Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 29: Bourg se déplace à M D M.....

TURTEL1870 msgpm

Les analyses techniques, émotionnelles, je les laisse à Marc Fan XV. Il le fait tellement mieux que moi et je kif à lire sa prose. Je vais dire trois choses : il a manqué 1million d'euros à Bourg pour se maintenir.

Deux de pouvoir faire son marché un mois plus tôt. 

Trois je serai à Verchere dimanche prochain pour dire au revoir à ce groupe et les remercier du travail effectué cette saison et que je serai avec eux la saison prochaine. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quel public à Sapiac

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

TURTEL has written

Les analyses techniques, émotionnelles, je les laisse à Marc Fan XV. Il le fait tellement mieux que...

Oui mais en PRO D2, c'est encore possible, il faut y croire et remplir le stade à ras bord!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

TURTEL has written

Les analyses techniques, émotionnelles, je les laisse à Marc Fan XV. Il le fait tellement mieux que...

Quand on pense que le club augmente sa masse budgétaire de 500 000 euros. 

Mais je te rejoins en tout point.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ce soir 10 ème 5 à 0 encaissé .......ts en voyage.....373 à 126............Massy 8 dont  2 à la maison....198 à 60

Contre 28 minimum............52 maximum  ..........................Pour 7 minimum ............22 maximum

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ds le même match on alterne le très bon ac le très mauvais...........et ce n'est pas la 1ère fois......c'est assez incroyable qd on se repasse  les  10 matches perdus 5 à 0............Plus d'une fois on  n' est pas sorti  du vestiaire, on a laissé l'adversaire prendre le score,on s'est usé à courir après,on a véritablement offert des points ..........que d'énergie gaspillée ......un coeur énorme......mais qu'on aurait du  mieux gérer

Votre avis ?

Login / Sign up