Pour PAQUELET je demande à voir, vu les rapports avec NOIROT , Il est plus proche du CREUSOT que de MACON.
Votre avis ?
#Rugby?
➡️Notre #Episode1 #MercatoStory avec @SCA_OFFICIEL #SOCRUGBY @CSBeaune @stadedijonrugby @RouenNdieRugby @sjlop_b @VRDRrugby #ASVLavaur
https://le-mag-sport.com/2019/05/04/rugby-federale-1-mercato-story-episode-1/
Votre avis ?
D'après ses sources pyrénéennes... joli jeu de mots de ce grand journaliste! mdr
Au moins on sait que nous sommes lus, dommage qu'il ne cite pas ses sources RugbyFédéraliennes! Sinon à titre de conseil et d'information, pour ceux qui savent déjà tout sur le SCA et les autres, le staff albigeois sonde les sources corréziennes, et aurait réussi à ferrer un gros poisson qui a connu les eaux du Top 14 et aujourd'hui de la Pro D2, qu'on pourrait même apercevoir à la tête de son équipe lors de la prochaine coupe du monde au Japon...
Votre avis ?
HarryPot has writtenA l’USB en regoupant les informations :
Départ :
Pierre Rousserie 2ème ligne Dijon
Olivier Caisso ...
Bergerac suite :
Sempey Mathieu 3ème ligne, Chapon Gaëtan n°9, Abriat Kévin Pilier et Lozeille Clément Centre partent pour Périgueux.
Votre avis ?
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenD'après ses sources pyrénéennes... joli jeu de mots de ce grand journaliste! mdr
Au moins on sait q...
Encore à fureter le moindre faux pas ou maladresses, sauf que là tu te trompes et il a écrit " certaines sources pyrénéennes" et pas les siennes.
Votre avis ?
A l’USB en regoupant les informations :
Départ :
Olivier Caisso 2ème ligne arrêt
Hakim Ouali 2ème ligne arrêt
Florian Lajonie 3ème ligne Marmande
Gelade Alexandre - centre - Niort
Bretagnolle Jb - Ailier - Niort
Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde
Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac
Delmas Renaud - Ailier - Arrêt
Sempey Mathieu - 3ème ligne - Perigueux
Abriat Kevin - Pilier - Perigueux
Chapon Gaétan - Demi de mélée - Perigueux
Lozeille Clément - Centre - Perigueux
Arrivé :
?
Votre avis ?
HarryPot has writtenA l’USB en regoupant les informations :
Départ :
Olivier Caisso ...
Le Rugbynistère donne Barboutie partant à Marmande (ça rapporte la tomate !). Reste à connaitre les destinations de Hellec, Lescadieu, Volte et Marty..... et les arrivées.
Votre avis ?
Bonjour, pour en avoir discuté avec le futur entraîneur de Bergerac hier avec une future recru possible Bergerac poursuit tranquillement son recrutement avec quelques bonnes surprises qui devrait permettre au club de poursuivre l'aventure en Fédérale 1
Votre avis ?
Arrivées officielles de Rémi GABORIT (pilier gauche/talonneur) Wesley DUNLOP (ouvreur) Nicolas HELMER (demi de mêlée). Les deux premiers viennent de Strasbourg et le dernier d'Aubenas.
Votre avis ?
Zebulon24 has writtenil y aurait donc des dirigeants au club qui bossent en silence, des supporters qui piaffent d’impatience, et des forumers qui ne détiennent pas tous la science...Bonjour, pour en avoir discuté avec le futur entraîneur de Bergerac hier avec une future recru poss...
Votre avis ?
Signature de Clément FONTAINE à Nice.
Heinrich, Toumieux Bellavoine et Taavili ne sont pas conservés non plus.
Votre avis ?
Jaliber has writtenArrivées officielles de Rémi GABORIT (pilier gauche/talonneur) Wesley DUNLOP (ouvreur) Nicolas HE...
Helmer c'est le 9 de Aubenas : chiant à jouer donc plutôt une bonne pioche pour vous :)
Votre avis ?
Macon:
Valentin Frevol signe à l'Asvel
Votre avis ?
waddle280285 has written
#Rugby?
➡️Notre #Episode1 #MercatoStory avec @SCA_OFFICIEL #SOCRUGBY @CSBeaune @stadedijonrugby @...
A voir le résultat du Soc le départ de l’entraineur Bagate n’a pas eu l’effet escompté de votre article
j’ai même cru voir l’inverse dimanche ?
Votre avis ?
SOC rugby:
Sous réserves, évidemment :
Arrêt :
Quentin GARCIA (Talon)
Prolongations
Damien VICENTE (Cap et 3eme L) + 1 an
Andras BARDOS (2eme L), Lucas MARTINEZ (3eme L), Thomas HECQUET (Ailier) jusqu'en 20/21
Pierre Nicolas DANCE (3eme L), Cyril LAFUYE (pilier), Alexandre PIERRE (3e L), ... et bien d'autres
Arrivées :
Antoine NICOUD (Manager Sportif)
Sofiane CHELLAT (Pilier - Massy)
Cedric Thouchkaieff (2eme L - Nantes)
Joris FUSIER (ailier - Bourg en B)
Rumeurs : 1 ouvreur ; 1 pilier droit géorgien ; 2 talonneurs... + ???
Départs :
Benjamin BAGATE (entraineur lignes arrieres)
Aurélien AZAR (pilier droit - Carcassonne à confirmer)
Jérome REY (pilier gauche - Grenoble à confirmer)
Yohann VILLANOVE (10 - Nice à confirmer)
Votre avis ?
Ambitieux nos ex montmélianais c'est très bien pour eux
Votre avis ?
Ca y est ! L'appel des sirènes a été trop fort. Notre "Gamin" Villière s'est engagé pour 3 ans au RC TOULON (pas encore signé, mais engagement verbal des 3 parties (RCT, RNR et Gabin). Grosse perte pour le Rouen Normandie Rugby, mais ainsi va la vie. Félicitations Gabin. En plus de ses qualités techniques et physiques, il va au RCT avec beaucoup de valeurs humaines. GO GO GOOOO, GAB !!!
Votre avis ?
Rouss24 has writtenT'ennerves pas Rouss. L'autre con de Jojo il disait juste que t'es un bon joueur et un bon mec et que ça fait chier de te voir partir, mais il est pas trés bon à l'écrit. D'ailleurs si tu pouvais l'embarquer avec toi ça nous ferait des vacances. Bonne route pouletaffreux jojo has writtenmathrose has writtenun physique byzarre, pas de jambe et du ventre, pas un athlète de 25 ans quoi. Des difficultés à supporter l’alcool sans devenir agressif mais comme y a pas de vin par chez vous ça devrait aller. Sinon sur le terrain joueur intéressant sans doute à 50% de son potentiel ce qui explique qu’il joue en F1 et pas au dessus.Bonjour
Un avis sur le joueur Pierre Rousserie.Merci...
Alors tout d'abord merci pour la critique, je pars du principe qu'elle fait avancer un joueur et l'aide a progresser. Juger la qualité d'un joueur à son physique ne m'étonne en rien avec votre honneteté affreux jojo, critiquer un phyisique c'est l'argument des faibles. Mes qualités rugbystiques vous êtes surement trop incompétent pour pouvoir les déceler, vous qui n'avez surement jamais foulé une pelouse et qui avez besoin de vous cacher derrière un pseudo pour dissimuler un manquer chronique de confiance en vous. J'ai jamais été le plus vaillant en salle de muscu, j'ai jamais été le plus soft en 3e mi-temps je le reconnai mais quand j'enfile un maillot il n'y a plus rien qui compte et je n'ai jamais triché, encore moins en noir et blanc cette année. mon physique ingrat m'a permis de réaliser de grandes choses et seulement à 24 ans, j'ai un palmarès dont je suis fier et un CV qui vous fera plus bander que vos recrues pour la saison prochaine, dites de "terroir" et "issu du cru". Pour finir, en signant à Bergerac, je savais que j'allais retrouver une famille, la mienne d'abord, mais aussi mes copains sur le terrain. J'attache énormément d'importance à jouer avec de bons mecs et des entraineurs de qualités. J'ai retrouvé tout cela au sein du groupe sénior USB. en revanche, dans les tribunes, hors mis mes amis et la dizaine de Rousserie en tribunes, j'y ai trouvé que des traitres et des malhonnêtes. des gens se prenant pour je ne sais quoi qui ne savent pas où est l'essence même de ce sport, qui préfèrent critiquer qu'encourager, qui préfèrent esquiver un regard plutot que de payer une bière à un mec qui s'est défoncé sous leurs yeux. D'un club famille vous en faites un club de mercenaire, allant jusqu'à manquer de respect aux joueurs comme vous êtes en train de faire, mais pas qu'à moi... je pense a Lajo, Volte, Sempey ou encore Casagrande.
je retiendrai que les bons moments, les bons copains, ce qui parlent vrai et qui connaissent le rugby, ceux qui m'enlassent a la fin d'un match, supporters et bénévoles. Merci a tous ceux là, le reste n'est que poussière.
Pierre Rousserie
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenAu pied des Pyrénées, on annonce l'un des meilleurs et le plus expérimenté pillier de Tarbes en con...
Beaucoup de départs et d'arrêts au Stado ....
Lacroix, Percival, Armary, Bonnot, Loustaunau, Masson (surement), Escur (surement), Claverie, Estéves, Vuni et d'autres à venir ( Frisch,Meron ???).
J'espére que nous garderons Manso-Moyano un super talonneur ( en contact avec plusieurs clubs ), Escur un super pilier (en contact avec plusieurs clubs)!!
En recrues :
Deux deuxiémes lignes, léger à mon gout
Un talonneur sudaf blessé???
Votre avis ?