Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 22: Bourg se déplace à Colomiers

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............pas  d'autre  issue que d'aller y gagner!!!!!!!!

Votre avis ?

koenig7334 msgpm

Comment veux tu qu'on gagne la bas ??  Tu as vu comment on a été arbitré à Angoulème et contre Bayonne ( alors qu'on était à la maison ! )  On se croirait revenu en pleine époque Ferrassienne !

Et en plus, on est moins bien....

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

koenig73 has written

Comment veux tu qu'on gagne la bas ??  Tu as vu comment on a été arbitré à Angoulème et contre Bayo...

Toujours l'arbitre ... Toujours sa faute

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Clairement ce déplacement à Colo va valoir son pesant de caramels mous, et les Violets seraient bien inspirés de se mettre en mode combat, car une défaite pourrait être rédhibitoire pour le maintien. Il faudra retrouver une touche digne de ce nom, car on a jamais autant perdu de munitions que face à Bayonne.

Votre avis ?

VEYRET ne sera pas du voyage, PERRET blessé hier à l'échauffement ne pouvait pas marcher, DRANCOURT touché aussi hier: il va falloir composer sans eux. Il a semblé que JULLIEN était aussi touché à l'épaule. Il faudra pourtant une équipe compétitive car Colomiers va jouer sa saison, comme les Violets, sur ce match. Il faudrait refaire une Massy...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

je suis dubitatif quand à faire un résultat à Colomiers ; on est retombé dans nos travers de début de saison; énormément pénalisé et beaucoup trop de ballons lâchés.

un BD serait déjà beaucoup frown

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Moi aussi , trés  inquiet  ,  on  n' ira pas   s'imposer  à Colomier  ( trop  grande équipe) 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

MAC J has written

Moi aussi , trés  inquiet  ,  on  n' ira pas   s'imposer  à Colomier  ( trop  grande équipe) 

Il faut y croire,  jamais je n'aurais crû les Aixois capablent de s'imposer à Mont de Marsan et ils l'ont fait !!

Je pense que vous avez les moyens de vous imposer à Colomiers,  on vous a vu chez nous et là bas ce sera un match âpre,  tendu,  certainement sans grandes envolées...

Il va falloir s'envoyer et vos joueurs savent que le maintien passera par une victoire là bas, alors j'espère que vous gagnerez!!

Et puis, leur dernier match de championnat sera chez nous, s'il est décisif,  comptez sur notre équipe pour le gagner puisque nos joueurs veulent terminer invaincus à Maurice David sur la phase retour...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

On commence   a etre fortement diminué  à cause des cartons  et surtout des blessés et on  jouera un  grand nom chez lui  (c'est çà qui m'inquiète, vu que nous sommes  percu comme l'équipe devant descendre comme l'a été  massy)  .

Votre avis ?

Je pense que le staff et les joueurs savent ce qu'ils doivent faire pour obtenir ce maintien.

Votre avis ?

Je me demande si ce ne sont pas que les supporters qui se mettent de la pression sur ce match, alors que le staff et le joueur voient peut-être plus sur le long terme.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

On savait que  ce bloc serait compliqué à gérer..........on pouvait faire 1-2 ........comme 8-9............

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Malheureusement la pression sera bel et bien là pour ce match. Basculer en position de réegable à ce moment là de la saison risque d’être très dur psychologiquement pour les violets. Cela ne signifie pas que le perdant sera relégué mais le vainqueur prendra un avantage psychologique Inde iable   

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

C'est Colomier qui a la pression en cas de defaite a domicile contre vous il sont quasiment les deux pieds en fed1, il sorte d'un match mauvais contre bezier ou il joue 60 min a 15 contre 14 et sont même pas capable de mettre des points, juste un essais a la dernière minute qui enléve l'essais le bonus a Bézier !! de plus il parte de la bas avec pas mal de blésser et vont aussi devoir composé avec ce qu'il sont.
Même en cas de defaite vous pouvez toujours vous maintenir alors que eux non

Votre avis ?

Sid133 has written

C'est Colomier qui a la pression en cas de defaite a domicile contre vous il sont quasiment les deu...

Merci pour tes encouragements. Je reste optimiste sur nos chances de maintien, car cette défaite à domicile face à Bayonne était somme toute prévisible; mais il n'en faudrait pas deux de plus! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

COLOMIERS                                                                                        BOURG

Déplcts  Nevers 0   Bayonne 0    Biarritz 0   Aix 1  SOIT 1                   Vannes 0     Carca 0    MDM 0  SOIT 0 -1

Maison Mtan 4     Carca 4 Massy 4 SAXV 4 SOIT 16                           Brive 1     Nevers (1)  Aurillac 4    Mtban 4    ASBH  4 SOIT13-14

Total 17                                                                                                 Total 14 - 15

Avance de 3 pts avant le voyage à Colo...................le strict minimum c'est le match nul

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Sid133 has written

C'est Colomier qui a la pression en cas de defaite a domicile contre vous il son...

Merci pour tes encouragements. Je reste optimiste sur nos chances de maintien, car cette défaite à domicile face à Bayonne était somme toute prévisible; mais il n'en faudrait pas deux de plus! 

Surtout que bous avez presque gagner contre le leader a 14 contre 15 ... voila le dernier point possitif !
5 Reception pour 4 Déplacement tu gagne a Colomier plus 2 match a domicile hop t'es en prod2 la saison prochaine

Votre avis ?

Sid133 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Sid133 has written

C'est Colomier qui a la pression en cas de defa...

Surtout que bous avez presque gagner contre le leader a 14 contre 15 ... voila le dernier point possitif !
5 Reception pour 4 Déplacement tu gagne a Colomier plus 2 match a domicile hop t'es en prod2 la saison prochaine

C'est le genre de discours que j'adore! Mais il faudrait gagner à Colomiers, pour s'éviter trop de pression sur les derniers matchs à la maison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

COLOMIERS                                                                                        BO...

On compte sur nos amis aixois pour ne pas laisser une miette à Colomiers! wink

Et on compte sur nos Violets pour battre Brive et ou Nevers! laugh 

Votre avis ?

koenig7334 msgpm

Quand on voit t comment ne pas,au minimum, se poser des questions ?ous nos suspendus,et que Beco, rien du tout, malgré ses prestations "à l'ancienne", comment ne pas se poser des questions ?

Cela dit, peut etre que Colomiers nous sera superieur vendredi prochain et beau coup oublieront les incoherenves arbitrales ( pour rester gentil) des 2 dernieres journées, mais moi, je n'oublie pas. Mais je  me dis apres tout qu'on rejouera ainsi les dimanches apres midi, et ça, c'est pas plus mal...

Votre avis ?

Login / Sign up