alors ou en est le score
Votre avis ?
le match a du etre annulé vu qu'il n'y a pas d'info
Votre avis ?
C'est comme d'hab !!!!! ;)
Votre avis ?
il faut dire que le limousin n'a pas encore le telephonne juste un peu de lumiere surement s'ils jouent
Votre avis ?
bezier eu ils ont un lien direct
[url]http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=200518&p=223755#p223755[/url]
ce doit etre l'effet bord de mer surement
Votre avis ?
limoges menait 16-9 mais aucune idée du temps restant
Votre avis ?
donc le match doit ce derouler et limoge arive a avoir internet tout va bien alors enfin une connection
Votre avis ?
Limoges 16 - 9 Snr. En direct du stade via wifi et la fée electricite.
Votre avis ?
c'est juste que l'USAL n'est plus diffusé sur France Bleu Limousin depuis qu'il y a un partenariat avec une radio locale. mais le CSP joue à Limoges ce soir, donc l'USAL a décalé son match a 18h en "lever de rideau" en qq sorte pour que les fans de rugby puisse également voir le match de basket... voilà pour l'explication. sinon moi meme je n'écris pas depuis limoges mais depuis grenoble ;-)
Votre avis ?
mais longue detente je vois que il y a eu 121 connection en 10mn donc cela doit juste interesser que 110 supporters
Votre avis ?
tonio_du_87 has writtenc'est juste que l'USAL n'est plus diffusé sur France Bleu Limousin depuis qu'il y a un partenariat a...T'es d'où a Grenoble.
Votre avis ?
St martin d'hères (je suis limougeaud mais pour les études, j'ai du m'expatrier)
Votre avis ?
16-9 c'est le résultat final les gars ??? Merci
Votre avis ?
JABADAO has written16-9 c'est le résultat final les gars ??? MerciOui
Votre avis ?
Ok merci un bon point pour le Sporting ! 36 - 36 sur l'ensemble des 2 rencontres ! Bravo aux joueurs on attend maintenant la victoire pour la qualif face à St Médard !!!!! Allez SSSSSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRR
Votre avis ?
LE RESULTAT DE LA RESERVE ?
MERCI.
Votre avis ?
Encore un superbe résultat. Bravo les p'tits gars. Preuve qu'on a pas volé le match aller...
Votre avis ?
Match qui avait fait débat ici on s'en souvient encore ! Bonne soirée 1908, moi je vais au boulot. Kenavo
Votre avis ?
CERDA has writtenLE RESULTAT DE LA RESERVE ? MERCI.usal B bat St-Nazaire B 20-10
Votre avis ?
JABADAO has writtenOk merci un bon point pour le Sporting ! 36 - 36 sur l'ensemble des 2 rencontres ! Bravo aux joueurs...4 essais a 0 pour limoges sur les deux matchs , 6 pts de pris au classement pour l usal 5 pour st nazaire sinon deux essais refusés pour limoges ce soir
Votre avis ?