kdom93 has writtenC'est depuis cette année je crois que le non respect des obligations sportives n'entraine plus de r...
C'était déjà le cas la saison dernière ou Gourdon avait été forfait général en B et maintenu en A malgré les -10 points de sanction.
Votre avis ?
Bernard has writtenkdom93 has writtenC'est depuis cette année je crois que le non respect des obligations sportives n...
C'était déjà le cas la saison dernière ou Gourdon avait été forfait général en B et maintenu en A malgré les -10 points de sanction.
[b][color=blue] Mouais
Tant mieux pour eux il me semble que Gourdon en plus est à 3F en B cette saison ?
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Moi ce que je vois c’est qu’avant c’était plus clair !!! FG en B FG en Une (ou plutôt Rétrogradiation en division Inférieure) Tout le monde sur le même pied d’égalité .
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Puisque les règles ont changé en effet pk ne pas mettre les UNES de toutes les Poules qui ont eu un club FG en B à 11 au lieu de 12 et ce pour une harmonisation des 5èmes ?
[/color][/b] [b][color=blue]Je m’explique tu Prends Fumel P10 et Viry P2 en FG (Une et B) toutes les équipes prennent 10pts sans jouer.
[/color][/b] [b][color=blue]Tu prends Vic Fezensac P12 considérée à 11 péréquations (+10% de points) .
[/color][/b] [b][color=blue]Autant je peux comprendre le fonctionnement mais quelle est l’égalité de traitement des CINQUIEMES et le classement National si Utile ???
[/color][/b] [b][color=blue]De même que: qu’est ce qui empêchera les clubs de délaisser les B puisqu’ils ne risquent pas le FG ?????
[/color][/b] [b][color=blue]Alors puisque on est de plus en plus dans la suspicion (faut juste voir divers sujets )
voudrait t’on crever les B qu’on ne s’y prendrait pas autrement !!!! 
[/color][/b] [b][color=blue]Voilà c’était mon coup de gueule du Mois ou pas ? 
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]...
C'est déjà un peu le cas avec les équipes de jeunes. Des clubs font semblant de découvrir leurs obligations sportives au mois de mars...mais comme les sanctions sont moins dissuasives c'est moins grave.
Votre avis ?