Et le mettre en suivant en EDF, ce fut une grosse grosse bonne idée !!!! 
Votre avis ?
Dans quelle boîte on commence par embaucher un homme pour ensuite commencer à s'imaginer les contours de sa mission ???
Votre avis ?
kdom93 has writtenLe coup de moins bien était aussi lié à un effectif à renvouveller. Elissade n'a pas le cote, même du côté des supporters de touloue.Ils ont eu un coup de moins bien avec Elissalde, qui du coup a été promu en équipe de France.
A ce propos, Chabal a été très sévère sur le staff de l'EDF. Il parle de second couteaux ! Même si le problème est bien plus profond, Laporte aurait dû avoir des garanties avant de virer Novès et s'assurer que Galthié et Azema soient intéressés ou disponibles.
Votre avis ?
number09 has writtenEt le mettre en suivant en EDF, ce fut une grosse grosse bonne idée !!!!
Ah ah sans transition, très belle signature, je suis allé le voir il y a une quinzaine de jours, c'est un génie.
Votre avis ?
Je ne suis pas toujours d'accord avec Caveman mais là, il n'a pas tord...
Après l'eviction de Guy Noves, personne ne voulait vraiment y aller en Equipe de France.
Brunel fut l'adjoint de Laporte, elissalde venait d'etre virer, Bonnaire nulle part, Mignoni a sauté sur l'occaz pour s'en debarrasser et mettre Ghezzal. Ils ont trouvé Jeanjean dans une salle de muscu...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenDans quelle boîte on commence par embaucher un homme pour ensuite commencer à s'imaginer les contou...
Mais c'est quoi exactement un "projet" en EDF ? Ca m'interesse...
Votre avis ?
number09 has writtenJe ne suis pas toujours d'accord avec Caveman mais là, il n'a pas tord...
Après l'eviction de Guy ...
Exactement.
Votre avis ?
Y'a katre gds entraîneurs étrangers ki, d'après l'Ekipe du jour, sont prêts à venir coacher l'EdF, E. Jones, C. Woodward, J. White et W. Gatland...
Kitte à changer les choses, changeons un max avec une nlle approche de meks connaissant mieux ke kiconke le haut niveau...
Votre avis ?
la sup has writtenY'a katre gds entraîneurs étrangers ki, d'après l'Ekipe du jour, sont prêts à venir coacher l'EdF, ...
SI c'est averé, (et quel beau défi pour des mecs de ce pedigree) on serait bien con de pas leur donner leur chance. C'est surtout leur approche moderne et scientifique qui est intéressante.
Et je suis d'accord avec toi (ou plutot, t'es d'accord avec moi, en référence a mes posts du mois dernier
) ; un étranger avec ces parcours, ces résultats, ne pourra pas être l'objet de la foule et ses commentaires négatifs.
Prenons soin de le conforter et de le signer objectif 2023 !!! lui donner les moyens qu'il veut, et zou ! On y va tous !
On perdra des matchs, on prendra des roustes, mais on va construire un projet, et ça donnera une demi, une finale, qui sait un titre... Et on sera tous content de revibrer auprès du XV de France.
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenMARCFANXV has writtenDans quelle boîte on commence par embaucher un homme pour ensuite commencer à...
C'est faire un état des lieux de l''équipe nationale. Classement mondial, Staff, joueurs,championnat domestique.....Se poser la question ou on voudrait être dans X année avec quel style de jeu ? Après tu fais un choix de managers en fonction de ce que tu as defini au préalable . C'est ce qu'à fait l'Angleterre après sa déroute en 2015. C'est ce font les NZ depuis 1999 et ce tous les 4 ans qu'ils soient champion du monde ou pas...
Votre avis ?
Barack has written.............s'appuyant sur le fameux audit et ses conclusions (raisons de ''l'échec ''de GN,reproches faits à GN........) il auraitt du dessiner le profil recherché ,lister les candidats envisageables ,les sonder discrétement et décider.......sauf qu'il n ' y a pas eu d'audit........pas de réflexion posée mais slt une vindicte personnelle et la pratique habituelle du copinage en lieu et place de la recherche des compétences pr résoudre un problème.............et aujourd'hui il découvre que le staff manque de compétences.......... !!!!kdom93 has writtenLe coup de moins bien était aussi lié à un effectif à renvouveller. Elissade n'a pas le cote, même du côté des supporters de touloue.Ils ont eu un coup de moins bien avec Elissalde, qui du coup a été promu en équi...
A ce propos, Chabal a été très sévère sur le staff de l'EDF. Il parle de second couteaux ! Même si le problème est bien plus profond, Laporte aurait dû avoir des garanties avant de virer Novès et s'assurer que Galthié et Azema soient intéressés ou disponibles.
Votre avis ?
l'an dernier ds son opération de com' pr enfumer l'opinion BL ns disait mettre en place réunions et collaborations ac les staffs de top14 ,ac présence de 1 ou 2 coaches aux rassemblements ,tournée........réunion de débriefing après tournée,tournoi..............comme disait l'autre ......Pschitttttttttttttttttt ......plus rien depuis lgtps... 
Aujourd'hui à mon avis, rares sont les coaches de top 14 qui veulent s'embarquer ds la galère EDF tant que les BLSS seront aux cdes............même si Laporte raconte ac bcp d'enthousiasme qui'il croule sous les propositions de services , françaises ou étrangères.............................
Votre avis ?
Les staffs des écuries de TOP 14 pour la prochaine saison sont deja bien ficelés... Seul Galthié est libre.
Les coachs ne vont pas se précipiter tant qu'il n'y aura pas de profondes réformes au sein de la Fédération et du championnat. Sans compter que la LNR risque d'y fourrer son nez.
BL a toujours été un beau parleur... Et il a toujours eu ses petits soldats (Simon Moscato) pour appliquer ses dires... etc. Il ferait mieux de remettre un survet et laisser la place, le costume est trop large pour lui
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'an dernier ds son opération de com' pr enfumer l'opinion BL ns disait mettre en place réunions e...
Ouais, BL ment tout le temps alors ke toi, tu dis tjrs la vérité vraie... Une fois k'on a compris ça, on peut voyager loin...
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenMARCFANXV has writtenDans quelle boîte on commence par embaucher un homme pour ensuite commencer à...
JB, sors de ce corps !
Votre avis ?
TURTEL has writtenLangue d'oc has writtenMARCFANXV has writtenDans quelle boîte on commence par embaucher un homme ...
C'est faire un état des lieux de l''équipe nationale. Classement mondial, Staff, joueurs,championnat domestique.....Se poser la question ou on voudrait être dans X année avec quel style de jeu ? Après tu fais un choix de managers en fonction de ce que tu as defini au préalable . C'est ce qu'à fait l'Angleterre après sa déroute en 2015. C'est ce font les NZ depuis 1999 et ce tous les 4 ans qu'ils soient champion du monde ou pas...
Merci. Et vous pensez que ce n'est pas fait ? Et que ça ne sera pas fait ?
Et que Woodward, ou Gatland, ou Jones viendrait sans garanties ?
Votre avis ?
la sup has writtenPICARD-GIRARD has writtenl'an dernier ds son opération de com' pr enfumer l'opinion BL ns disait ...
Ouais, BL ment tout le temps alors ke toi, tu dis tjrs la vérité vraie... Une fois k'on a compris ça, on peut voyager loin...
Tu lui répond encore a lui ??? 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLangue d'oc has writtenMARCFANXV has writtenDans quelle boîte on commence par embaucher un homme ...
JB, sors de ce corps !
Je pense qu'il y a un projet, et qu'il est ce qu'il est, mais pas les bonnes personnes. Donc, a mon humble avis, tu te poses la mauvaise question.
Votre avis ?
Langue d'oc has writtenla sup has writtenPICARD-GIRARD has writtenl'an dernier ds son opération de com' pr enfumer l'op...
Tu lui répond encore a lui ???
Je ne suis pas du genre à snober les petites personnes... Je commente même forzatruc,... pour te montrer comme je suis obligeant et chaleureux !
Votre avis ?
En attendant tu réponds pas beaucoup sur le fond.
Votre avis ?