Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

coupe du monde - 20 - en argentine

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm

Je suis étonné que Jordan Joseph n'ait pas tenté un drop, une pénalité et un coup de pied par dessus et un cadeb à la tribune. Rien de tel qu'une prestation comme celle donnée hier pour ce remettre la tête à l'endroit et aborder la demie avec beaucoup d'humilité. Allez les Bleuets!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

oui JOSEPH A LE MELON ...  il est parti trop tot au RACING  ..il nous doit une revanche ... 

deja lors des hymnes on a senti que les PUMITAS   allaient mordre severe

nb consolation les nz sont out ....

Votre avis ?

PINOCCHIO42212 msgpm

DEMIE-FINALE  

AUSTRALIE  Bat  ARGENTINE  34-13

FRANCE-AFRIQUE du SUD     Mi-Temps   14-7  Dommage  cet essai encaissé  à la 40eme    sinon Belle  1ière mt

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bravo les jeunes  ils l'ont fait  ils ont été la cherché celle-là !  aucun points de marqué par les sud africains !    deuxième finale consécutive  bravo !  comme quoi  l'espoir est de retour pour notre futur XV de france 

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

très beau combat et une vraie équipe ...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Apparemment, la défaite contre l'Argentine serait due à une étrange épidémie de gastro... Qui aurait aussi touchée les baby blacks...

Alors moi je dis que ça va chier !

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Olivier has written

Apparemment, la défaite contre l'Argentine serait due à une étrange épidémie de gastro... Qui aurai...

Tous cela pour se faire poutrer par des Australiens et encaissr un éclat alors qu'ils jouaient à un de plus.

Bref finale Australie-EDF et c'est indécis

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

En tout cas ça fait plaisir de voir  les  jeunes  faire un match pareil  pour défendre leurs titres !  bravo les jeunes !  très gros match de leurs parts sans rien lâcher  !  et merde pour la finale samedi ! 

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

Très belle victoire avec les couilles car défendre comme ils l'ont fait en début de seconde mi temps chapeau, un bémol les ballons rendus au pied, quand au talon remplaçant il m'a fait grosse impression et ses lancers en touche étaient bon. Merde pour samedi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

La France ki gagne au Rugby ? Y'en a ki vont faire la tronche... laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

La France ki gagne au Rugby ? Y'en a ki vont faire la tronche... laugh

La France a largement mérité de gagner, les Springboks avaient autant d'imagination qu'une essoreuse à salade grippée !

Mais quel bavante ! Du rentre dedans comme chez les "grands", et dire qu'il m' arrivait dans le passé de dire : "avec les Juniors au moins on se régale, ça court de tous les côtés"..... et bien là, je me suis fait chier comme un rat mort !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

et ben moi non  - la defense des bleus m a regalee . j ai aime ce combat

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

je suis pas d'accord, la 1ère mi temps, les petits bleus remontent les ballons, breaks au moins 5-6 fois la défenses sud af

après en 2ème mi temps tu vois plus trop le ballon, tu vas 3 fois chez eux, pour 6 points et 1 ratée, difficile de faire plus efficace

les sud af jouent à 3, le demi de mêlée et les 2 2ndes lattes, très bons au demeurant, mais c'est juste face à une défense qui lâche rien

le petit haddad, il a plaqué à tour de bras, j'ai bien aimé la paire de centre delbouis vincent, c'est solide

coli a pas eu un jeu au pieds convaincant, il nous a laissé sous pression qd on avait besoin d'air.

les conditions étaient difficiles et face à un adversaire au jeu plutôt minimaliste, j'ai trouvé que c'était qd mm intéressant, par rapport aux matchs en demi teinte des poules

bon vu ce que les argentins ont pris à un de plus pendant 50 minutes, ça risque d'être compliqué, mais bon ,sait on jamais

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

J

forzaol has written

Patrick MAUCONDUIT has written

une défaite salutaire ils vont réagir j'en suis sur

Idem car c’est bien Français,il nous faut un coup de pied aus fesses pour réagir.

Mon inspiration était la bonne,bravo aux jeunes preuve que notre formation n’est pas si mauvaise mais c’est après que cela se gâte.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Olivier has written

Apparemment, la défaite contre l'Argentine serait due à une étrange épidémie de gastro... Qui aurai...

Sérieux?!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

J

forzaol has written

Patrick MAUCONDUIT has written

une défaite salutaire ils vont réagir j'en suis...

Idem car c’est bien Français,il nous faut un coup de pied aus fesses pour réagir.

Mon inspiration était la bonne,bravo aux jeunes preuve que notre formation n’est pas si mauvaise mais c’est après que cela se gâte.

Ah ben, y'a donc des trucs ki fonctionnent !laugh

Etonnant, d'après tes interventions tellement neutres et enrichissantes !wink

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

pk thomas lavault n'est pas à la CDM ? blessé ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

après bassesse brunel and co ..un peu de fraîcheur avec les u20 ca va nous faire du bien 

Votre avis ?

PINOCCHIO42212 msgpm

FINALE   U20   2019

AUSTRALIE - FRANCE

ALLEZ  LES PETITS  BLEUS

Votre avis ?

PINOCCHIO42212 msgpm

MI-TEMPS

FRANCE-AUSTRALIE  18-13

Malgré une mauvaise entame  ('essai Australien) 

les petits  Bleus    ont bien joué   dans  cette 1ière MT

Votre avis ?

Login / Sign up