Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Finale Fédérale 1

rugbymandudimanche24 msgpm

Bonjour,

les phases finales de F1 approchent à grands et j'aurais aimé avoir quelques précisions. Sur le règlement de la compétition, disponible sur le site de la FFR, on peut y lire que les 1/4 se joueront en Aller / Retour en appliquant les rencontres :

A : 8 contre 1

B : 5 contre 4

C : 6 contre 3

D : 7 contre 2

Pour classer les équipes, ne regarde t-on que le nombre de points (ce qui peut créer des déséquilibres entre les poules à 12 et la poule à 11) ou fait-on un ratio du nombre de points divisé par le nombre de matchs, pour atténuer cela ou autre calcul ?

Ensuite 1/2 Aller / Retour, je suppose A contre B et C contre D

Puis la finale sur terrain neutre.

D'ailleurs savez-vous où elle aura lieu ?

Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, confirmer ou modifier mes affirmations (qui n'en sont pas d'ailleurs...) 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Règle de trois pour la poule de 11 (points* divisés par 20) X 22. *attention, on retire les points bonus administratifs, on fait le calcul et remets les points bonus administratifs.

Les 1/2 finale je dirais oui afin d'éviter que le 1 rencontre le 2 avant la finale

Le lieu?

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm

Le lieu de la finale sera peut être défini en fonction des deux équipes restantes ??? 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bernard has written

Règle de trois pour la poule de 11 (points* divisés par 20) X 22. *attention, on retire les points ...

Pour les demies, il ne peut pas en être autrement, tout simplement parce que c'est l' application normale du tableau.

Votre avis ?

rugbymandudimanche24 msgpm

A moins d’une semaine de cette finale, la question du lieu de la finale n’est toujours pas réglée ?

J’ai entendu parler de Nevers, qu’en est-il réellement ?

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

https://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2019/05/26/la-finale-de-federale-1-entre-valence-et-rouen-se-jouera-a-gueugnon

Votre avis ?

Login / Sign up