son anniversaire un éclat...
Votre avis ?