Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenHS..........comme tres souvent
Non pas HS,on parle de vol,là on est dans de la haute volée!! de l'officiel,du vrai!!! pi j'savais pas ou la foutre!! comme ce post est un peu tristounet pourtant mis par un pas triste...
S'il n' y a que ça qui te perturbe, je suis sûr qu'on est plusieurs à pourvoir te fournir quelques solutions.
Oui,j'en doute pas mais pas DTC car je l'ai pas assez longue ni assez souple...désolé...je -----------)
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenS'il n' y a que ça qui te perturbe, je suis sûr qu'on est ...
C'est vrai qu'il nous a habitués à mieux...
C'est la fréquentation du sinistre Jaco qui l' a conduit sur la mauvaise pente.
ça y est , il va s'y mettre aussi le vieux Nimois :) :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenC'est vrai qu'il nous a habitués à mieux...
C'est la fréquentation du sinistre Jaco qui l' a conduit sur la mauvaise pente.
ça y est , il va s'y mettre aussi le vieux Nimois :) :) :)
On peut aussi dire le""" Lyonniste-Vienniste-Nimiste-Népalien"""!!! 
Votre avis ?
Ne me gonflez pas, je suis à l entracte de La Juive d Halevy a l'opéra royal d Anvers.
A minuit, moules frites au bord de l Escaut.
Jaco, ne me gonfle pas !
Votre avis ?
Ravachol has writtenNe me gonflez pas, je suis à l entracte de La Juive d Halevy a l'opéra royal d Anvers.
A minuit, mo...
Ravachol, toi aussi je te pis... à la raie .....................et t'as pas une tête à aller à l'opéra, t'as plus la tête à aller dans les boîtes à cul vieux pervers d'anvers (ça rîme en plus :) :) :) )
Votre avis ?
JACO has writtenRavachol has writtenNe me gonflez pas, je suis à l entracte de La Juive d Halevy a l'opéra royal d...
Ravachol, toi aussi je te pis... à la raie .....................et t'as pas une tête à aller à l'opéra, t'as plus la tête à aller dans les boîtes à cul vieux pervers d'anvers (ça rîme en plus :) :) :) )
Ou alors manger la moule à Julie L'escaut au choix!!! ca donne la frite!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJACO has writtenRavachol has writtenNe me gonflez pas, je suis à l entracte de La Juive d Halevy ...
Ou alors manger la moule à Julie L'escaut au choix!!! ca donne la frite!!
Bon je me tire à Gand, j'espère que ça permettre à Jaco de faire etal de son meilleur esprit et pour le contrarier jirai voir Hamlet en flamand.
C'est calme le plat pays en cette saison !
Et puis il n'y a pas de gilets jaunes !
Votre avis ?