Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 23: Bourg accueille BRIVE

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............4pts........et qu'importe la manière !!!!!!!!!

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

C’est primordial en effet. Si vous ne gagniez pas contre Brive, cela risque d’être très très compliqué. 

Allez violets, on croise les doigts !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........si on croise les doigts,faut pas s'étonner de tomber les ballons!!!!!!!!  cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Encore un match capital, crucial peut-être pour la suite, avant une semaine de coupure. Il faudra tout donner, mais dans le bon sens (genre éviter les deux jaunes à la con contre Colo!). Malgré tout, il va falloir se remobiliser et trouver des joueurs!!! 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

quand  je  voies le brive actuel  qui  marche  sur  l'eau avec un  galala au centre et  une   3° ligne  énorme , je ne voies pas comment , on pourra  gagner avec toutes  ces blessures de joueurs cadre.

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

allez les amis va falloir sortir de la zone rouge ! on a pas besoin de vous l'année prochaine!laugh

Votre avis ?

massy'v attack has written

allez les amis va falloir sortir de la zone rouge ! on a pas besoin de vous l'année prochaine!laugh

Merci pour les encouragements! wink

Ils vont se battre, ils vony s'arracher, ils vont se maintenir! cool

Votre avis ?

MAC J has written

quand  je  voies le brive actuel  qui  marche  sur  l'eau avec un  galala au centre et  une   3° li...

Brive marche sur l'eau à domicile, mais a plus de mal à l'extérieur.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PHASE ALLER         17  jaunes                                          213 mn en sup' numérique et 105 en infériorité

Début retour                8      plus 3 rouges                        100                                              106

Votre avis ?

Espérons que nous récupérerons quelques joueurs pour ce match, genre ROTH et les PP au centre. Sinon, en seconde ligne on va être juste.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Perrin et ROTH   , je ne sais pas  la  cause des blessures  mais  Perret pas pret de le revoir  à  mon avis.

Faut aussi récupérer  veyret , Lyons , drancourt où  choinard  aussi.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

MAC J has written

quand  je  voies le brive actuel  qui  marche  sur  l'eau avec un  galala au centre et  une   3° li...

C'est aussi mon avis, votre calendrier de fin de saison aurait été  plus digérable s'il ne fallait pas jouer votre maintien lors de ces oppositions contre des cadors de la division.

Votre avis ?

MAC J has written

Perrin et ROTH   , je ne sais pas  la  cause des blessures  mais  Perret pas pret de le revoir  à  ...

VEYRET, avec son carton rouge, pas près de le revoir; LYONS paraissait sérieusement touché au genou.

Votre avis ?

Ce sera sans NAVIKAS face à Brive: commotion cérébrale, donc 3 semaines d'arrêt. Bon courage et bon rétablissement à Karolis.

Votre avis ?

larbeze12 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ce sera sans NAVIKAS face à Brive: commotion cérébrale, donc 3 semaines d'arrêt. Bon courage et bon...

Purée ça va être chaud pour vous, vous allez aligner quelle èquipe a force, d autan plus que brive va venir pour faire un coup sachant cela et surtout en fin de bloc.

Votre avis ?

larbeze has written

Fiphy le Montmerlois has written

Ce sera sans NAVIKAS face à Brive: commotion cérébrale, donc 3 sem...

Purée ça va être chaud pour vous, vous allez aligner quelle èquipe a force, d autan plus que brive va venir pour faire un coup sachant cela et surtout en fin de bloc.

C'est dans l'adversité que nous verrons si nos Violets méritent ce maintien en ProD2. J'y crois, malgré les vents contraires et les blessures.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........Va falloir agrandir l'infirmerie......... angry

Votre avis ?

Bobo 0143 msgpm

Bornuat il revient quand de suspension?  

Votre avis ?

Bobo 0143 msgpm

Quelqu'un connait la nature de la blessure de Santallier ? 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

et    la   nature  des  blessure de  perret   et  perrin ?

Votre avis ?

Login / Sign up