Une rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fondateur de la SFAM dont le siège est à Romans Sadri FEGAIER (vous aurez rectifié) , reprendrait "seul" le club Romanais.
Sous conditions et pour le bien du club, l'actuel président laissera t il sa place, ou restera t il ?
La réfection du stade mythique de Romans serait pris en charge par le futur président .
Avez vous des infos ?
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenUne rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fonda...
Je trouve très bien que ce Monsieur engage son propre argent pour la réfection du stade Guillermoz, ce qui va tout de même lui couter quelques dizaines de millions d'euros. Va t il acheter le terrain sur lequel se situe le stade également ?
C'est certainement les dirigeants du RC Romans qui vont être content. Je connais un peu M. Toporel, le Président du RCRP, j'imagine sa satisfaction.
Votre avis ?
Porsenna has writtenDelphinetalaron has writtenUne rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de...
Je trouve très bien que ce Monsieur engage son propre argent pour la réfection du stade Guillermoz, ce qui va tout de même lui couter quelques dizaines de millions d'euros. Va t il acheter le terrain sur lequel se situe le stade également ?
C'est certainement les dirigeants du RC Romans qui vont être content. Je connais un peu M. Toporel, le Président du RCRP, j'imagine sa satisfaction.
A part que le president n'est pas Toporel mais Baudoin...C'est vrai que le RC tient a continuer d'evoluer à Donnadieu
Votre avis ?
Pour que le rugby pro existe encore a romans et a 'GUILLERMOZ " il nous faut un mécène qui aide la municipalité
,qui investisse et aide a faire un stade aux normes de la pro d2.....mais ne prenons pas ces choses pour argent comptant bien sur !!!!!!
même si je ne vois pas qui a part le patron de la SFAM , a la surface finncière necessaire.,je ne suis pas ,dans le secret ,mais je sais qu'il y a des discutions
il semblerait .....enfin aussi que la municipalité bouge enfin ......j'aurais bien aimé que cette municipalité avait entendu la ferveur des supporters a aubenas elle
aurait entendu des "romans "romans " !!!!!quans le seepker lançait icic ici !!!!! c'est vrais que sur 2 cars de supporters ,6 valentinois seulement et qui supprtaient
déja au temps d l'usrp !!!!! bien nsur qu'il y avair surement aussi des voitures venant de valance .....mais encore plus de romans je pense que le rapport de force
était de 9 romanais pour 1 valentinois ? bien sur sue ce chiffre va être contesté mais je dois être près de la vérité ?
Votre avis ?
quelques dizaines de millions d'euros, ça parait qd mm bcp non
qqs millions ça serait déjà beau
perso j'y crois moyen, il a déjà sa "danseuse" qui lui ponctionne pas mal d'argent
Votre avis ?
Non surement pas plusieurs dizaine de millions de toute façon ,lumière ,vestiaires salle de dopage horloge ,siège tribunes ,nouvelles tribune derrière les poteaux
et amènagement divers ce serait un peu moins de 10 millions d'euros ,qui je pense sans mécénat ,subvention diverses ,la municipalité ne fera pas ,l'idéal serait
un stade neuf en dehors de la ville mais la long ...et + cher !!!!?
Votre avis ?
Surtout que PSA est souvent sur Romans ces temps ci , si SF reprend le club il lui faut une figure de proue .... wait and see , les Romanais doivent ětre heureux .
Autre info, la municipalité valentinoise n'ayant pas voulu aider au développement du "jumping international de valence" , qui se déroulait au nord de Romans , à Ratière , il sera débaptisé et délocalisé à Saint Tropez. Représailles ?????
Votre avis ?
jpbusrp has writtenPour que le rugby pro existe encore a romans et a 'GUILLERMOZ " il nous faut un mécène qui aide la ...
Dans tous les cas, c'est bien de votre part de reconnaitre que les Romanais supportent le VRDR davantage que les Valentinois......
Votre avis ?
concernant le jumping de valence il n est pas dit que st tropez remplace celui de valence
mais ça a peut etre changer depuis ....
https://www.ledauphine.com/actualite/2018/08/17/je-vais-lancer-le-meme-jumping-a-saint-tropez-en-2019
Votre avis ?
les romanais PORSENNA supporte romans et les damiers ,peu sont d'accord avec le nom VRDR !!
et ils sont ou les supporters valentinois ? et muet comme dab .
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenUne rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de la FNAC, et président fonda...
Effectivement il y a actuellement des discutions qui ont commencer il y a plusieurs mois sur l'investissement de Mr Feigaier au sein du club Romanis,apparament il serait pret a investir pas mal d'argent,mais uniquement pour Romans et aurais rencontrer a plusieurs reprises Phillipe Saint André.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenDelphinetalaron has writtenUne rumeur persistante revient régulièrement, l'actionnaire numéro 2 de...
Effectivement il y a actuellement des discutions qui ont commencer il y a plusieurs mois sur l'investissement de Mr Feigaier au sein du club Romanis,apparament il serait pret a investir pas mal d'argent,mais uniquement pour Romans et aurais rencontrer a plusieurs reprises Phillipe Saint André.
Si cela se réalisait, cela voudrait dire que le VRDR volerait en éclat????? Romans reprendrait son indépendance???
Votre avis ?
Plutôt dire "pour que çà se réalise il faudrait que le VRDR vole en éclats". Après, rien n'empêche de créer un club à Romans. 
Votre avis ?
Une dernière, SF, est passé au stade Guillermoz faire un état des lieux pour la réfection du stade, la suppression de la piste, construction d'une tribune avec loges .... a suivre
Par contre si j'ai bien compris, le VRDR contacte FG pour son pognon, pour péréniser le club et tout le blabla, il accepterait sous conditions, mais les égaux des président feraient qu'ils refusent de partir pour le bien du club ......
Et il faudrait que SF se monte un autre club à Romans pour remplacer le club valentinois, qui est en réalité Romanais, avec des dirigeants de valence qui ont viré les Romanais ..... lol , un beau bordel.....
Votre avis ?
Il est vraisemblable que les dirigeants du VRDR aient pris contact avec cet assureur prospère (le contraire serait étonnant) tout simplement pour accroitre le budget du club, la probalité de se retrouver en Pro D2 la saison prochaine étant importante.
De là à extrapôler une prise de contrôle du VRDR, il y a un abîme.
Le club est toujours une association loi 1901, gérée par un comité directeur élu par les adhérents. Le VRDR à ma connaissance ne fait pas partie de l' UCPR (Union Clubs Pros) . Ce n'est pas une entreprise que l'on peut racheter.
Si l'on en croit de grands prophètes, en gros, un investisseur va racheter le VRDR (mais à qui ?), virer les Valentinois (avec l'accord de la Maire de Romans du même bord politique que le maire de Valence et Président de l' agglo ????) recoçnstruire un stade à Guillermoz en 3 mois, appeler St André pour remplacer Authier et le tour est joué. C'est Clochemerle dans les 22 mètres !!!
Dommage que quelques irréductibles ne comprennent toujours pas que le VRDR est une équipe qui porte un légendaire maillot à damiers, qui est à la fois Valentinoise et Romanaise, sportivement, structurellement, economiquement, qui a trouvé son public (3 500 en moyenne). Le club est dans le TOP 10 au nombre de licenciés,, les résultats des jeunes sont bons et le nombre de partenaires va péter le mur des 500 si le VRDR monte.
Et cela, ce ne sont pas des fake news...
Votre avis ?
Bernard has writtenPlutôt dire "pour que çà se réalise il faudrait que le VRDR vole en éclats". Après, rien n'empêche ...
![]()
Votre avis ?
je ne sais pas l'avenir ,mais il est certain que de ce débarrasser de M.AUTIER ne serait pas une bonne chose St André ???? ou alors president actif ???
Votre avis ?
Comme vous y allez ,je ne pense pas qu'il est question de racheter le club ,mais plutôt de l'arrivée posible d'un sponsor (ou mécène ),qui aiderait a faire grandir le club ,peut être aider a avoir un stade homologué ; je ne nense pas qu'il aurait des ambitions au niveau du comex ,et vouloir prendre la place de direction ,je suppose qu'avec ses affaires ,son haras ,il doit bien être occupé, ?,mainteant si PSA s'investi ,cela pourais changer ,mais surement pas pour prendre la place de yoann AUTHIER ,qui est ( un grand manager (pour beaucoup ) ,mais plutôt au comex ?
la je crois que beaucoup "brode" ,mais ça m'étonnerais que si ça se faisait ils se détacheraient de l 'agglo ,se serais une erreur ,et qu'il laisse, tomber ce qui est bien les équpes jeunes sur valence . j'ai toujours dit malgré mon désaccord sur le nom VRDR , le sportif et la reprise des équipes jeunes sur valence et romans ,de la formation avec le centre a porchier ont été au crédit du comex
maintenant comme je crois la LNR qui gère la ligue pro ,un seul stade est accepté si "gullermoz " n'est pas aux normes adieu le rugby haut niveau a romans .
,c'est plûtot ce qui doit animer PSA et peut être la municipalité ? pour pas que nos damiers + que centenaires disparaissent du paysage et de la ferveur du peuple romanais encore remarquable ce dimanche a aubenas mais il est prudent d'attendre la suite ....et les damiers ne sont pas encore en pro d2 !!!!!
Votre avis ?
Si PSA s'impliquait dans le projet, ce serait certainement a plus haut niveau.l'arrivée de SF serait une chance unique d'avoir un grand club avec une assise financière solide (cf Nevers) Attention à ne pas le décourager pour des questions d'égo surdimensionné, faut miser sur le bon "Cheval" ;-))
Votre avis ?
Si cette information se confirme il faudra tout de suite revenir a ROVAL, utiliser Romans-valence dans les media (et pas Valence-Romans).
Il ne faut pas tout casser mais il est grand temps que le nom du club reflete la realite.
Votre avis ?