Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Prix des abonnements

visiteur3159454 msgpm
Il serait intéressant de comparer le prix des entrées par rapport aux abonnements

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le prix des abonnement consulter le site du PARC il y en a pour toutes les bourses .

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
pour le stade aurillacois voici les prix: TARIF DES ABONNEMENTS 2009/2010 Point de vente :"Le Nautic" 64, boulevard Louis Dauzier 15000 Aurillac Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h Tribune d'honneur : Tarif normal: 240.00 € - Femmes: 120.00 € - moins de 17 ans : 120.00 € Tribune marathon centrale : Tarif normal: 180.00 € - Femmes: 90.00 € - moins de 17 ans : 90.00 € Tribune marathon latérale : Tarif normal: 150.00 € - Femmes: 75.00 € - moins de 17 ans : 75.00 € Entrée Générale: Tarif unique: 80.00 €

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le tarif des femmes est 50% moins chère !!!... C'est parce qu'elles comprennent à moitier les régles ?????!!!! ou parce comme elel discute avec les voisins, elles ne regardent le match qu'une fois sur 2 ???!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
Supermerlu has writtenLe tarif des femmes est 50% moins chère !!!... C'est parce qu'elles comprennent à moitier les régles...
Tout simplement pour attirer des spectateurs féminins

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je m'en doutais... c'était juste de l'humour "macho" mal placé... toutes mes excuses aux femmes qui viennent sur ce forum... ou qui assistent aux match à Aurillac !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up