C'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.
Votre avis ?
C'est pas 4261 mais 4260
Votre avis ?
La guerre de 100 ans n'a pas duré 100 ans
Votre avis ?
Sur FB ?
Evidemment j'ai recompté en partant du principe que la confiance n' exclut pas le contrôle, et j' ai bien trouvé 3.
A partir de là, 3 hypothèses :
- la plus plausible : la FFR, tous des menteurs.
- la plus logique : encore le Saint-Jo,
- la plus pragmatique : chaque année sa vue baisse et il confond facilement les chiffres sur le clavier de son IiiiiiiiiiiiiiiiiPhone.
Votre avis ?
Moi aussi j’ai réécouté 3 fois Philippe Gleyse sur France Bleu Occitanie ,tellement vrai.... 
Votre avis ?
Olivier has writtenC'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompter.
Par moment RF me parait compliqué pour ne pas dire incompréhensible!! 
Votre avis ?
Ouais, moi c'est pareil ; chake fois ke t'écris un truc, je pige ke dalle !!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOlivier has writtenC'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le temps de tout recompte...
Peut-être que le jour où tu feras l' effort de lire les messages tu parviendras à comprendre quelque chose..... je sais, on en est loin 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenOlivier has writtenC'est pas 1, c'est 3. Je veux juste savoir qui a pris le te...
Peut-être que le jour où tu feras l' effort de lire les messages tu parviendras à comprendre quelque chose..... je sais, on en est loin
Lire les messages ?? je ne fais que ça!!! andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee!!!! 
Votre avis ?