Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RECRUES-DEPARTS ET EFFECTIF DE CHAQUE CLUB !

la gifle53 msgpm
bédarridais has written[b]BEDARRIDES[/b] [u]ARRIVEES[/u] : (22 Arrivées) JAEN Jimmy - Pilier/Talonneur (Dax) ALUIGI Boris -...
Di noa je les vu sur l'effectif des entraineurs de Marseille Vitrolles si on parle du meme et j'ai mis a jour la liste plus haut sa sert les potes à Marseille

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
lobus has writtenbenoit tissot reste à béda ?????
Je ne sais pas, je ne l'avait pas entendu comme partant après peut être que t'en sais plus ?
la gifle has writtenDi noa je les vu sur l'effectif des entraineurs de Marseille Vitrolles si on parle du meme et j'ai m...
C'est possible, moi je reprends juste ce qu'il y a sur le site officiel de Béda

Votre avis ?

lobus617 msgpm
bédarridais has written
lobus has writtenbenoit tissot reste à béda ?????
Je ne sais pas, je ne l'avait pas entendu comme partant après [b]peut être que t'en sais plus ? [/b]
la gifle has writtenDi noa je les vu sur l'effectif des entraineurs de Marseille Vitrolles si on parle du meme et j'ai m...
C'est possible, moi je reprends juste ce qu'il y a sur le site officiel de Béda
non,c'est pour ça que je pose la question !!!!! :P

Votre avis ?

Ruski8 msgpm
Salut à tous, Pour les départs de Marseille je crois qu'il y a aussi Nicolas KROEPFLE.........

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Equipe marseille; Mariner (Toulon) Grimaud (Toulon) Veniat (Clermont) Gibouin (Clermont) Lomu (sans club) Gérard (Racing) Valakoro (Racing) Nerocan Mickael (Auch) Catinot Frederic (Toulouse) Denoyelle Benoit(Biarritz) Veniat julien (Clermont) Esclause Pierrick (Aubenas) Maka Isitolo (Japon) Zouhair Hamza (Bourg en Bresse) Chouchan Didier(Montpellier) Vulakoro Julian(Racing) Tarania Anthony(Rouen) Medina Clement (Montpellier) Marc Guillaume (Chalon) Peligrinaud (Toulon) Cheron (Brive) Hyardet (entraineur Montpellier) C'en est fini du rugby du terroir, on le savait, mais maintenant avec du fric le rugby s'installe partout et pour satisfaire combien de spectateurs (voir le Lou, le Racing etc.........) ? Marseille combien de spectateurs jusqu'à maintenant, c'est n'importe quoi !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sella 3 hamza zouhair est partis a oloron mets toi a la page !!!!!!!!!!

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
URMC = Union Rugby Marmande Castelajloux Arrivées : SIPIELSKI BASTIEN PILIER UBB DUMONT JEREMY SECONDE LIGNE UBB PETRECHEI AUGUSTINE SECONDE LIGNE ASBH LE DAN JEAN MARIE TROISIEME LIGNE UBB DUPRAT CYRIL DEMI DE MELEE VALENCE D'AGEN MIQUEL JEROME DEMI D'OUVERTURE SUA TAVANA ALVIN POLYVALENT SAMOA REIGNER JEREMY CENTRE RCB BOUIC JULIEN DEMI DE MELEE RCB Départs : ROKOBARO SEVA SECONDE LIGNE CAP ZAGO LIONEL ?? ANDREU BENJAMIN DEMI DE MELEE PAYS DU MEDOC DE KERSABIEC ALBAN AILIER LA TESTE DELAGE PEYO TROISIEME LIGNE ??? GORRIAS CEDRIC CENTRE BERGERAC GRACIA JULIEN CENTRE VALENCE D'AGEN EL BOUMEDIANI HAFID ARRET Je ne sais pas si c'est tout mais c'est ce qui à l'air officiel...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Voir Its rugby, c'est pas mal pour les effectifs, même si certaines équipes n'ont pas communiqué le nom de tous leurs joueurs. Pour, hamza zouhair , je me sui contenté de reproduire la liste établie par un autre foromeur

Votre avis ?

ngs10 msgpm
la gifle has writtenMerci à mes amis de Marseille pour les renseignements Marseille Vitrolles Rugby (Poule 4) Arrivées :...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Cheron il arrive de La Seyne et non pas de Brive !

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Ca fait peur de voir ces effectifs en fed1

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
D'ou sort le fric?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Et au foot y sort ou le fric pour payer des salaires faramineux?????? Arretez de polemiquer et tant mieux pour nos clubs et nos jeunes.

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
hey les mecs c'est Marseille pas triffouilli-sur-soane, c'est pour moi normal qu'un club pareil puisse se payer de tel joueur... à un moment donné, il faut être à la hauteur de ses ambitions non ???

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Marseille il convient de rajouter à la liste des arrivants le pilier japonais de Kobé international NAKAMURA. Une équipe de fédérale une qui va faire parler d 'elle toute la saison et remplir de joie les trésoriers des équipes qui vont les recevoir, n'est ce pas CARCASSONNE?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
visiteur3159 has writtenD'ou sort le fric?
Pour les joueurs pro chomeurs le fric vient des Assédic (avec l'argent de nos impôts) donc gratos pour le club, ils jouent au black.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il faut quand même rajouter la différence entre le salaire qu'il percevait et celui qui lui est versé par les Assedic et c'est là que cela se corse .

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
bouquin has writtenPour Marseille il convient de rajouter à la liste des arrivants le pilier japonais de Kobé internati...
Tu connais mal Carcassonne. Il est vrai que la venue de Marseille devrait générer un afflux de spectateur à Domec mais toute la saison, il répond présent. Je ne suis pas loin de penser que ns avons eu l'une des toutes meilleures affluences l'an dernier en fédérale 1.

Votre avis ?

la gifle53 msgpm
ngs has written
la gifle has writtenMerci à mes amis de Marseille pour les renseignements Marseille Vitrolles Rugby ...

Votre avis ?

Rugby Player Management1 msgpm
Current Tongan Test Centre 105kg 24yrs old available immediately for Fed 1 club. Currently in Sydney playing Premier grade. Cont mkassulke@gmail.com for video footage links. Also Tongan 2nd Row no.6 115kg 198cm 11 Tests 28yrs old, and Tongan Under 20 Number 7 individually or as a pair as they are brothers. Submit expressions of interest asap. Regards Matt Kassulke Rugby Player Management Brisbane Australia +61406067277

Votre avis ?

Login / Sign up