Promu NORMANDIE : ASRUC ( AS ROUEN UNIVERSITE CLUB )
Promus OCCITANIE : L'ISLE EN DODON, OURSBELILLE BORDERES, SOR AGOUT, LA SAUDRUNE
Votre avis ?
Pourquoi Bernard tu as mis l'IRIS Lille promu. La finale des Flandres sera Amiens contre Calais le 21/04 et le vainqueur de cette finale montera.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenPourquoi Bernard tu as mis l'IRIS Lille promu. La finale des Flandres sera Amiens contre Calais le ...
Désolé, je me suis trompé de tableau de phase finale, je corrige.
Votre avis ?
promu ligue AURA :
TULLINS
ROMANS (RC)
SERVETTE DE GENEVE
CUSSET
Votre avis ?
Quels sont les clubs qualifiés pour les barrages du championnat de France ? Et ils ont lieu quand?
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenPromus BOURGOGNE FRANCHE COMTE : TOURNUS et SAINT LEGER DES VIGNES
Promu BRETAGNE : FOUGERES
Promu ...
Ce n'est pas fait pour Tournus avec les points attribués par le comité.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenlebarjo93 has writtenPromus BOURGOGNE FRANCHE COMTE : TOURNUS et SAINT LEGER DES VIGNES
Promu BRET...
C'est à dire ?? A cause d'un défaut dans les équipes de jeunes ? En tout cas leur site, le MIDOL et les quotidiens locaux annoncent leur montée.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenchouchou58 has writtenlebarjo93 has writtenPromus BOURGOGNE FRANCHE COMTE : TOURNUS et SAINT LEGE...
C'est à dire ?? A cause d'un défaut dans les équipes de jeunes ? En tout cas leur site, le MIDOL et les quotidiens locaux annoncent leur montée.
Dans le cas où Vesoul emporte son ultime rencontre avec le BO il passerait devant Tournus, dans le contexte où St Léger l'emporte Dimanche.
Le classement est comme suit, en y incluant les points comités:
St Léger 74
Tournus 71
Vesoul 68
Votre avis ?
Ils apparraissent ou, ces points comité? Par quel article du règlement seront ils attribués?
pour le moment le seul classement officiel c'est (source FFR)
Saint Léger des Vignes 68
Tournus 68
Vesoul 62
Votre avis ?
Bernard has writtenIls apparraissent ou, ces points comité? Par quel article du règlement seront ils attribués?
pour l...
CDC équipes jeunes. Ne me demandez où ils apparaissent, ils n'apparaissent pas, la transparence des comités...Ce sont les chiffres transmis aux clubs.
Votre avis ?
OK, merci pour cette information, je retire donc Tournus en attendant la suite.
Votre avis ?
Bernard, j'ai trouvé ceci sur fb :
Votre avis ?
Merci, 
Votre avis ?
VESOUL est finalement promu en BFC
Promu ILE DE FRANCE : VINCENNES
Promu NOUVELLE AQUITAINE : GRADIGNAN et BARCUS
Votre avis ?
Promu HAUTS DE FRANCE : AMIENS
Votre avis ?
Donc à priori plus qu une place à pourvoir pour la montée en fédéral 3 par le biais du championnat de France...le non promu qui ira le plus loin en championnat de France....
Votre avis ?
En Bretagne la montée de Fougères est mise en suspend d'une décision concernant le fait que ce club ne fournit pas ou peu d'arbitres. A suivre.
Votre avis ?
Fougères rétrogradé en PH pour manque d'arbitre. On attend un éventuel appel et si Saint Brieuc en cas d'appel rejeté prendrait la place.
Votre avis ?
Décision annulée, c'est bien Fougères qui accède à la Fédérale 3 (site du club).
Votre avis ?
Je pense qu'il y aura une promotion supplémentaire d'Honneur à F3 du fait de la place laissée vacante par Saint Lary Soulan en poule 12.
Votre avis ?