A noter l'arbitrage cohérent et propre, gentil avec les Violets pour CHILLET.
Votre avis ?
..............on se révolte comme vendredi dernier ............????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............on se révolte comme vendredi dernier ............????
Espoir!
Votre avis ?
Et les blessures s'enchainent, pas cool.
Votre avis ?
On peut mettre sur la,liste des fins de saison Santallier et Lyons ...
Votre avis ?
on en donne des essais...
Votre avis ?
ou là 29-12
Votre avis ?
Bon, ben là, c'est fait. Vraiment que de conneries, cela fout les boules. Si en plus on leur donne les points...
Votre avis ?
Serrer les boulons pour ne pas rentrer avec un BO dans la valise.
Votre avis ?
Surtout remuer le groupe lundi matin et qu’on prenne conscience qu’on fait n’importe quoi depuis 5 matchs !
Votre avis ?
Très mauvaise spirale négative avec cette 3ème défaite consécutive et le sentiment de n'avoir pas joué ce match.
Votre avis ?
Il va falloir vraiment secouer le cocotier, car le prchain match sera cruciale pour la suite: une défaite serait de trop.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written............Très mauvaise spirale négative avec cette 3ème défaite consécutive et le sentiment de n'avoir pas j...
...............pareil
Votre avis ?
on a du soucis à se faire.... et Brive qui atomise Vannes.....
Votre avis ?
Ca y est, on est de nouveau relégable, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous... On va faire en sorte que nos amois massicois ne nous rattrapent pas, et c'est pas gagné vu les matches qui nous restent...
Votre avis ?
Je suis inquiet ce soir pour nos Violets, car ils devaient mettre le paquet sur ce match, et je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses. Inquiétant pour la suite.
Votre avis ?
Ce qui est inquiétant, ce sont les blessés! Et Brive qui arrive en grande forme. Y'a effectivement du souci à se faire pour la suite.
Votre avis ?
Ça fait depuis un petit moment qu’il fallait s’inquiéter le mal est fait !
et il semble impossible de rattraper une équipe devant nous
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis inquiet ce soir pour nos Violets, car ils devaient mettre le paquet sur ce match, et je n'a...
............plus la casse........... 
Votre avis ?
ON joue a 13 contre 15 pendant 40 minutes ,on peut pas esperer grand chose , et en plus on ramène des bléssés !
!
Votre avis ?