Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 28: Bourg accueille MONTAUBAN

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

On  n 'a  pas de pot  qd même................On tombe sur une saison très très dense.........un seu...

Et oui, on n'a pas de bol, un peu comme notre saison: pas beaucoup de faits de jeu qui basculent du côté Violet, pas de petit coup de pouce du destin (à moins que ce ne soit pour les 2 dernières journées!).

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

moi perso quoi qu il arrive je voudrais leur dire un grand merci.cette équipe n a jamais rien lâcher.alors oui y a pas de fidjiens et consorts mais ils défendent ce maillot violet avec les tripes.alors merci à la bande à Dupond et on sait jamais 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vioooolet01 has written

moi perso quoi qu il arrive je voudrais leur dire un grand merci.cette équipe n a jamais rien lâche...

yes

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

PICARD-GIRARD has written

On  n 'a  pas de pot  qd même................On tombe sur une saison très très dense.........un seu...

C'est aussi mon avis...

En début de saison je ne donnais pas cher du tout des chances de maintien de Bourg.

Et puis chemin faisant et voyant plusieurs grosses équipes tomber à Verchère j'avais émis l'hypothèse de 20% d'opportunité de maintien.

Le nul face à Vannes et la défaite à la maison contre les Audois auront été de vrais boulets traînés depuis  l'automne 2018 et alourdissant le parcours d'une équipe qui a su montrer de belles choses avec son pari sur le presque tout français.

Si Bourg replonge en Fédérale ce sera un enfer d'ennui et un coup d'arrêt à la dynamique 2020 tant annoncée.

Quel dommage...

Votre avis ?

Login / Sign up