Bonjour Famille.
J'ai juste besoin de savoir , j'ai 23 ans je fais 1m74 pour 93 Kg .
Je serai en france en Aout prochain pour les Etudes et je serai probablement sur Bordeaux , Poitiers ou montpellier.
Mais avec mon age et ma Mensuration est ce que je peux rever jouer dans une bonne equipe ( Fédéral 2/3 ) et devenir pro ou je dois me concentrer sur mes etudes...
Si non Vitesse puissance vision de jeu je gere bien .
Merci pour vos reponses
Votre avis ?
Etudes
Votre avis ?
Le Paki fourbe has writtenEtudes
Merci pour votre reponse
Votre avis ?
André Stiru has writtenBonjour Famille.
J'ai juste besoin de savoir , j'ai 23 ans je fais 1m74 pour 93 Kg .
Je serai en fr...
Le rêve reste possible mais avec la réduction du nombre d 'étrangers en FED2 et 3 ça devient inaccessible sauf à être fidjien georgien ou ex pro. voilà voilà.;
Votre avis ?
marigny_serge has written
André Stiru has writtenBonjour Famille.
J'ai juste besoin de savoir , j'ai 23 ans je fais 1m74 p...
Le rêve reste possible mais avec la réduction du nombre d 'étrangers en FED2 et 3 ça devient inaccessible sauf à être fidjien georgien ou ex pro. voilà voilà.;
Merci pour votre reponse , et j'ai une autre questions avec ma mensuration a quel poste vous trouvez que je peux evoluer ? 1m74 Pour 93 ( Physique , Vitesse , appuit et technique )
Actu je suis un 3/4 Centre au RUgby a 15 et Talonneur au rugby a 7 .
Vous pouvez me repondre et me conseiller en MP ou directement Ici
Sportivement André.
Votre avis ?
Moi je pense que si à 23 ans , en évoluant déjà à XV (donc tu joues déjà) tu ne sais pas à quel poste tu peux jouer je te conseille fortement d'arrêter et de te concentrer sur tes études, je pense que c'est mieux 

Votre avis ?
André Stiru has writtenJACO has writtenMoi je pense que si à 23 ans , en évoluant déjà à XV (donc tu joues déjà) tu ne sa...
Ahh oui tu as raison , Mais tu sais tres bien que le genre de Joueur rechercher ( Gabarit ) En afrique pour un poste n'est surement pas le meme recherche en Europe .
J'ai commencé a jouer en tant que demi de melée au TOgo , j'ai voyagé en Cote d'ivoire le coach disais qu'il me voulait plus a l'aile meme si j'ai refusé je n'avais pas le choix. et Actu je suis au maroc et je suis un 3/4 centre pour le 15 et talonneur au 7 sans oublié que je grandis :) et mon physique avec donc.... Je pense que tu as compris ma motivation a savoir quel poste je pourrais avoir dans un championnat français si non je suis un 3/4 centre dans l'ame xP ...
Votre avis ?
André Stiru has writtenje suis un 3/4 centre pour le 15 et talonneur au 7 sans oublié que je grandis :) et mon physique ave...
A 23 ans tu grandis encore toi ???? Lui il est bon 

Votre avis ?
JACO has writtenAndré Stiru has writtenje suis un 3/4 centre pour le 15 et talonneur au 7 sans oublié que je grandi...A 23 ans tu grandis encore toi ???? Lui il est bon
mdrrrrrrrrr toi ca se sent que tu as arreté de grandir a 15 ans xptdrrrrrr.
L'arret c'est 25 Maximum frere , en 2 ans bcp d choses peuvent se passer :')
Votre avis ?
André Stiru has writtenL'arret c'est 25 Maximum frere
Je suis pas ton frère, t'es fou toi !!!
Vu ton parlé tu n'es pas un joueur qui m'intéresse , allez p'tit tonneau ,grandis encore un peu 

Votre avis ?
JACO has writtenAndré Stiru has writtenL'arret c'est 25 Maximum frereJe suis pas ton frère, t'es fou toi !!!
Vu ton parlé tu n'es pas un joueur qui m'intéresse , allez p'tit tonneau ,grandis encore un peu
Hahahaha Moi qui croyait que le RUGBY etait une Famille , en Passant je prefere un Coach ou Dirigeant plus Mature que ça .
Dommage :)
Votre avis ?
A mon avis ce joueur c'est un ver dans le fruit , bon courage à ceux qui le recrute :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenA mon avis ce joueur c'est un ver dans le fruit , bon courage à ceux qui le recrute :) :) :)
Xptdrrr je suis mort de rire , Nonnnn T'inquiete JACO c'est juste pour te Chahuter ... Bisouuuu
Votre avis ?
Moi aussi je déconne , il y a des choses plus graves dans la vie :)
Bonne chance dans tes recherches ;)
Votre avis ?