Delphinetalaron has writtenNon une accession se fait sur un projet FINANCIER tout le reste c'est du blabla....
Dumange, riche ...
Pas d'accord, le critère financier n'est qu'une partie des critères. Mais je vais mettre un sondage en page d'accueil pour les franchises, voir si ça suit son chemin.
Je ne vois pas l'intérêt, car il y aura toujours une course à l'armement et il y aura donc toujours des franchises moins vantages que d'autres...
Votre avis ?
Olivier has writtenDonc, s'il n'y a plus d'accession, on est d'accord que les clubs avec un projet peuvent s'assoir de...
En le vrai projet est de faire un centre de formation pour les parents, beaucoup pensent avoir engendré une machine de guerre ....
Moi je leur ai dit : il y a 300 français pro, 600 députés....... plus de chance d'être à l'assemblée.....
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenOlivier has writtenDonc, s'il n'y a plus d'accession, on est d'accord que les clubs avec un projet...
En le vrai projet est de faire un centre de formation pour les parents, beaucoup pensent avoir engendré une machine de guerre ....
Moi je leur ai dit : il y a 300 français pro, 600 députés....... plus de chance d'être à l'assemblée.....
Euh... 300 joueurs de rugby français pro... pour 30 clubs pro sans compter la Fed1 ? Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers mais quand même. Le seul Top 14 compte 350 français pro (pour 250 étrangers).
Je pense que la formule plus juste serait : il y a pratiquement autant de député à l'assemblée (573 de mémoire, non ?) que de joueurs de rugby français pro.
Votre avis ?
sylvain92000 has writtencomme le fait d'tte député !!!!!!! C'est une image ...... juste pour dire .... pfff , rien en fait tu aa raison .c'est bon ....Delphinetalaron has writtenOlivier has writtenDonc, s'il n'y a plus d'accession, on est d'accord ...
Euh... 300 joueurs de rugby français pro... pour 30 clubs pro sans compter la Fed1 ? Je sais qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers mais quand même. Le seul Top 14 compte 350 français pro (pour 250 étrangers).
Je pense que la formule plus juste serait : il y a pratiquement autant de député à l'assemblée (573 de mémoire, non ?) que de joueurs de rugby français pro.
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtentiens une autre image ....sylvain92000 has writtencomme le fait d'tte député !!!!!!! C'est une image ...... juste pour dire .... pfff , rien en fait tu aa raison .c'est bon ....Delphinetalaron has writtenEn le vrai projet est de faire un centre de f...
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le bout du doigt.... médite !!!!
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenDelphinetalaron has writtentiens une autre image ....sylvain92000 has writtencomme le fait d'tte député !!!!!!! C'est une image ...... juste pour dire .... pfff , rien en fait tu aa raison .c'est bon ....Euh... 300 joueurs de rugby français pro... p...
Le chiffre de 300 pros est totalement érroné, il en en a même en Fed.3 , tu peux multiplier par 4 ou 5
Votre avis ?
Delphinetalaron has writtenDelphinetalaron has writtentiens une autre image ....sylvain92000 has writtencomme le fait d'tte député !!!!!!! C'est une image ...... juste pour dire .... pfff , rien en fait tu aa raison .c'est bon ....Euh... 300 joueurs de rugby français pro... p...
Ouhla, visiblement j'ai vexé qqu'un... scuzy !
N'empêche que si tu veux faire des leçons de morale aux parents, essaie de ne pas trop y inclure de connerie, ça te donnera une petite chance d'être crédible.
Votre avis ?
sylvain92000 has writtenDelphinetalaron has writtenDelphinetalaron has writtentiens une autre image ....comme le fait d'tte député !!!!!!! C'est un...
Ouhla, visiblement j'ai vexé qqu'un... scuzy !
N'empêche que si tu veux faire des leçons de morale aux parents, essaie de ne pas trop y inclure de connerie, ça te donnera une petite chance d'être crédible.
Je n'ai de leçon à donner à personne, mais mon fils joue en amateur F1, avec un boulot, grace à une blessure grave, (oui j'ai dit grâce ) Il a connu centre de formation' top 14, EDF en juniors, tournée, tournoi etc .... et malgré la tristesse de la dure réalité aujourd'hui il est heureux......
Votre avis ?
Olivier has writtenDelphinetalaron has writtenNon une accession se fait sur un projet FINANCIER tout le reste c'est d...
Pas d'accord, le critère financier n'est qu'une partie des critères. Mais je vais mettre un sondage en page d'accueil pour les franchises, voir si ça suit son chemin.
Je ne vois pas l'intérêt, car il y aura toujours une course à l'armement et il y aura donc toujours des franchises moins vantages que d'autres...
Oui il y aura des franchises disposant de plus de moyens que d'autres. Mais la masse salariale concernée par les joueurs en contrat pro serait assumée par le seule ligue. Et non par les franchises, n'assumant dans ce cas que des charges liées à des prestations (l'usage des joueurs), en plus de leurs charges de fonctionnement (dont masse salariale administrative, staff, etc...). Ligue, qui comme toute entreprise capable d'un minimum de gestion saine, contraindra la masse sallariale aux limites du modèle économique. Et si ça n'abolira pas tous les dérapages, ça les limitera forcément.
La course à l'échalotte s'estomperait car la ligue n'aurait aucun intérêt à se risquer dans une masse salariale qu'elle ne peut assumer (et qui contribuerait à effondrer tout le système).
Votre avis ?